Forum bourses d'études gratuites
bourse d'etude gratuit pour le canada ou les USA |
N'ZI YAO ARMAND
---.aviso.ci
26-07-2007 23:02
|
je suis un jeune ivoirienqui vient de reussir son baccalaureat . je souhaite obtenir une bourse d'étude a cause de mon incapacité a subvenir a ma scolarité dans l'une des trois filières qui sont l'informatique,la comptabilité et l'economie.dans l'espoir d'une suite favorable,je vous pris d'accepter mon profond respect.
|
|
|
|
Re: bourse d'etude gratuit pour le canada ou les USA |
philip
---.4u.com.gh
01-08-2007 12:55
|
|
|
|
|
chabi bouko adam
---.intnet.bj
17-08-2007 11:03
|
Hello,
Vraiment c'est dur mes gars!
|
|
|
|
kampo
217.64.106.---
22-08-2007 19:34
|
je suis un eleve malien je viens d 'avoir le bac cette annee meme
j'ai besoin d'aide pour que je puisse etudier a l'etrange.si vous pouvez m'aidé.
je compte beaucoup sur vous.mreci
|
|
|
|
mouhamed diallo
196.207.192.---
24-08-2007 23:35
|
slt chui élée a saldia j ve un visa chinguine si oui aidé moi svp madames et mosieurs j y tien beaucoup gratuitement meri d votre ompréhention madames et monsieur j parle francais et anglais mercci
|
|
|
|
|
|
|
|
laceb
82.101.134.---
27-08-2007 13:10
|
salut je m'appel mourad j'ai 23 ans je ss en 4éme anneé geophysique ,j'ai l'honneur de m'adresser a vous et de vous prier de bien vouloire accepter ma demande d'une visa d'etude ,aider moi s'il vous plais j'aui pas assy d'argent .
|
|
|
|
MESTOUR Abdelhakim
41.221.18.---
29-08-2007 13:07
|
bonjour je suis etudiant en 2eme année GENIE MECANIQUE programme L.M.D à l'universite de U.S.T.O (Oran;Algerie) et je suis à la recherche d'une bourse d'étude qui me permettra de poursuivre mes etudes au canada ou les USA .
Je compte sur vous pour obtenire cette bourse et de pouvoir poursuivre mes etudes.
Merci d'avance !!!!!
|
|
|
|
bouchouachi soufiane
41.221.17.---
24-10-2007 13:48
|
bonjour je suis un etudiant algerien quatrieme année traduction a l'universié de constantine et je souhait de continuer mes etudes a l'etranger donc je vous demande un visa d'etude en fin merci et bonne comprhenension
|
|
|
|
karima zallif
41.251.76.---
07-11-2007 15:26
|
bonjour je m'ammapelle karima j'ai 22 ans je suis etudiante et j'etude l'informatique et je viens par la présenter solliciter une bourse d'etude gratuit envie de poursuivre mes etudes en informatique a l'etranger donc je vous demande un visa d'etude si vous pouvey m'aide je compte sur vous en fin merci
|
|
|
|
bouchouachi
41.209.132.---
08-11-2007 09:50
|
bonjour mon amie karima
je suis soufiane un etudiant de quatrieme année de traduction a constantine algerie
je souhait aussi comme vous de contonuer les etudes a l'etrangé mais pas encore de regler mes procedure de visa
donc tu es une etudiante d'informatique c'st trés bon specialité surtous avec le moderne marché de travail
je ne peut pas dire ou plutot ecrire des choses maintenent parce que il ya des choses éxact a dire si tu es une algerienne si mieux de contacter par telephone mais a condition de "la seriousitée "mon tel 066 63 17 97 et si tu es hor de l'algerie autre chose donc je te conseille de continuer tes etudes par un bin moyen et l'autre est a ma compt les frais et les peocedures de visa
enfin mon amie karima bonne chance et bonne continuation si tu lus mon email tu trouveras que je suis trés serieux et mes objectifs sont de AIDER LES AUTRES surtout avec qui cherche ETUDE
ourevoir
|
|
|
|
|
|
|
|
le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 21:24
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bouchouachi
41.209.132.---
02-12-2007 11:41
|
bonjour samirath
merci pour la bonne information mais qui me garantie que tu es juste que de vous parler et discuter avec vous et n'oubliez pas que tu es tranquille et connais ça à votre ecriture et moi je suis trés serieux
|
|
|
|
|
|
|
|
amina
41.251.7.---
03-12-2007 16:10
|
slt j cherche une bourse gratui d etude a canada j ai eu mon bac cette annee avec mention bien mais j ai pas les moyen pour etudier a l etranger
|
|
|
|
amina
41.251.7.---
03-12-2007 16:36
|
slt samirah .comment moeygram et les bourses d etude.
moi j airien compris
stp tu peux m explique. merci
|
|
|
|
Re: bourse d'etude gratuit pour le canada ou les USA ou canada |
ousmane sow
193.220.182.---
05-12-2007 17:50
|
bonjour! je m'appelle sow ousmane.je souhaite avoir une bourse pour renfocer mes etudes de lycée au canada ou aux etats-unis.j'ai pas les moyens d'etudier a l'etrangé.je serais très reconnaissant de m'avoir accepter.je vous aime tous.je suis guinéen,j'ai 16 ans.je fais la 11année
|
|
|
|
bouchouachi
41.209.132.---
06-12-2007 09:51
|
bonjour ma demoiselle ousmane
je suis bouchouachi et je vous remercie pour la confiance que tu me donnes et je vous dis quelques choses
je ne peux pas vous aider parceque je ne te connais pas et meme pas te rencontre
et je suis un chef d'un association qui consacré pour le bit d'aider les étudiant squi ne peuvent pas a étudier
dinc ce que je vous dis c'est : il faut organiser une journée pour expliquer ce qui est concerne visa et pour cela je veux te rencontre online par onternet pour vous expliquer comment faire et meme donner à vous la main de soutien
mon email est :
et ne regrette pas me demande
|
|
|
|
a kader
---.4u.com.gh
06-12-2007 18:50
|
|
|
|
|
sow ousmane
193.220.182.---
11-12-2007 13:50
|
slt
'est sow ousmane.j'ai recu ton mail.je te remerci baucoup.tu es tes reconnaissant,tu veus ouvrir mon bonheur,que dieu l'accepte.mon email est
TE REMERCIE PROFONDEMENT.MERCI pour l'infini
|
|
|
|
koffi aristide
---.afnet.net
13-12-2007 12:07
|
bonjour je m'apelle aristide j'ai 22 ans je suis etudiante et j'etude l'informatique et je viens par la présenter solliciter une bourse d'etude gratuit envie de poursuivre mes etudes en informatique a l'etranger donc je vous demande un visa d'etude si vous pouvez m'aider je compte sur vous en fin merci.
|
|
|
|
henroel
195.24.215.---
13-12-2007 15:26
|
slt bouchouachi, je suis etudiant en deuxième année de "genie informatique" ds une IUT au CAMEROUN. J'aimerais savoir si tu peux m'aider aussi à obtenir une bourse d'etude. Je ne sais pas comment faire. S'il te pkait aides-moi.
|
|
|
|
Agossou pancras
41.223.251.---
20-12-2007 22:51
|
Bonjour, on m'appelle Pancras, je suis en quête d'une bourse canadienne et aimerais bien correspondre avec toi pour mieux mener mes démarches. Je suis béninois, j'ai 23 ans et je viens de finir une formation en technicien Supérieur de Gestion Urbaine. J'aimerais bien poursuivre dans le même domaine. Merci pour votre compréhension.
|
|
|
|
henroel
41.204.64.---
23-12-2007 19:00
|
slt samirath, j'aimerais que tu m diz quelles pocedures tu as entamé pr avoir un rdv.
je suis camerounais, etudiant en 2eme année en informatique dans une IUT.
|
|
|
|
sow ousmane
193.220.182.---
03-01-2008 16:40
|
slt KADER. je voudrais avoir des rensaignementssur les coordonnees de ton groupe
|
|
|
|
joseph slow
200.4.175.---
07-01-2008 11:43
|
salut à tous,
je suis haïtien , j`ai fait 4 ans d`etudes en économie générale, j`aimerais faire une formation continue.
merci.
|
|
|
|
joseph slow
200.4.175.---
07-01-2008 11:47
|
salut à tous.
je suis haïtien , jai fait 4 ans d`etudes en économie générale, j`aimerais faire une formation continue.
merci
|
|
|
|
rachidrh
---.m-link.be
11-01-2008 12:45
|
bonjour je m'appel rachid jeune Algerien j'ai 28 ans trés sérieux. qq qui peut m'aider Algerien d'origine ou autre de lui demander une aide pour étudier et travailler à l'étranger canada ;europe...... à me contacter

|
|
|
|
munyaneza denis
196.44.240.---
17-01-2008 07:10
|
bonjour je suis denis jeune rwandais je viens d'obtenir ma diplome en electronique et j'ai envie d'une bourse gratuite pour continuer cette obtion. je vous prier de m'aider a trouver cette bourse
merci
|
|
|
|
mutombo
196.44.244.---
17-01-2008 08:04
|
bonjour je suis finaliste en coco je vais trouvere un bourse pour
continuer mes etudes

|
|
|
|
mia
41.221.20.---
15-03-2008 16:48
|
bonjour tous le monde , je suis mia ,etudiante en 4eme annee interpretariat et traduction( arabe allemand anglais et français) a ALGER , je cherche un visa d'etude au CANADA pour pouvoir terminer mes ètudes .si vous pouvez m'aidè , je vous en serais tres reconnaisante.merci
|
|
|
|
SALHI FAHD EL ARABI
41.201.123.---
16-03-2008 02:47
|
salut
je suis fahd el arabi algérien, je veux mégrer et suivre mes études a l'étranger (je suis étudiant en médecine)
téléphone:
fix:+21348526520
mob:+213778929382 
|
|
|
|
Maxis Josette
---.w81-248.abo.wana
28-03-2008 23:13
|
Une cordiale salutation a vous madames et monsieurs
Je suis une jeune Haitienne qui cherche une bourse d'etude gratuit pour pouvoir continuer mes etude a l'etranger, je vous suplie de m'aider je vous en serais très reconnaisante par la suite. Prière de me répondre
|
|
|
|
etudiantmedecine
---.w90-22.abo.wanad
07-04-2008 20:07
|
voila une raison d'etudier a l'etranger
|
|
|
|
helibert wilbert
---.accesshaiti.net
08-04-2008 03:39
|
salut je suis wilbert j'aimerais avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes cela fait 3ans que j'avais terminés mes etudes secondaires , je ne pourrais pas continuer mes etudes parcque dans mon pays on ne prends pas vraiment les jeunes au serieux, il faut avoir de l'argent pour que tu sois admis dans les facultés d'etat. Donc j'attends votre reponse car ses importants pour moi.
|
|
|
|
Bota
---.tropic-tours.net
18-04-2008 09:11
|
bonjour à tous!
jsuis une étudiante en Tourisme, Environnement, Hotellerie et je viens d'obtenir mon diplôme de Licence professionnelle ou BAC +3, en ce moment, j'effectue un stage au sein d'un agence de voyage mais je voudrais continuer mes études à l'étranger (canada, suisse,londres)!!
cette bourse sera pour moi un tremplin me permettant de débuter ma carrière professioinnelle dans les meilleurs conditions.
Dans l'attente d'une réponse et d'une aide de votre part, recevez mes sincères salutations.
|
|
|
|
Thony
---.tropic-tours.net
18-04-2008 09:12
|
bonjour à tous!
jsuis un étudiant en Tourisme, Environnement, Hotellerie et je viens d'obtenir mon diplôme de Licence professionnelle ou BAC +3, en ce moment, j'effectue un stage au sein d'un agence de voyage mais je voudrais continuer mes études à l'étranger (canada, suisse,londres)!!
cette bourse sera pour moi un tremplin me permettant de débuter ma carrière professioinnelle dans les meilleurs conditions.
Dans l'attente d'une réponse et d'une aide de votre part, recevez mes sincères salutations.
|
|
|
|
dongmo ngouni romuald
195.24.217.---
22-04-2008 17:58
|
salut je suis un jeune camerounais etudiant en genie informatique a l iut de douala.je souhaite obtenir un bourse afin de poursuivre mes etudes en europe pour pouvoir realiser mes reves.merci pour les personnes sensibles a cet ecoute.
|
|
|
|
|
|
|
|
mutombo
196.44.244.---
03-05-2008 10:31
|
salut a tout le monde la il ya un vrai con qui dit que on ne peut pas trouver un vrais cite pour le bourse d'etude gratuit alors moi je connais un cite que on peut consulter mais ce por l'argent sur www.usasif.com, ou www.usagreencard.com
|
|
|
|
fara
82.101.129.---
03-05-2008 20:28
|
espéce de bouffon vas! c'est un site pour un tirage au sors de la Green Card! tu sais ce que ça veut dire la Green Card au moin bouffon? c'est une carte de résidence américaine ..mais ya pas d'argent a la clé bouffon!(et ça si tu es tiré au sors bouffon!)
|
|
|
|
idriss mahdi moumin
196.201.198.---
04-05-2008 16:38
|
je suis un eleve de lycee de balbala de djibouti pour cette raison je voulais debut mon 4eme jusq'a maintenant de devenir un chirigien de cardiaque veillez accepter mon de demande
|
|
|
|
imenee
41.200.95.---
06-05-2008 22:19
|
Salut je desire avoir une boursse gratiute on balgique ou a n'importe pyer de l'europe car je suis étudiante on biologie moleculaire et je souhaite continuer mon master et doctorat inchaleh
je veux me s'acrifier pour la recherche .merci
|
|
|
|
yayous
41.207.17.---
07-05-2008 17:37
|
salut a tu trouve une solution a ton problème si oui détail moi les solution afin de vérifier les exactitudes
fais vite
|
|
|
|
Ake
---.wbs.co.za
07-05-2008 18:53
|
je viens par cette missive juste pour te dire que nous sommes vraiment interressé par ton annonce d'ou vous pouvez visiter notre site internet pour avoir plus d'information sur notre université. www.mgi.co.za
mon address email
ecris moi pour plus d'information.
Avec regard Ake I.
|
|
|
|
imenee
41.200.91.---
08-05-2008 20:25
|
slt si tu as une solution pour mon probleme donne la moi prcq j'ai besoin de cette boursse pour continuer mon master on biologie moleculaire et je te remerci d'av ance j'espere avoire une reponse satisfisante
|
|
|
|
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|