Forum bourses d'études gratuites
Bourses d'études gratuite pour université Française ou belge |
Brissi francis
41.207.20.---
14-08-2007 18:55
|
Je me nomme Brissi francis, j'ai un BTS en télécommunication. Faute de moyen financier je n'ai pu faire un cycle ingénieur - je désir obtenir une bourses d'études gratuite envu de faire ce cycle ingénieur au sein d'une université Française ou belge. j'ai pas de moyen financier mais j'ai une grande envie d'étudier. alors repondre a ma préoccupation sera le soulagement d'une vie - Merci d'avance .
|
|
|
|
Re: Bourses d'études gratuite pour université Française ou belge |
soumaila A TRAORE
---.afribonemali.net
21-08-2007 16:05
|
|
|
|
|
dje bi simplice
41.207.27.---
05-11-2007 14:28
|
Compte tenu de la situation sociale ,je souhaiterais avoir une bourse d'etude gratuitement pour tout étudiant titulaire d'un BAC+2,BAC+3,BAC+4 dans les pays Européens tel que la Belgique,La France,l'Hollande
|
|
|
|
RAKOTOVAO Andolalaina Felana
---.dts.mg
08-11-2007 13:52
|
Suite à votre annonce sur les bourses d'études : gratuit , je suis interessée par votre offre puisque en tant qu'étudiante universitaire, je croyais que cela constitue une opportunité pour moi ,
Donc , espérant une suite favorable de votre part, je vous prie d'accepter cette demande
|
|
|
|
bakina wellars
196.12.140.---
29-12-2007 11:32
|
Moi je réponds au nom de bakina wellars( de niveau A2) maintenant je vous solliciter des renseignemnts pour que quelq un arrive à l ad mission de votre bourse en peu de mots je me demande des condition exigées pour y accèder.
En attendant je dis merci et bonne année
|
|
|
|
offre de bourse d'etude montreal 2008 |
annonce
41.202.64.---
03-01-2008 23:10
|

|
|
|
|
BAKINA WELLARS
196.12.140.---
09-01-2008 08:37
|
vraiment je me réjouis de votre réponse mais je veux vous demander s'il y a les bourses resevées aux geants de niveau A2
|
|
|
|
MINDOUNDOU wilfried lewis
217.77.67.---
09-01-2008 19:58
|
bonjour je suis élève en classe de terminal s. je sui gabonais et j'aimerais savoir qu'elles sont les conditions pour obtenir une bourse gratuite car j'imerais faire des études de pétrochimie en france .
|
|
|
|
adia jean luc delamonte
41.251.7.---
18-01-2008 14:52
|
bonjour je suis adia jean luc je suis ivoirien et j'etudis actuellement a casablanca au maroc en 2eme annee de math info je souha
|
|
|
|
bourse d'etudes pour une universités americaines ou en europe |
patersson1@yahoo.fr
41.205.66.---
19-01-2008 16:56
|
Bonjour je suis etudiant camerounais et je vi au camerounais je voudrais bien avoir ue bourse d'etude gratuite pour l'amerique ou l'europe
|
|
|
|
|
|
|
|
akoun guy herve
213.136.120.---
02-02-2008 19:30
|
je veux qu'on m'aide a trouver une bourse d'etude gratuite pour me permettre de continuer mes etudes.Je suis titulaire d'un BTS en finances comptabilité. Je compte sur votre bon sens pour m'aider a continuer mes etudes.
|
|
|
|
BATEP CAROLINE Chantal
41.204.68.---
06-02-2008 17:49
|
Bonjour,
Je camerounaise, agée de 34 ans et titulaire d'une maîtrise en droit privé option droit des affaires, je sollicite un formation dans le domaine de la protection de l'environnement ou celui de la protection des droits de l'homme et des libertés.
Dans l'attente d'une suite favorable à l'objet de la présente demande veuillez agréer Monsieurs, Madames l'expréssion de ma farfaite considération
|
|
|
|
na973
---.trs.modulonet.fr
08-02-2008 16:04
|
est ce que tu as de nouvelle concernant ta bourse d'étude ?
|
|
|
|
adia jean luc delamonte
41.251.33.---
08-02-2008 16:23
|
non je n'ai pas de nouvelle ma
|
|
|
|
adia jean luc delamonte
41.251.33.---
08-02-2008 16:25
|
non, je n'ai pas de nouvelle concernant la bourse mais je garde toujours espoir et si vous avez quelque chose a me proposer fait le moi savoir merci
cordialement
ADIA JEAN LUC DELAMONTE
|
|
|
|
Messan
41.207.188.---
26-02-2008 09:57
|
Bonjour
Je suis un jeune togolais de 23 ans et je suis en fin de formation de Technicien supérieur Option Génie mécanique productique et froid . Pour cela je voudrais solliciter une bourse afin d’assurer ma formation d'ingénieur génie mécanique.
Merci
|
|
|
|
Gueye Christian Urbain
41.207.19.---
28-02-2008 09:58
|
Je suis Christian Gueye 24 ans, Diplômé en Gestion Commerce de l'INP-HB de Yamoussoukro en Côte d'Ivoire depuis l'année 2004. Je suis très intéressé par une éventualité de poursuivre mes études en Europe ou en Amérique. Je vous remercie pour l'initiative que vous prenez dans ce sens . Et J'espère que ma demande trouvera écho auprès d'une âme généreuse
|
|
|
|
adamou mfopa
158.110.199.---
29-02-2008 14:43
|
je suis adamou mfopa, camerounais 29 ans, residant en italie où je fais un master international en biotechnologie medicale appliqée à l'université de Perugia. je souhaiterai continuer en doctorat car les conditions actuelles dans mon pays me sont défavorables.j'ai une maitrise en biochimie obtenue à l'univ de YdéI au cameroun en 2004.actuellement je suis en stage pratique de 07 mois dans le laboratoire de pathologie generale et de medecine experimentale et clinique de l'univ de Udine où je travaille sur la culture des cellules souches de la cornèe, dans le cadre de la prèparation de ma thèse prévue en novembre.
Ciao.
|
|
|
|
laglane
195.24.199.---
03-03-2008 17:37
|
je suis laglane rosette, camerounaise, j aimerais obtenir une bourse d'etude qui me permettra de continuer mes études en banque finance merci pour l'opportunité que vous voulez me donner.
|
|
|
|
bourse d'étuded gratuite pour l'université suisse,canada ou belge |
laglane
195.24.199.---
03-03-2008 17:49
|
je suis Laglane rosette, camerounaise, j aimerais obtenir une bourse d'etude gratuite qui me permettra de continuer mes études en banque finance merci pour l'opportunité que vous voulez me donner.
|
|
|
|
mecheri amina
41.200.237.---
12-03-2008 14:57
|
bonjour,monsieur,madame .
je suis titulaire d'un diplome d'ingénieur de géographie et aménagement urbain, 2007 (bac+5) 24ans algérienne. je souhaite suivre mes études supérieures avec une bource en france dans l'une de vous universités.dans l'attente d'une répense favorable veuillez acceptez mes salutation les plus distingués.
|
|
|
|
Nakhli sanaa
41.249.4.---
27-03-2008 14:23
|
Bonjour,
marocaine, je suis en phase de finalisation d'un doctorat national sur l'utilité de la mise en place d'un SIG comme outil de developpement des territoires. je souhaite bénéficier d'un mois, ou 2, de stage (recherche documentaire) dans une université francaise ou itlaienne (vue que je suis en cotutelle avec une faculté italienne mais ne disposant pas de budget pour me recevoir).
dans l'attente d'une répense favorable veuillez acceptez mes salutation les plus distingués
|
|
|
|
ATOHOUNTOU Y. F. René
83.229.97.---
27-03-2008 21:41
|
Bonjour,
je me nomme ATOHOUNTOU Yémalin Francis René, je suis béninois et titulaire d'une maîtrise en Sociologie-Anthropologie et je viens de faire un DESS en Gouvernance et Démocratie. J'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour poursuivre mes études de troisième cycle en Belgique ou en France dans les domaines de: Gestion des Ressources Humaines ou Sociologie des Organisations. Dans l'espoir d'une suite favorable, veuillez accepter mes salutations les plus distinguées
|
|
|
|
SAINT-JUSTE Ronald
---.accesshaiti.net
28-03-2008 21:45
|
Salut, je suis étudiant en deuxième année lettres classiques à l'Ecole Normale Supérieure ( Haiti). Je voudrais avoir une maitrise. Mais , j'ai pas de moyen.
Je vous prie de m'aider SVP
|
|
|
|
Re: Bourses d'études gratuite pour université Française ou belge fac de droit |
serge bora ruhembi
---.199.171.14.ic.cd
29-03-2008 19:33
|
B
|
|
|
|
dida
41.221.27.---
04-04-2008 01:46
|
bonjour,moi je suis une jeune étudiante en 1ére année science vétérinaire sa m'intérésse trop ces études et j'aimerais bien les continué a l'étrangé pour mieux enrichir mes connaicence....éspérant bien que c'est sur vos main que se réve deviendra réalité.merci d'avance.
|
|
|
|
melon
41.249.0.---
07-04-2008 07:50
|
je m appelle sarah
je voudrais continuer mes etudes a l etranger et je voudrai avoir des formulaire de bourses
|
|
|
|
etudiantmedecine
---.w90-22.abo.wanad
07-04-2008 20:05
|
voila des info pour des bourses en france
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20080325.OBS6548/20.000_etudiants_verraient_leur_bourse_baisser.html
|
|
|
|
michel kouassi
41.202.102.---
08-04-2008 14:10
|
je me nomme KOUASSI Michel ivoirien et étudiant en 2em année électronique,j'ai 21 ans et je souhaite obtenir une bourse d'étude gratuit pour terminer mes études.
|
|
|
|
kembo
41.223.104.---
08-04-2008 19:00
|
prolonger mes etudes
|
|
|
|
Re: |
marion nyetam
193.219.192.---
09-04-2008 17:16
|
Bonjour Laglane, je suis Marion de Bullier ca fait un bout que je fais dse recherche pour te retrouvé j'espère que mon message va te parvenir. Si ca te dit écrit moi à verushka28àyahoo.fr a plus .
J'espère que tu es celle que je cherche
|
|
|
|
melon
41.249.41.---
09-04-2008 22:33
|
bjr
vous m avez envoyer un msg je pense
koi d'interessant ?
|
|
|
|
melon
41.249.41.---
09-04-2008 23:26
|
svp de koi vous parlez
je pige rien en demande tjr des bourses et personne n y repond
!!!!
|
|
|
|
Mvondo Patrick Timothée
41.204.76.---
24-04-2008 10:01
|
J'étais étudiant en niveau 3 en maintenance informatique et Genie logiciel dans une université adventiste du Cameroun ou je n'ai pas fini de valider toutes mes UV l'année dernière se que j'ai fait cette année academique mais je n'ai pas encore eu à retirer mon diplome se qui sera fait d'ici le moi d'aout et je compte continué mais études dans une université en europe ou en Amerique compte tenu du niveau très bas des études en NTIC dans notre pays
|
|
|
|
noureddine
41.221.26.---
27-04-2008 21:45
|
salut a touts
moi c'est noureddine étudeint algérianne en 3èmé année sciences commerciales option finance. je souhait obtenie une bourse gratuit a les payée europian ou américan poure cotunue ma étude............... commont je faire s'il vous plais je suis trée intérésé aide moi
merci d'avence
|
|
|
|
chiinssana
41.251.3.---
28-04-2008 04:35
|
bjr
je suis etudiante marocaine en premiere année universitaire (economie) et je souhaite avoir une bourse pour l etranger
|
|
|
|
tinytoon
41.202.102.---
28-04-2008 17:12
|
je suis un jeune ivoirien qui recherche une bourse d'etude gratuit a l'etranger,j'exerce dans le domaine de l'electronique.
|
|
|
|
imenee
41.200.94.---
09-05-2008 21:17
|
slt tout le monde je suis une étudiante on biologie moleculaire je souhaite avoir une bourse gratuite pour pouvoir continuer mon master aider moi svp j'espere avoire une reponse satisfisante
|
|
|
|
Bourain Mériem
41.221.27.---
11-05-2008 20:44
|

|
|
|
|
|
|
|
|
Midou
193.251.227.---
19-05-2008 15:13
|
Je suis étudiant en 4 ème année à l'Université Abdou Moumouni de Niamey. J'ai bésoin d'une bourse d'etude en vue de l'obtention de Master car dans mon pays il n'ya pas de la 5 ème année en agronomie
|
|
|
|
Toukam Roméo Roland
195.95.130.---
21-05-2008 15:22
|
Bonjour,
Je suis Toukam Roméo Roland, ingénieur agronome (option Production Végétale) de l'université de Dschang au Cameroun, en 2007,Je suis très motivée pour continuer mes études post universitaires en France ou en Belgique. Je cherche alors une bourse pour pouvoir continuer mon Cursus de Master agronomie.
S'il vous plait, pouvez-vous m'informer sur ce sujet.
Dans l'attente d'une suite favorable à l'objet de la présente demande veuillez agréer Monsieurs, Madames l'expréssion de ma farfaite considération
|
|
|
|
kane mamour
196.207.199.---
23-05-2008 20:24
|
je suis un étudiant sénégalais en classe de 1ére année BTS en électromécanique je suis a la recherche d un bourse d étude en suisse canada belgique
|
|
|
|
Maitre Philippe Ezechiel
196.201.88.---
27-05-2008 08:56
|
Bonjour Mr Drissi Françis,
J'ai pris acte de votre message et suite a cela je vous demande de me faire parvenir votre adresse email afin de vous donner de plus amples informations sur la procedure a suivre pour l'obtention d'une bourse d'etude etrangere.
Je vous remercie pour la bonne comprehension et je suis a votre attente afin de recevoir votre adresse email.
Cordialement.
Maitre Philippe Ezechiel.
recevez mon adresse email qui est ceci :

|
|
|
|
Demandes de bourses d'études gratuites pour une univérsité Francaise ou Belge |
Raymond Roobens
---.accesshaiti.net
27-05-2008 17:49
|
salut,
Je viens de terminer mes études classiques et je n'ai pas de moyen pour entrer a l'université je suis de nationalité haitienne et je vous fait part de ce message pour une demande de bourse d'étude en Médecine
Je compte déja sur votre soutien et votre si bonne compréhension
Merci,
|
|
|
|
Philippe Ezechiel
196.201.65.---
28-05-2008 18:22
|
Bonjour Mlle SAINT-JUSTE Ronald ,
J'ai pris acte de votre message et suite a cela je vous demande de me faire parvenir votre adresse email afin de vous donner de plus amples informations et la procedure a suivre pour l'obtention d'une bourse d'etude etrangere.
Je vous remercie pour la bonne comprehension et je suis a votre attente afin de recevoir votre adresse email.
Cordialement.
Maitre Philippe Ezechiel
Recevez mon adresse email:

|
|
|
|
FAYOL MAYAMBU
66.36.196.---
28-05-2008 18:33
|
Je suis Fayol MAYAMBU je vens de terminer mes études sécondaires au Collège Saint RAPHAEL à Kinshasa RDC. J'ai obtenu mon diplome d'état en technique commerçiale et administrative avec 80% des points. suite à une manque des moyens financiers je n'ai pu continuer avec mes études universitaires et je compte sur vous pour continuer mes études dans votre pays. Merçi et bonne suite en Jésus christ notre seigneur
|
|
|
|
imenee
41.200.82.---
28-05-2008 20:03
|
Bon soir MR Fayol MAYAMBU vous vouler continuer v ous études dans quel pays si vous vo uler je vousdonne des information dans canada
|
|
|
|
seyni Midou
193.251.227.---
29-05-2008 19:30
|
je voudrai bien continué mes études au Canada ou en France.je voudrai connître les modalités d'attribution des bourses
|
|
|
|
demande de bourse d'étude gratuite en économie |
yeboue franck
---.aviso.ci
30-05-2008 13:03
|
salut je suis un jeune étudiant en faculté de science économique et de developpement et je désire vivement obtenir une bourse d'étude gratuite dans mon domaine de préférence en Angleterre,en France ou au Canada.Les raisons qui sont principalement de bien me former pour etre utile à mon monde .Etant donné le systeme estudiantin caduque qui prévaut chez moi en cote d'ivoire je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments distingués. Merci
|
|
|
|
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|