Forum gagner de l'argent avec paypal

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

New liste !!!! 2138 en 24 jours halicinant !

Thib26
---.239.192-77.rev.g
04-05-2008 18:34

Tout le monde connait le principe des 5 euro mais moi j'ai une méthode beaucoup plus lucrative .Il faut faire comme celle des 5 euro mais en donnant 1 euro a chaque adresse(par contre il y en a 6 ,donc en fait c'est 1 euro plus cher:D)et la l'envoyer plein de fois sur plein de forum !!

Au début j'étais angoissé qu'on m'ai arnaqué et pas du tout ! Il y en a juste un qui remettait toujours son nom en 3 place a chaque post:hum: .Bref en fait faut etre reglo pasque la première que j'ai fait m'a rapporté 2148 euro en 14 jours !!!
j'y croyais pas !en fait j'avais envoyé au moins la liste sur 60 sites différent

Donc après les gens te paye te font monter dans la liste et renvoie un bon nombre de fois en gros quand t'arrive en haut t'es plein de thunes !

Bon et pour ceux qui comprennent pas....ben demandez je ferais une explication plus poussée .

Pour finir , LA nouvelle liste :
(lorsque vous payerai ne pas mettre les espaces c'est pour que les adresses s'affichent comme il faut)

1/ parisot.zinou @hotmail.fr
2/jeandiny.labbe @wanadoo.fr
3/ ruben7777 @hotmail.fr
4/ veyrand @orange.fr
5/ sdtroldan1cie @hotmail.fr
6/thyr26 @hotmail.fr

Voili voilou ben j'espère que ma méthode vous plaira

Re: New liste !!!! 2138 en 24 jours halicinant !

marco18
---.w193-252.abo.wan
04-05-2008 18:50

juste pour les serieux par ce que je viens de payer 5 euros a la premiere personne et moi je suis a la cinquieme , svp pour celui qui n pas serieux non
voila donc une liste qui vous rapportera de l'argent 100 % garantie

1/costner15 @hotmail.fr
2/jeromk @yahoo.fr
3/ marieb @gmail.com
4/damidj @voila.fr
5marco18 @hotmail.fr

verser 5 euros pour la premiere personne
bon chance pour tt l monde

Thib26
---.239.192-77.rev.g
04-05-2008 18:58

ouais ouais coomme ca tu met ton adresse en prmière place a chaque fois hein ?

Voila c'est ca que je vous disez !Les gens qui veulent se faire de l'argent sur la peeau des autre !!!:mad:

Alors moi je propose de garder la meme liste , de la faire circuler comme je l'ai indiqué comme ca tout le mon de y trouvera son compte !!

Thib26
---.239.192-77.rev.g
04-05-2008 19:00

pasque me prend pas pour un..... t'as posster exactement le meme message sur le topic qui est en dessou du mien avec la meme adresse en 1ère position !

marco18
---.w193-252.abo.wan
05-05-2008 06:22

ah oui c se voit t rien compré de ce joue la methode de 1 euros pour chaque personne ne rapporte rien , moi jen connais deja surtot ne dis pas 2300 e EN 14 impossible moi ma liste elle est correct pour celui qui veux bien participer
bon chance !!!!

Thib26
---.239.192-77.rev.g
05-05-2008 18:38

jmenfous complet mais bon...de une apprend à écrire et de deux si tu sait lire c'est marqué 24.....:hum:

lordo
---.net-89-3-158.rev
05-05-2008 20:19

écrire c'est aussi maitriser les conjugaisons... donc "tu sais" avec un S

bref moi les listes paypal basiques j'y crois pas y a toujours débats sur qui est honnête, qui est le méchant qui se met en tête de liste alors qu'il devrait être en 4ème.... et pourtant le principe m'intéresse
Bref, quand je vois que mon pote a gagné environ 120 € avec le logiciel de money attractor en 1 mois et demi je me dis là ça marche et puis pour la tricherie et bien impossible sur cette méthode plus évolué que vos listes... le logiciel empeche de se mettre en 1ère position... moi je vais lui filer les 5euros car si en 1 mois et demi il arrive à gagner cette somme imaginez ce que ça va lui donner plus le temps passera et que sa version et liste sera davantage diffusé!
à la base il a dû le télécharger sur le site de référence sur le net en tapant money attractor sur google on le trouve facile

marco18
---.w217-128.abo.wan
05-05-2008 22:53

bien repondu lordo

marco18
---.w193-252.abo.wan
06-05-2008 20:02

ok

thib26
---.38.206-77.rev.ga
07-05-2008 13:35

ben c'est cool pour toi mais en fait sans ton logiciel le système est basé sur la confiance des gens c'est pour ca que les gens craignos comme "marco18" ne servent à rien sauf à tout foutre en l'air
:lol:

marco18
---.w193-252.abo.wan
08-05-2008 00:38

oui ce ça!!!!!

dans le forum Gagner de l'argent: PayPal

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE

Dans les forums gagner de l'argent:

Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)

Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré

• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même

Web www.reseauetudiant.com