Barre décoration

Titre bourse étude gratuit: demande de bourse d'étude en inde,australie,en chine,au canada ou autres pays.

Visiteur anonyme

jeune ivoirien titulaire d'un BTSen BIOMEDICAL sollicite une bourse d'étude faire un cycle

#1 2007-06-13 19:06
jeune ivoirien, titulaire d'un BTSen BIOMEDICAL,sollicite une bourse d'étude pour faire un cycle ingénieur en biomedical .Son cycle ingénieur n'existe
Publicité
pas en côte d'ivoire.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis jeune burundais diplômé en informatique de télécommunication sollicite une bourse

#2 2007-09-13 20:50
je suis jeune burundais, diplômé en informatique de télécommunication,sollicite une bourse d'étude pour faire un cycle ingénieur en télécommunication.ce cycle
Publicité
ingénieur n'existe pas au BURUNDI.merci de votre compréhension
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Monsieur je vien par la presente au pres de votre haute personnalité solliciter une deman

#3 2007-09-14 11:11
Monsieur,
je vien par la presente au pres de votre haute personnalité solliciter une demande de bourse dans votre pays
Publicité
en vu de difficultr de les accomplir au pays.Je suis etudiant comorien detenteur d un baccalaureat .je voudrai obtenir une bourse dans les domaines suivants: Genie informatique, telecommunication, science economique, gestion ou autre.
veuillez recevoir mes salutation les plus distingués
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c'est gildas un jeune ivoirien qui vie en cote d'ivoire je vient par ce canal pour une

#4 2007-09-25 12:05
bonjour moi c'est gildas un jeune ivoirien qui vie en cote d'ivoire je vient par ce canal pour une demande de bourse j'ai le BEPC et le BAC j'aimerai aller conntinue mes etudes à l'exterieur de mon pays je compte sur votre bonne volontez merci mon numero es (00225) 05516991
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je sui N'guessan kouassi daniel erick.je suis un etudiant ivoirien en 2 année de sciences

#5 2007-09-28 20:28
bonjour je sui N'guessan kouassi daniel erick.je suis un etudiant ivoirien en 2 année de sciences economique et je voudrais par le biais de votre site avoir une bourse d'etude qui me permettra d'aller terminer mes etude en inde. je precise que j'en ai vraiment besoin et si possible obtenir une bourse me permettan d'aller jusqu'au doctorat
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je sui zeineb othmani .je suis une etudiante tunisienne en1 année de 2eme cycle de maitris

#6 2007-09-30 22:40
bonjour je sui zeineb othmani .je suis une etudiante tunisienne en1 année de 2eme cycle de maitrise en langue et litterature chinois et je voudrais par le biais de votre site avoir une bourse d'etude qui me permettra d'aller terminer mes etude en chine.
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je une jeune etudiante recharchant une bourses en europe etudes en droit maritime .

#7 2007-10-03 17:39
je suis une jeune etudiante recharchant une bourses en europe pour etudes en droit maritime .merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune étudiant ivoirien .J'aimerais poursuivre des études prolongées en biomédi

#8 2007-10-14 17:14
je suis un jeune étudiant ivoirien .J'aimerais poursuivre des études prolongées en biomédical à l'étranger car ici en cote d'ivoire le plus haut diplome dans cette filière est le BTS; il n'y a pas de cycle ingenieur et tout ce qui vient après.Je viens à travers ce message demander l'obtention d'une bourse d'etude étrangère en biomédical afin d'y poursuivre mes études merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis aussi titrulaire d un BTS en telecommunication et nous somme dans le meme cas.MAIS

#9 2007-10-18 14:52
salut tout simplement te felicité pour votre courage,que Dieu fasse que vous en trouvez. je suis aussi titrulaire d un BTS en telecommunication et nous somme dans le meme cas.MAIS si vous avez une bourse faite moi signe.bayal02@yahoo.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jeune ivoirien ingénieur information option réseaux télécom souhaiterait faire un master i

#10 2007-10-22 19:26
jeune ivoirien ingénieur information option réseaux télécom souhaiterait faire un master informatique en inde.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jeune ivoirien ingénieur information option réseaux télécom souhaiterait obtenir une bours

#11 2007-10-22 19:28
jeune ivoirien ingénieur information option réseaux télécom souhaiterait obtenir une bourse d'étude gratuit en inde pour faire un master informatique en inde.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je une fille Rwandaise je besoin un bourse d'étude en science sociale ou en sante mantale

#12 2007-10-23 17:24
je suis une fille Rwandaise je besoin un bourse d'étude en science sociale ou en sante mantale
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je me nomme Diané Lacina je suis ivoirien et j'aimerai avoir une bourse d'étude pour conti

#13 2007-11-21 21:15
Bonjour je me nomme Diané Lacina, je suis ivoirien et j'aimerai avoir une bourse d'étude pour continué en cycle ingénieur dans le domaine de l'informatique et des télécommunication en inde ou dans un autre pays. merci d'avance
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Visiteur anonyme

MONSIEUR MADAMEJe suis JUPITER JEAN HERVE UN JEUNE HAITIEN JE VIENS DE TERMINER MES ETUDES

#15 2007-12-04 17:53
MONSIEUR,MADAMEJe suis JUPITER JEAN HERVE UN JEUNE HAITIEN ,JE VIENS DE TERMINER MES ETUDES SECONDAIRES AU COLLEGE SAINT JEAN DES CAYES ,UNE ECOLE CATHOLIQUE.JE ME PREOCCUPE POUR MES ETUDES UNIVERSITAIRES ,JE N'AI PAS LES MOYENS D'AILLEURS RENTRER DANS UNE UNIVERSITE SERIEUSE DANS MON PAYS EST BIEN DIFFICILE .AINSI JE SOLLICITE VOTRE ASSISTANCE POUR M'AIDER A TROUVER UNE BOURSE D'ETUDE .A CE SUJET JE SOUHAITE ETUDIER DANS L'UNE DES OPTIONS SIUVANTES:LA MEDECINE,LES SCIENCES INFORMATIQUES ,LES SCIENCES ECONOMIQUES,OU LES SCIENCES POLITIQUES.ESPERANT QUE MA DEMANDE SERA AGREEE ,VEUILLEZ RECEVOIR MONSIEUR ,MADAME ,L'EXPRESSION DE MES REMERCIEMENTS ANTICIPES,
:)B)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je serai fort ravi d'obtenir une bourse d'étude pour faire mon cycle ingénieur en Télécomm

#16 2007-12-28 12:00
Je serai fort ravi d'obtenir une bourse d'étude pour faire mon cycle ingénieur en Télécommunications en Inde ou dans un autre pays.
Dans l'espoir que ma requête rencontrera votre assentiment recevez mes salutations les plus honorifiques.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis un jeune ivoirien en 2ème année de télécommunication j'aimerais avoir une bourse d

#17 2008-01-09 19:18
Bonjour je suis un jeune ivoirien en 2ème année de télécommunication, j'aimerais avoir une bourse d'étude dans l'un de ces pays suivants: CANADA, ANGLETERRE, FRANCE, ALLEMAGNE, SUISSE, USA, NORVEGE, INDE, JAPON
Merci pour votre aide
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je veux ke tu salue dans la radio de sud fm je suis a new york sorry pour mes jetais a lec

#18 2008-01-13 00:23
je veux ke tu salue dans la radio de sud fm je suis a new york sorry pour mes jetais a lecole collège st jean je veux ke tu dit je suis un enfant j'ai 14 ans .je fais tous mon possible pour ke je vienne aider ayiti .salue mr aburd antoine au colle st jean pour .dit lui merci pour mon éducation.dit lui mon rêve est d'aider ayiti . je travaille bien pour devenir quelque chose pour aider ayiti c'est mon rêve dit aux enfant d'étudier ses leçons demain il verra c'est pour leur bien .jetais comme eux maintenant j'ai chanjer .:cry:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suuis un jeune étudiant-musicien ivoirien.je desire obtenir une bourse d'étude gratuite

#19 2008-01-18 11:11
Salut,je suuis un jeune étudiant-musicien ivoirien.je desire obtenir une bourse d'étude gratuite pour la Chine ou le Canada. Merci...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis jeune étudiant ivoirien je suis titulaire d'un BTS en Finance Comptabilité.J'aimea

#20 2008-01-18 17:14
Je suis jeune étudiant ivoirien,je suis titulaire d'un BTS en Finance Comptabilité.J'aimeais obtenir une bourse d'étude gratuite pour aller poursuivre mon cyle ingénieur au japon,en Inde,en chine,en norvege .
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Monsieur je viens par la presente au pres de votre haute personnalità solliciter une dema

#21 2008-01-26 18:26
Monsieur,
je viens par la presente au pres de votre haute personnalité solliciter une demande de bourse dans votre pays en vu de difficultr de les accomplir au pays.Je suis etudiant ivoirien en informatique .je voudrais obtenir une bourse dans les domaines suivants: Genie informatique, telecommunication, veuillez recevoir mes salutation les plus distingués
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour le moment j habite en Chine pour des raisons qui me sont s propres mais aussi beaucou

#22 2008-03-13 17:36
Bonjour,
je m,appelle Marie d,origine burundaise .
pour le moment j,habite en Chine pour des raisons qui me sont s propres mais aussi beaucoup plus claires ,je ne parviens pas a avoir de l,argent pour apprendre le chinois et continuer mes etudes ,j.ai un diplome des humanites generales en section scientifique B ,c,est pourquoi par le biais de votre site je sollicite une bourse d,etude gratuite en chine 'd,'une annee de chinoi 'afin de pousuivre mes etudes en 'computer science '
MERCI:ermm::lol:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

lemondejesuis unhaitienje chercheuneboursed'etudeaidemoi s'ilt te plait ale trouver j'atte

#23 2008-03-13 20:10
salut le monde je suis un haitien je cherche une bourse d'etude aide moi s'ilt te plait a le trouver j'attend la reponse mercie.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis titulaire d'un bac scientifique plus deux ans de formation en informatique et jaim

#24 2008-03-22 17:06
Salut je suis titulaire d'un bac scientifique plus deux ans de formation en informatique et jaimerais faire carrière dans les réseaux informatique et ceci ne pourrait être possible qu'avec une bourse gratuite pour mes études en Inde
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jeune ivoirien titulaire d'un deug en physique-chimique desire obtenir une bourse d'etude

#25 2008-03-26 16:59
salut jeune ivoirien titulaire d'un deug en physique-chimique desire obtenir une bourse d'etude gratuite en inde pour pursuivre ses etudes en licence de physique appliquée et si possible contunier jusqu'au doctorat quelque soit le doimaine de la physique
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

En fait je reponds au nom de CHRISTIAN-MILONGO résidant à Kinshasa République Démocratique

#26 2008-03-31 22:47
Cher Responsable,je viens par la présente avec ferveur vous signifier mon profond desir dont l'objet en marge. En fait,je reponds au nom de CHRISTIAN-MILONGO résidant à Kinshasa/République Démocratique du Congo.J'ai 19ans d'age et je suis détenteur d'un Diplome d'état 2007 des Humanités Math-Physique avec 80%.Faute de moyens financiers,je ne me suis pas inscrit dans les Universités de la place
C'est pourquoi,dans le soucis de poursuivre mes études supérieures,l'occasion m'est propice par votre entremise de béneficier de cette bourse.Aussi je profite à vous féliciter de votre initiative combien quintéssante.
Dans l'espoir d'une suite favorable de votre part,je vous prie cher Responsable d'agréer l'expression de mes sentiments de profonde considération,ainsi que mes rémerciements les plus sincères anticipés;
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

une bonne raison d'etudier a l'etranger

#27 2008-04-07 20:06
une bonne raison d'etudier a l'etranger
URL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MONSIEUR OU DAME JE SUIS AZOUA FABRICE ETUDIANT EN PREMIERE ANNEE D'INFORMATIQUE DE GESTIO

#28 2008-04-12 19:04
BONJOUR MONSIEUR OU DAME JE SUIS AZOUA FABRICE ETUDIANT EN PREMIERE ANNEE D'INFORMATIQUE DE GESTION EN COTE D'IVOIRE A AGITEL FORMATION ECOLE RECONNUE PAR LE CAMES.EN EFFET JE VIENS PAR CETTE PRESENTE NOTRE SOLLICITER VOTRE AIDE POUR L'OBTENTION D'UNE BOURSE D'ETUDE POUR ENCORE MIEUX ME PERFORMER CAR CHAQUE SECONDE QUE DIEU FAIT L'INFORMATIQUE EVOLU ET APPRENDRE A L'EXTERIEUR ME SERA TRES PROFITABLE MON NUMERO DE PHONE EST LE SUIVANT +225 07 135 889.MERCI D'AVANCE ET QUE DIEU NOUS GARDE TOUS.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis rwandaise comme mon pays n'a pas une ecole superieur en tourisme et que mon pays a

#29 2008-04-13 18:33
Je suis rwandaise comme mon pays n'a pas une ecole superieur en tourisme et que mon pays a beaucoup de potentiels dans ce domaine j'aimerai avoir une bourse d'etudes en toursme ou hotel manegement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je titulaire d'un deug j'aimerais avoir une bourse afin d'aprofondir ma formation en infor

#30 2008-04-14 18:50
:)bonjour je suis titulaire d'un deug et j'aimerais avoir une bourse afin d'aprofondir ma formation en informatique.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je souhaite poursuivre mes études et devenir un grand dans le domaine de l'informatique et

#31 2008-04-19 13:56
Salut je suis un étudiant en deuxième année de NTIC( Nouvelles Technologies de l'information et de la communication). Je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite etant donnée que je n'ai pas les moyens de continuer mes études à l'étranger. Je souhaite poursuivre mes études et devenir un grand dans le domaine de l'informatique et aidé mon beau continent dans sa lutte contre la pauvreté: mon beau continent L'AFRIQUE
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis congolais de nationalité et je cherche une bourse d'etude pour l'inde qui peux m'a

#32 2008-04-19 14:52
je suis congolais de nationalité et je cherche une bourse d'etude pour l'inde qui peux m'aider please , je compte sur vous et sur votre courtoisie j'espère avoir une bonne reponse de votre part mon mail est thefirst_interjth@hotmail.fr;)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis haitien detenteur d'un diplome de licence en Sciences Informatique j'aimerais appr

#33 2008-04-22 18:26
Je suis haitien detenteur d'un diplome de licence en Sciences Informatique, j'aimerais approfondir ma connaissance dans ce domaine, est-ce pourquoi je vous demanderais de m'aider a trouver une bourse d'etude en vue d'entamer une nouvelle etude pour l'obtention d'une maitrise.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

MONSIEUR OU DAME JE SUIS JACKSON FEETH ETUDIANTE EN PREMIERE ANNEE DE FLASH AU BENIN.EN EF

#34 2008-04-24 14:59
BONJOUR MONSIEUR OU DAME
JE SUIS JACKSON FEETH ETUDIANTE EN PREMIERE ANNEE DE FLASH AU BENIN .EN EFFET JE VIENS PAR CETTE PRESENTE NOTE SOLLICITER UNE AIDE FINANCIERE AUX ETUDES.Dans l'espoir d'une suite favorable de votre part,je vous prie cher Responsable d'agréer l'expression de mes sentiments de profonde considération,ainsi que mes rémerciements les plus sincères anticipés
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis de nationalità beninoise ayant un baccalaureat electronique à mon actif et je cont

#35 2008-05-08 14:08
Par ce canal pour solliciter une BOURSE D'ETUDE EN GENIE INFORMATIQUE a l'exterieur comme la chine , le japon et autres. je suis de nationalité beninoise ayant un baccalaureat electronique à mon actif et je continue toujours mes études universitaires.Dans l'espoir d'une suite favorable , recevez l'expression de mes salutations les plus distingués. mon num:+22997280705
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Aussi contacté moi je suis un jeune fonctionnaire situé à abidjan et je suis prèt donner d

#36 2008-05-16 17:24
bonjour mademoiselle jackson
disculper moi si je sort de votre but qui est d'optenir une bours d'etude mais,un conseil vous sereai mieu vu si vous commencer à faire de la publicité dans votre sous region ,mais mieux encore poser compme manequin en attendant d'éconnomiser et de touver mieu ailleurs . Aussi contacté moi je suis un jeune fonctionnaire situé à abidjan ,et je suis prèt à vous donner de bon tuyo c.à.d des personnes qui pourons te venir en aide , des connaissances qui sont memse en europe mon numero est le suivant 06 4 2 39 46 ou ecrivez moi au koukis16@yahoo.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrais bien approfondir mes connaissance en Telecommunication surout en Transmission

#37 2008-05-20 10:03
Bonjour,
je travail dans une societe de telecommunication au Rwanda appelee Rwandatel.
je travail dans le departement de transmission et je suis detenteur d' un Diplome d'Ingenieur A0 en ELECTROMECANIQUE.
je voudrais bien approfondir mes connaissance en Telecommunication surout en Transmission ainsi possible decrocher une MAITRISE.
votre comprehension et surtout votre aide sera la biemvenue pour moi
Je vous remercie
Richard
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Dans l'espoir du suite m'étant favorable je vous pries cher responsable de ce programme d'

#38 2008-05-22 11:48
Salut! je suis Nsimba, étudiant congolais en sciences économiques à l'Université Protestante au Congo. Je viens par la présente solliciter une bourse d'études pour l'Inde,l'Australie ou le Canada en informatique de gestion, Management ou télécommunication. Je suis titulaire d'un baccalauréat et bientot titulaire d'un diplome de premier cycle c'est à dire de graduat en sciences économiques. Dans l'espoir du suite m'étant favorable, je vous pries cher responsable de ce programme d'agréer l'expression de mes des sentiments de profonde considération, ainsi que mes salutations les plus distinguées.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je haitienne je en haiti je en classe rheto j'aimerais avoir une bourse d'etude n'importe

#39 2008-05-26 23:25
je suis haitienne je suis en haiti je suis en classe de rheto et j'aimerais avoir une bourse d'etude pour n'importe qu'el pays je vous dis deja un tres grand merci:D
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

thank you this is my email

#40 2008-05-27 10:17
thank you
this is my email
zouzoufadl@gmail.com
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici(facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.