Forum gagner de l'argent avec paypal
dernière liste paypal qui cartonne! |
manager77
---.w90-61.abo.wanad
25-03-2008 00:11
|

Voici la dernière liste paypal qui cartonne en ce moment.
Versez 5 euros à la première adresse e-mail par paypal et mettez la vôtre en 5ème position. Envoyez cette liste un peu partout et laissez votre compte se remplir. Rien de plus facile...!
1/ manager77 @orange.fr
2/ balos02 @hotmail.fr
3/ laurent.pierre @freesurf.fr
4/ jeancharlesperez127 @hotmail.fr
5/ maxence.82 @hotmail.fr
Ne pas mettre d'espace dans les e-mails.
|
|
|
|
Re: dernière liste paypal qui cartonne! |
|
|
|
|
|
|
|
|
manager77
---.w90-61.abo.wanad
27-03-2008 14:21
|

Petit message et conseil à dragototo :
Votre e-mail n'apparaît pas en 5ème position alors attention car la liste ne sera pas diffusé correctement et vous ne pourrez rien percevoir. Retapez votre e-mail avec un espace au milieu pour qu'elle soit lisible. Je dis ça pour vous...!

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nicoladupo
---.121.235.96.dyn.u
11-04-2008 23:57
|
ups, voila la liste
marta.lopez1984 @gmail.com
joseengarcia @gmail.com
juanantonito @hotmail.es
paulinamunoz44 @yahoo.es
nicolas.dupontois @gmail.com
|
|
|
|
|
|
|
|
ANGELMAGALIE
---.w86-220.abo.wana
21-04-2008 14:29
|
Salut,
je souhaiterais faire partie de cette liste, pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? merci
angelmagalie
|
|
|
|
Tichameau
---.w83-202.abo.wana
21-04-2008 14:51
|
Tout fonctionne autour du communautarisme, de l’échange, en somme.
Plus on est à participer, plus on a à gagner. C’est assez flippant comme ça marche.
En outre, c’est 100% légal. Tout ce qu’il faut, c’est contacter le maximum de gens.
1. On se créé un compte Paypal. C’est gratuit, et extrêmement sécurisé.
2. On sacrifie 5€, c’est le prix du ticket d’entrée. On les paye au premier de la liste.
3. On change l’ordre de la liste des emails. On vire le premier, on remonte d’un cran le deuxième, le troisième, le quatrième et le cinquième, et à la place du cinquième, on ajoute sa propre adresse.
4. On envoie ce fichier au maximum de gens, dans le but que comme nous, ils payent 5€ au nouveau premier de la liste, fassent monter la liste, et renvoient ça à d’autres gens, qui payeront aussi 5€ au nouveau premier, feront aussi monter la liste, et ainsi de suite jusqu’à que le premier de la liste, ce soit NOUS.
5. Et là, c’est le jackpot
Pour pouvoir s’affranchir des 5€, il faut d’abord créditer votre compte Paypal de 5€.
Ouvrez la page de votre compte, cliquez sur « approvisionner » et laissez-vous guider.
Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «paiement».
Dans la case « Adresse email du destinataire » écrivez la PREMIERE adresse email de la liste, en première page, dans le chapitre B.
Dans la case « Montant » inscrivez 5€ (ce sera votre seul et unique paiement).
Dans la case « Catégorie de l´achat », choisissez service.
Dans la grande case « Note » écrivez : "Ajoutez-moi à votre liste SVP."
Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui maintient ce programme LÉGAL, et vous permet de continuer plus loin. C’est grâce à ça que l’on connaît ceux qui ont bien payés leurs 5€.
Enfin, cliquer sur le bouton « Continuer » pour valider le paiement.
Vous venez de payez 5€, mais je vous rassure tout de suite, c’est loin d’être en vain.
En fait, vous venez de prouvez que le système marche ! Si vous, vous avez décidé de payer … C’est bien que d’autres vont le faire aussi, non !?!
Tout le système marche sur le fait que c’est une petite somme qu’on demande à un individu, sauf qu’on la demande à des milliers d’individus !
Et chacun de ses individus, s’il comprend le système, renvoie ce document à d’autres individus, qui le renvoient, qui le renvoient, qui le renvoient, en payant chaque fois 5€ au premier de la liste.
On s’enrichit, légalement, et sans escroquer personne. Au contraire, on offre même la recette du succès !!
Voici la dernière liste :
1. stuff91170 @hotmail.fr
2. nova.91 @hotmail.fr
3.tonioduc @live.fr
4.pcuerel @bluewin.ch
5.ganou2908 @hotmail.com
|
|
|
|
|
|
|
|
rosyambre
---.w90-61.abo.wanad
22-04-2008 19:35
|
Attention aux arnaques de ceux qui placent leur adresse en 1ère position au lieu de la mettre en 5ème. Les autres n'auront jamais la chance de voir la leur grimper vers le haut.

|
|
|
|
loony_sandy
41.208.134.---
27-04-2008 23:14
|
ça fait quelques mois que j'ai entendu parler de cette méthode. Pour moi, elle semble basée sur de la logique tout simplement, mais quelqu'un aurait sa propre expérience à nous raconter?
Merci
|
|
|
|
Tichameau
---.w83-202.abo.wana
28-04-2008 09:08
|
Ca marche j'ai des amis qui l'ont fait et ca a marché pour eux et la moi je commence a le faire et ca fonctionne je vous assure !!!
Comme on dit qui ne tente rien, n'a rien alors j'ai essayé et ca porte ces fruits.
Je vous rappelle la derniere liste de Paypal :
1.stuff91170 @hotmail.fr
2.nova.91 @hotmail.fr
3.tonioduc @live.fr
4.pcuerel @bluewin.ch
5.ganou2908 @hotmail.com
|
|
|
|
Scooob
---.fbx.proxad.net
02-05-2008 19:43
|
Voici la dernière liste paypal MISE A JOUR qui cartonne en ce moment.
Versez 5 euros à la première adresse e-mail par paypal et mettez la vôtre en 5ème position. Envoyez cette liste un peu partout et laissez votre compte se remplir. Rien de plus facile...!
1/

2/ balos02 @hotmail.fr
Ne pas mettre d'espace dans les e-mails
|
|
|
|
Scooob
---.fbx.proxad.net
02-05-2008 19:45
|
1/ scoob_fleshman @hotmail.com
2/ balos02 @hotmail.fr
Ne pas mettre d'espace dans les e-mails.
|
|
|
|
ham
---.w193-252.abo.wan
02-05-2008 21:34
|
1/ balos02 @hotmail.fr
2/ laurent.pierre @freesurf.fr
3/ jeancharlesperez127 @hotmail.fr
4/ maxence.82 @hotmail.fr
5/

5e pas mettre d'espace dans les e-mails.
|
|
|
|
ham
---.w193-252.abo.wan
02-05-2008 22:28
|
Voici comment gagner l’argent facilement « croyez moi c’est sérieux »
Plus on est à participer, plus on a à gagner. C’est assez flippant comme ça marche.
En outre, c’est 100% légal. Tout ce qu’il faut, c’est contacter le maximum de gens.
2. On sacrifie 5€, c’est le prix du ticket d’entrée. On les paye au premier de la liste.
3. On change l’ordre de la liste des emails. On vire le premier, on remonte d’un cran le deuxième, le troisième, le quatrième et le cinquième, et à la place du cinquième, on ajoute sa propre adresse.
4. On envoie ce fichier au maximum de gens, dans le but que comme nous, ils payent 5€ au nouveau premier de la liste, fassent monter la liste, et renvoient ça à d’autres gens, qui payeront aussi 5€ au nouveau premier, feront aussi monter la liste, et ainsi de suite jusqu’à que le premier de la liste, ce soit NOUS.
5. Et là, c’est le jackpot
Pour pouvoir s’affranchir des 5€, il faut d’abord créditer votre compte Paypal de 5€.
Ouvrez la page de votre compte, cliquez sur « approvisionner » et laissez-vous guider.•
Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «paiement».•
Dans la case « Adresse email du destinataire » écrivez la PREMIERE• adresse email de la liste, en première page, dans le chapitre B.
Dans la case « Montant » inscrivez 5€ (ce sera votre seul et unique paiement).•
Dans la case « Catégorie de l´achat », choisissez service.•
Dans la grande case « Note » écrivez : "Ajoutez-moi à votre liste SVP."•
Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui maintient ce programme LÉGAL, et vous permet de continuer plus loin. C’est grâce à ça que l’on connaît ceux qui ont bien payés leurs 5€.
Enfin, cliquer sur le bouton « Continuer » pour valider le paiement.•
Vous venez de payez 5€, mais je vous rassure tout de suite, c’est loin d’être en vain.
En fait, vous venez de prouvez que le système marche ! Si vous, vous avez décidé de payer … C’est bien que d’autres vont le faire aussi, non !?!
Tout le système marche sur le fait que c’est une petite somme qu’on demande à un individu, sauf qu’on la demande à des milliers d’individus !
Et chacun de ses individus, s’il comprend le système, renvoie ce document à d’autres individus, qui le renvoient, qui le renvoient, qui le renvoient, en payant chaque fois 5€ au premier de la liste.
On s’enrichit, légalement, et sans escroquer personne. Au contraire, on offre même la recette du succès !!
1/ balos02 @hotmail.fr
2/ laurent.pierre @freesurf.fr
3/ jeancharlesperez127 @hotmail.fr
4/ maxence.82 @hotmail.fr
5/

ne pas mettre d'espace dans les e-mails.
|
|
|
|
|
|
|
|
ham
---.w193-252.abo.wan
03-05-2008 07:18
|
attention c'est une arnaque de cette personne
regardez juste derier lui j'ai payé 5 euros il ete dans la premiere place ,j l'ai supprimé et j'ai mis mon nom en 5 eme place , j bien respecter les regles de jeu , mais le monsieur il reviens avec cette liste et son nom tjrs en premiere place , faite attention
|
|
|
|
|
|
|
|
Thib26
---.239.192-77.rev.g
04-05-2008 13:32
|
a pardon j'avais pas compris qu'il fallait mettre un espace pour que ca se voit
-thyr26 @hotmail.fr
- scoob_fleshman @hotmail.com
- balos02 @hotmail.fr
-laurent.pierre @freesurf.fr
-jeancharlesperez127 @hotmail.fr
|
|
|
|
Thib26
---.239.192-77.rev.g
04-05-2008 13:50
|
pardon encore une fois thyr26 @hotmail.fr est en dernier
désolé de cette erreur
|
|
|
|
COCONUT0000
---.net-82-216-46.ni
04-05-2008 17:10
|
nouvelle liste !! ( sans les espaces ) versez 5 euros a la premiere adresse et mettez la votre en 4eme position
1/ ROSALIE_T @hotmail.fr
2 /caroline13 @yahoo.fr
3/ cityshop06 @hotmail.com
4/ ketjetski @caramail.com
|
|
|
|
marco18
---.w193-252.abo.wan
04-05-2008 18:48
|
juste pour les serieux par ce que je viens de payer 5 euros a la premiere personne et moi je suis a la cinquieme , svp pour celui qui n pas serieux non
voila donc une liste qui vous rapportera de l'argent 100 % garantie
1/costner15 @hotmail.fr
2/jeromk @yahoo.fr
3/ marieb @gmail.com
4/damidj @voila.fr
5marco18 @hotmail.fr
verser 5 euros pour la premiere personne
bon chance pour tt l monde
|
|
|
|
rosyambre
---.w90-61.abo.wanad
06-05-2008 23:13
|
Voici la liste Paypal qui paye bien.
Versez 5 euros à la 1ère adresse e-mail par paypal et placez la votre en 5ème position en faisant remonter les autres vers le haut.
Diffusez un maximum cette liste et vous verrez les euros se cumuler sur votre compte. C'est très simple, alors foncez...!
1/ manager77@ orange.fr
2/ demnard@ hotmail.fr
3/ valerie.viel1@ aliceadsl.fr
4/ venuscallypige2@ caramail.com
5/ celinebigorie@ wanadoo.fr
Ne pas mettre d'espaces dans les adresses e-mail svp!!!
D'autres listes sont des arnaques car les internautes mettent leur adresse en 1ère position et vous ne serez donc jamais payé...!
|
|
|
|
fdomink
---.w217-128.abo.wan
07-05-2008 11:44
|
il faut arreter avec tous ca tt le monde est au courant de vous arnaques 
|
|
|
|
dext
---.fbx.proxad.net
11-05-2008 14:57
|
tu met ton nom en premier, t'es un malin toi....
|
|
|
|
rosyambre
---.w90-61.abo.wanad
11-05-2008 22:38
|
Cette liste est sérieuse et paye bien, alors continuez-la :
1/ manager77@ orange.fr
2/ demnard@ hotmail.fr
5/ celinebigorie@ wanadoo.fr
pas d'espace dans les adresses svp!!!
|
|
|
|
Ledieuduweb
---.226.82-79.rev.ga
12-05-2008 18:17
|
Bonsoir,après avoir fait le virement au 1er de la liste,qui doit modifier la liste dans le bon ordre?Si c'est moi,chacun pourrait le faire sans payer le 1er de la liste!!!!Pouvez vous me donner plus d'explications,merci beaucoup.
|
|
|
|
billgates
---.226.82-79.rev.ga
12-05-2008 23:45
|
Ya pa gran monde ce soir pour renseigner...
|
|
|
|
caramba08
---.47.205-77.rev.ga
13-05-2008 10:20
|
Voici comment gagner l’argent facilement « croyez moi c’est sérieux »
5. Et là, c’est le jackpotJ
Ouvrez la page de votre compte, cliquez sur « approvisionner » et laissez-vous guider.•
Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «paiement».•
Dans la case « Adresse email du destinataire » écrivez la PREMIERE• adresse email de la liste, en première page, dans le chapitre B.
Dans la case « Montant » inscrivez 5€ (ce sera votre seul et unique paiement).•
Dans la case « Catégorie de l´achat », choisissez service.•
Dans la grande case « Note » écrivez : "Ajoutez-moi à votre liste SVP."•
Enfin, cliquer sur le bouton « Continuer » pour valider le paiement.•
1/ manager77@ orange.fr
2/ demnard@ hotmail.fr
5/

|
|
|
|
billgates
---.226.82-79.rev.ga
13-05-2008 10:47
|
Bonjour,j'ai bien noté le processus,mais pourquoi manager77 est tjs le 1ér sur la liste vu que normalement,le dernier arrivé "pousse" les autres,bizarre!C'est la que je comprends pas!Cordialement
|
|
|
|
rosyambre
---.w90-61.abo.wanad
13-05-2008 16:55
|
Tout simplement parce que ceux qui payent et qui se mettent en 5ème ne diffusent pas leur nouvelle liste. Ils n'auront donc pas l'opportunité de monter dans la liste.
C'est à eux d'inscrire leur nouvelle liste avec leur adresse alors s'ils ne le font pas tant pis pour eux...
Ils ne suffit pas seulement de verser 5 euros, il faut diffuser un maximum votre nouvelle liste sur plusieurs forums pour toucher un maximum. Vous pouvez prendre n'importe quelle liste du moment ou vous la diffusé un max pour que ça finisse par vous rapporter...
Bonne chance.

|
|
|
|
|
|
|
|
edward56000
---.adsl.proxad.net
13-05-2008 21:56
|
Oh pardon 
1/ psycho-flo @live.fr
2/ everson @hotmail.fr
3/ fanacine @hotmail.fr
4/ jurassic @wanadoo.fr
5/
(n'oubliez pas d'enlever les espaces!)
|
|
|
|
billgates
---.85.192-77.rev.ga
13-05-2008 23:00
|
Bonsoir a tous,pouvez vous me dire sur quels forums faut-il véhiculer la liste,merci.....
|
|
|
|
Candice
---.adsl.proxad.net
14-05-2008 17:59
|
Bonjour à tous,
vous voulez une liste qui marche, qui rapporte un max et où il n'est pas possible de tricher ( comme sur le système dont vous parlez ) c'est par là :

|
|
|
|
liste paypal qui débute bien ! |
Ledieuduweb
---.123.194-77.rev.g
16-05-2008 13:56
|
Bonjour,ca demarre fort avec la liste :
1

2

3
4
5
Places a prendre,allez y.......
|
|
|
|
Ledieuduweb
---.123.194-77.rev.g
16-05-2008 23:04
|
Désolé,et enlevez les espaces :
1 billgates @tiscali.fr
2 minipetiteboule @yahoo.fr
3
4
5
Places a saisir...
|
|
|
|
shynx
---.w90-24.abo.wanad
18-05-2008 00:24
|
1 billgates @tiscali.fr
3 cris37represente @hotmail.fr
4 boby73hit @orange.fr
5
enlevez les espaces .
|
|
|
|
Ledieuduweb
---.123.194-77.rev.g
18-05-2008 08:25
|
N'hésitez pas a la faire véhiculer,ca démarre fort !
1 billgates @tiscali.fr
3 cris37represente @hotmail.fr
4 boby73hit @orange.fr
5
enlevez les espaces .Bonne journée
|
|
|
|
cheche
---.w90-39.abo.wanad
19-05-2008 00:16
|
bonjour a tous se système me plais bien mes je ne peux pas approvisionner mon compte quand je clic sur ajouter des fond j ai se message
L'approvisionnement n'est pas disponible
--------------------------------------------------------------------------------
PayPal n'offre actuellement pas la possibilité d'ajouter des fonds à votre compte PayPal. Cependant, si vous souhaitez effectuer un paiement, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ou votre solde PayPal comme source d'approvisionnement.
merci de me donner un coup de main
|
|
|
|
Ledieuduweb
---.159.98-84.rev.ga
19-05-2008 20:26
|
Il faut enregistrer une carte bleue sur paypal et se servir d'elle pour payer,tout simplement.Ca me disait pareil pour moi,mnt,c'est bon,bonne après midi
|
|
|
|
cheche
---.w90-39.abo.wanad
19-05-2008 22:12
|
ok merci pour ta reponce ma carte et enregistrer sur mon compte paypalmes je ne peux pas versé d argent sur le compte il faut que je paye directement a la personne
|
|
|
|
juba
---.w193-252.abo.wan
20-05-2008 11:32
|
moi je vous conseille ça et ça marche très très bien et sécurisé
Le saviez vous? Money attractor, le logiciel de référence du gain électronique, sécurise cette liste
La sécurisation du système renforce la méthode pour la rendre efficace. La tricherie est devenue impossible.
Intéressé? Rejoignez nous en téléchargeant le logiciel gratuitement sur le lien suivant :
http://www.files-save.com/download-1e167014cc164fe68a747efcb413baa6.html
Bon, laissez-moi vous présenter le principe et vous comprendrez (si vous prenez la peine de lire attentivement) !
Voici plus en détails ce qu'il se passe:
Lorsque vous recevez ce programme, il contient 4 adresses e-mails:
- ADRESSE1
- ADRESSE2
- ADRESSE3
- ADRESSE4
Vous effectuez un paiement de 5 Euros à ADRESSE1. Lorsque vous entrez votre clef, les adresses sont décalées vers le haut. La première adresse est effacée, la seconde devient la première, la troisième devient la deuxième, et finalement la quatrième prend la place de la troisième. La quatrième devient libre, et le programme va y stocker votre adresse:
- ADRESSE2
- ADRESSE3
- ADRESSE4
- VOTREADRESSE
Lorsque vous envoyez la nouvelle copie du programme à vos amis, ils versent 5 Euros à l'adresse ADRESSE2... et le processus se réitère. Lorsque votre adresse arrive en première position, c'est vous qui recevez les versements. Et ils sont très nombreux! En effet, supposez que vous ayez envoyé le programme à 40 personnes. Et supposez que seulement 10 y répondent. Cela signifie que 4 personnes vont avoir le programme avec votre adresse en quatrième position. Chacune va envoyer le programme à 40 personnes, en tout 160 personnes auront le programme avec votre adresse en troisième position. Disons que sur ces 160, 16 vont y répondre en envoyant chacune le programme à 40 personnes, soit en tout 640 personnes avec votre adresse en deuxième position. Sur ces 640 personnes, disons que 64 y répondent en envoyant chacune le programme à 40 personnes, soit finalement 2560 personnes avec votre adresse en première position. Si 256 y répondent, vous recevez... 1280 Euros! C'est de la pure logique, et ça marche!
Note importante: Il faut absolument que vous envoyez votre nouvelle clef aux personnes qui vous font les versements, ceci afin d'assurer la propagation du programme. Plus il y a de propagation, plus vous gagnez d'argent! Vous comprenez maintenant qu'il n'y a pas d'arnaque.
La seule façon pour chacun de faire du profit est de respecter les règles afin que le programme puisse se propager, et ceci est assuré grâce aux clefs. Alors, allons-y, gagnons de l'argent!
|
|
|
|
voici un bombe explosif (((ca cartonne sec))) profité!!!!! |
cadacre
---.ppp.tiscali.fr
20-05-2008 15:20
|
1/

2/

5/
|
|
|
|
rosyambre
---.w90-61.abo.wanad
20-05-2008 15:40
|
SUPER LISTE à 5 euros :
1/ manager77 @orange.fr
2/ demnard @hotmail.fr
3/ valerie.viel1 @aliceadsl.fr
4/ venuscallypige2 @caramail.com
5/ celinebigorie @wanadoo.fr
(pas d'espace dans les adresses e-mail svp)

|
|
|
|
voici une 2eme bombe explosif (((serieux!!!))) profité!!!! |
cadacre
---.ppp.tiscali.fr
20-05-2008 16:44
|
1/ bruhaz.mac@ hotmail.fr
2/ acaramba@ hotmail.fr
3/ minipetiteboule @yahoo.fr
4 /cris37represente @hotmail.fr
5/ boby73hit @orange.fr
(pas d'espace dans les adresses e-mail svp)
seulement pour 5 €uros
|
|
|
|
Ledieuduweb
---.159.98-84.rev.ga
20-05-2008 20:27
|
1/ billgates@ tiscali.fr
2/ minipetiteboule@ yahoo.fr
3/
4 /
5/
Respectez l'ordre svp,personne joue le jeu correctement apparemment,soyez sérieux!!!!!On a tout a gagner !!!! Et ca démarre fort !
|
|
|
|
noélia
---.fbx.proxad.net
21-05-2008 16:15
|
J'ai essayée ce système à mon tour, je suis impatiente à l'idée de voir de l'argent rentrer.
Voilà comment ça marche :
ETAPE 1
Si vous n'êtes pas déjà un utilisateur de PayPal, la toute première chose que vous devez faire est de cliquer sur le lien de PayPal ci-dessous et de SOUCRIRE UN COMPTE GRATUIT. Cela prend juste 2 minutes !
www.paypal.fr
ETAPE 2
C'est une loi sur laquelle personne ne peut revenir : «nous devons d'abord donner afin de recevoir». Ainsi la chose à faire quand vous avez votre compte PayPal, est d'envoyer 5€ depuis votre compte PayPal à la PREMIERE adresse email situé dans la liste ci-dessous. Vous pouvez tout à fait écrire à cette personne pour lui poser quelques questions avant de vous lancer.
Pour envoyer vos 5 Euros avec succès, suivez ces étapes simples :
1-Créditez votre compte Paypal de 5 Euros. Pour ceci : ouvrez la page de votre compte, cliquez sur « approvisionner » et laissez-vous guider.
2- Une fois que votre compte est crédité, cliquez sur l'icône en haut de page «PAIEMENT».
3. Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la PREMIERE adresse email de la liste des 5 ci-dessous.
4. Dans la case «Montant» inscrivez 5€ (ça sera votre seul et unique
paiement)
5. Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez «service» (bien qu'il
n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres
références de PayPal)
6. Dans la grande case «Objet» écrivez :
"Ajoutez-moi à votre liste SVP."
Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.
7. Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout!
Un mot d´avertissement
Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n’ atteindrez SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si vous ajoutez votre nom à la position du numéro 5, il y aura réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier. Ce système est protegé par un programme qui gère les adresses email donc il vous sera impossible de recevoir des versement si vous ne payez pas les 5 euros a la première personne de la liste.
ETAPE 3
Une fois que vous avez envoyé les 5€ à la PREMIERE adresse de la liste (avec la note - c'est TRÈS important !), la prochaine chose que vous devez faire est de créer une copie du contenu de cette page, car vous l'enverrez par email à au moins 30-40 personnes (gardez à l'esprit que 40 est un bon nombre de personnes à atteindre, mais avec toutes les différentes manières de passer une annonce sur Internet (« chat », « forums », peer to peer…) et la quantité de messages lus, vous pouvez atteindre la centaine voire des milliers si vous le souhaitez...
Plus de personnes se joignent à ce business et plus le business est profitable pour chacun de la liste, y compris VOUS.
La copie que vous enverrez contiendra VOTRE adresse email en position n° 5 dans la liste. Après votre paiement vous supprimez l'adresse numéro 1 de la liste, et vous déplacez les autres vers le haut d'une position.
Ce qui fait que, le numéro 1 disparaît de la liste, la 2 va en 1, la 3 va en 2, la 4 va en 3, la 5 va en 4, et du coup la cinquième place reste libre. ELLE EST POUR VOUS
Inscrivez votre adresse email en position n° 5
La meilleure manière de faire ce business est de faire un copie de ce message et de le conserver sur votre disque dur. Par la suite vous pourrez l ´envoyer autant de fois que vous souhaitez à votre famille et amis ou à tout autre personne. Vous pouvez aussi la mettre en annonce sur Internet sur des sites de petites annonces gratuites ou la mettre à disposition sur des réseaux de téléchargement. Vous pouvez même créer votre propre site Web en « page perso » chez differents fournisseurs d’accès.
La dernière liste qui cartonne en ce moment :
1/ acaramba@ hotmail.fr
2/ minipetiteboule @yahoo.fr
3 /cris37represente @hotmail.fr
4/ boby73hit @orange.fr
5/ ptitepeanuts @yahoo.fr
Alors laissez-vous tenter à votre tour vous n'avez rien à perdre si ce n'est quelque minute de votre temps!!!

|
|
|
|
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|