Barre décoration

Titre bourse étude gratuit: demande de bourse gratuite en chine; australie; norvége; suisse

Visiteur anonyme

---

#1 2007-08-31 20:59
---
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudraisobtenir une boursedans le domaine suivante medecine maths etphysique c'est à di

#2 2007-09-18 13:12
Monsieur,
je viens par la presente au prés de votre haute personnalité solliciter une demande de bourse gratuite dans
Publicité
votre pays ,en vue de difficultésou manqués des moyens de les accomplir au pays.je suis terminé mes études secondaire au Burundi,détenteur d'un diplôme A2 ou baccalaureant depuis l'année passe. je voudrais obtenir une bourse dans le domaine suivante:medecine,maths etphysique(c'est à dire polis)ou informatique .
veuillez recevoir mes demandes les plus distinguées.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je désire faire études supérieur en économie j'ai un DEUG2 EN SCES ECO

#3 2007-09-20 16:50
bonjour monsieur
je désire faire des études supérieur en économie j'ai un DEUG2 EN SCES ECO
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je souhaiterais poursuivre mes etudes a l'etrangers but d'approfondir mes etudes en scienc

#4 2007-09-22 12:44
bonjour
je souhaiterais poursuivre mes etudes a l'etrangers dans le but d'approfondir mes etudes en sciences de l'education
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai l'honneur de m'adresser a celle ou celui qui peut m'aider à poursuivre mes études en

#5 2008-01-05 19:06
j'ai l'honneur de m'adresser a celle ou celui qui peut m'aider à poursuivre mes études
en effet, je suis detenteur d'un diplome niveau A2 ce pour cela que j ecrivais pour regade si j'ai les chances de recevoir un bourses d'etude gratuite pour contunue mes études
merci a tout le monde
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je vien soliciter une borse d'etude en petro chimie je sui detenteur d'un dipome niveau A2

#6 2008-01-09 14:11
bonjour,
je vien pour soliciter une borse d'etude en petro chimie,je sui detenteur d'un dipome de niveau A2 et suis en 2eme annee universitee en chimie applique.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis etudiantàl universite de kinshasa je cherche une bourse d etudes pour l australie

#7 2008-02-05 14:36
je suis etudiantà l universite de kinshasa,je cherche une bourse d etudes pour l australie en genie informatique.ou en polytechnique. mon numero est:00243998118494. je suis residant en republique democratique du congo,a kinshasa,70c mongo,matete.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai besoin d'une bourse d'etudes gratuit pour allé etudie en australie ou en chine.je sui

#8 2008-02-05 16:55
je suis etudiant à l'universite de kinshasa. j'ai besoin d'une bourse d'etudes gratuit pour allé etudie en australie ou en chine.je suis en kinshasa,republique democratique du congo,70c matete.mon numero est:0024399818494
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudais soliciter une bourse d'etude gratuite me permettre poursuivre mes etude en info

#9 2008-02-05 19:00
salut , je voudais soliciter une bourse d'etude gratuite pour me permettre de poursuivre mes etude en informatique
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je suis camerounaise agée de 34 ans et titulaire d'une maîtrise en droit privé option droi

#10 2008-02-06 17:44
Bonjour,
Je suis camerounaise, agée de 34 ans et titulaire d'une maîtrise en droit privé option droit des affairres, je sollicite une formation dans le domaine de la protection de l'environnement ou dans la protection des droits de l'homme et des libertés.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agrér Monsieurs, Madames l'expréssion de ma farfaite considération
Batep caroline chantal
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Dans l'espoir que ma requête retienne votre attention je vous prie d'agréer Messieurs Meda

#11 2008-03-17 17:08
Bonjour Messieurs/Medames,
Je suis Congolaise (RDC), titulaire d'une maîtrise en Sociologie et en Anthropologie (de l'Université Catholique de l'Afrique Centrale de Yaoundé).
Je sollicite une bourse d'étude pour la poursuite du troidième cycle.
Dans l'espoir que ma requête retienne votre attention, je vous prie d'agréer, Messieurs/Medames, l'expression de ma parfaite considération
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

mon bord je souhaite avoir tes nouvelles

#12 2008-04-27 23:09
Bonjour mon bord
je souhaite avoir de tes nouvelles
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

licence en mathematique avec mention bien je souhaiterai suivre mes etudes superieurs dan

#13 2008-06-29 15:59
bonjour
je suis une jeune algerienne agee de moins de 21 ans titulaire d un bac + 3
+licence en mathematique avec mention bien je souhaiterai suivre mes etudes superieurs
dans une grandes ecole ou universitee en australienne.+ .
mes remerciements anticipes
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt après mon succès a mon bac avec une mention jaimerai poursuivre mes étbudes a l'extéri

#14 2008-06-30 22:36
slt après mon succès a mon bac avec une mention jaimerai poursuivre mes étbudes a l'extérieur pour acrroitre mes talents merci bien
0022566967370
0022522420616 arthur ahibo
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis de nationalite rwandaise et j'ai un diplome de licence en travail sociale je profi

#15 2008-07-03 16:09
je suis de nationalite rwandaise, et j'ai un diplome de licence en travail sociale,je profite cette ocasion pour vous sollicite une bourse d'etude dans le domaine de sante communautaire en ettendant votre reponse favorable je vous remerci grandement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

moi c'est Jeanne je suis une rwandaise âgée de 20 ans je viens de terminer mes études seco

#16 2008-07-11 18:28
Salut
moi c'est Jeanne je suis une rwandaise âgée de 20 ans; je viens de terminer mes études secondaire en électronique Informatique et je souhaite continuer mes études supérieurs dans n'importe quelle université en Suisse ou Norvège pour approfondir mes connaissances en Informatique ,en attendant une réponse a ma demande je vous remercie.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

cher dirigeant j'aimerais faire des etudes en Chine dans le domaine de la medecine.Alors j

#17 2008-07-12 03:51
Bonjour ,cher dirigeant
j'aimerais faire des etudes en Chine dans le domaine de la medecine.Alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider.Merci et j'attends votre reponse le plus vite que possible
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

monsieur je suis de nationalité ivoirienne .J'aimerai faire des études dans l'un de vos di

#18 2008-07-28 13:01
Bonjour monsieur
je suis de nationalité ivoirienne .J'aimerai faire des études dans l'un de vos different pays.je profite cette ocasion pour vous sollicite une bourse d'etude dans le domaine de l'informatique en ettendant votre reponse favorable je vous remerci grandement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je un jeune 27 ans j'ai un magister en ELM.et je veut continuer mon doctorat en suisse.

#19 2008-07-29 21:51
salut .je suis un jeune de 27 ans j'ai un magister en ELM.et je veut continuer mon doctorat en suisse. s'il y a qulequ'à qui peut me aider .je serais trés contant.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

monsieur je viens par la présente note demander l'octroie d'une bourse d'étude dans l'un d

#20 2008-07-30 15:28
Bonjour monsieur, je viens par la présente note demander l'octroie d'une bourse d'étude dans l'un des domaines suivant : lettres modernes, management,droit commerce internationale. dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir monsieur l'expression de ma très haute considération distinguée.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrais poursuivre mes études en france belgique ou dans d'autres pays européens sur

#21 2008-08-05 22:23
Bonjour,
je voudrais poursuivre mes études en france , belgique ou dans d'autres pays européens sur la base d'une bourse d'études en matière de commerce et gestion des entreprises je vous remercie sinceremnent pour votre appui.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai l'honneur de solliciter auprès de certaines institutionshautes personnalités résidant

#22 2008-08-11 13:56
j'ai l'honneur de solliciter auprès de certaines institutions hautes personnalités résidants dans les pays cités ci dessus une bourse d'étude gratuit dans les domaines
suivants:management,environnement,droits de l'homme
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis titulaire d'un brevet de technicien en imprimerie.je vous remercie pour votre comp

#23 2008-09-06 16:17
je souhaiterais par votre canal obtenir une bourse d'étude dans l'un de ces pays.
je suis titulaire d'un brevet de technicien en imprimerie.je vous remercie pour votre compréhension tout en espérant avoir une suite favorable.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

dans le soucis d'élargir mon champ de connaissance j'aimerais par votre biais obtenir une

#24 2008-09-06 16:30
dans le soucis d'élargir mon champ de connaissance j'aimerais par votre biais obtenir une bourse d'étude gratuite dans l'un des pays cités ci-hauts.
je suis étudiant en transport logistique en cote d'ivoire.
En vous repose mon espoir,je vous remercie inlassablement.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je viens cette note demander une bourse d'etude au japon ou en australie domaine telsquema

#25 2008-09-07 18:51
je viens cette note demander une bourse d'etude au japon ou en australie dans les domaine telsque management,medecine dentaire et technologie
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Monsieur je viens par la presente au prés de votre haute personnalité solliciter une dema

#26 2008-09-10 11:37
Monsieur,
je viens par la presente au prés de votre haute personnalité solliciter une demande de bourse gratuite dans votre pays .je suis terminé mes études de magister en electromecanique en algerie l'année passe. je voudrais obtenir une bourse dans le meme domaine .
veuillez recevoir mes demandes les plus distinguées:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je viens solliciter auprès de votre bienveillance une bourse gratuite des études superieur

#27 2008-09-10 19:49
Je viens solliciter auprès de votre bienveillance une bourse gratuite des études superieures pour le canada. Afin d'acquerir des connaissances pratiques d'imprégnation professionnelle.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'aimerai profondement poursuivre mes études en master j'ai viens d'obtenir ma licence en

#28 2008-09-11 13:52
salut
j'aimerai profondement poursuivre mes études en master , j'ai viens d'obtenir ma licence en comptabilité et finance
merci d'avace
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je voudrais par la presente vous soumet une bourse d'etudedans le domaine de la science de

#29 2008-09-25 13:11
je voudrais par la presente vous soumet une bourse d'etude dans le domaine de la science de gestion des ressources humaines car je viens d'obtenir ma licence en la matière.j'ai l'espoire de recevoir de vous qui viens de me lire une reponse allant dans mon sens.mes remerciements anticipés.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude chino

#30 2008-10-15 03:42
j'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'obtention d'une bourse d'étude chinoise afin de poursuivre mes etudes supérieures.En effet je suis un technicien supérieur en génie civil .Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de ma haute considération.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je me nomme kouadio ahou marie solange étudiante en communication d'entreprisedeuxième ann

#31 2008-10-20 16:29
je me nomme kouadio ahou marie solange étudiante en communication d'entreprise deuxième année .je voudrais avoir une bourse d'etude gratuite pour pourvoir continuer mes etudes.la norvège etant le meilleur des pays a faire cette grace dans le monde aux etudiants desirant poursuivre les études a l 'etranger pourra donc me faire cette grace.je suis une ivoirienne,celibataire sans enfant.merci pour votre comprehension.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Hi have just found a scholarship that you were applying for please tell me more about.

#32 2008-10-22 17:12
Hi
have just found a scholarship that you were applying for?
please tell me more about.
yours,
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

morning emanuela i dont speak inglish very well.je voudrais etudier en norvège je desir un

#33 2008-10-24 16:57
morning emanuela i dont speak inglish very well.je voudrais etudier en norvège je desir une bourse d'etude gratuite pour mes etude.jai 22ans je suis celibataire je parle le français, je vis en cote d'ivoire.je voudrais me perfectionner en communication d'entreprise et plus de connaissance.merci de m'avoir repondu.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis une jeune algerienne de 26ans medecin generaliste diplome algerien je voudrais av

#34 2008-10-25 21:27
salut je suis une jeune algerienne de 26ans medecin generaliste (diplome algerien)
je voudrais avoir une bourse d'etude gratuite pour pourvoir continuer mes etudes au canad ; france ou autre pays
en attente d'une reponse favorable veuillez agréer l'expression de ma haute considération
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

dans l'attente d'une suite favorable je vous prie d'agréer l'expression de ma plus haute c

#35 2008-10-26 15:51
je viens aupès de votre personnalité par la presente solliciter une bourse gratuite dans votre pays pour me permettre de poursuivre mes études universitaires.
en effet je réponds au nom de Caleb DIBWE DYA UMPIKA, je suis de nationalité congolaise et je viens d'obtenir mon diplome de graduat en informatique de gestion.
dans l'attente d'une suite favorable je vous prie d'agréer l'expression de ma plus haute considération. je vous remercie d'avance.
jeune caleb DIBWE DYA UMPIKA
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

merci pour le faite que vous avez donner de l'importance a ma demande et je vous donnes mo

#36 2008-10-26 18:03
merci pour le faite que vous avez donner de l'importance a ma demande et je vous donnes mon numero de port et adresse é_mail suite a ce que vous m'avez demander et meme mon adresse actuelle , qui sont ::
numéro de portable: 0796/63/18/68 (00213)
adresse é_mail: littticia82@yahoo.fr
adresse : cité said hamdine batiment I 2 numero 20 bir mourad rais alger
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis une jeune algerienne de 26ans medecin generaliste diplome algerien je vous solic

#37 2008-10-26 18:50
bonjour;
je suis une jeune algerienne de 26ans ; medecin generaliste (diplome algerien)
je vous solicites de m'aider a connaitre comment faire les procedure pour avoir une bourse gratuite en suisse ;
merci de prendre en consideration ma demande
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je m'airrais aussi de meme que d'autre pour avoir e bource d'etude pourl'informatique.

#38 2008-10-26 18:50
je m'airrais aussi de meme que d'autre pour avoir e bource d'etude pour l'informatique.
je suis un congolais mais qui vit en afrique du sud.
je parle francais,anglais,portugus,swahili and d'autre local language of difference country.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

monsieur Gael Giraud mon nom est GATERA Fabrice je viens a peine de recevoir votre messag

#39 2008-10-26 20:31
bonjour monsieur Gael Giraud
mon nom est GATERA Fabrice
je viens a peine de recevoir votre message et voici mn adresse e-mail (fabgatera@yahoo.fr) et mopn numero de telephone est +250 08439839.
merci encore pour votre aide,
fabrice
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Ma seule préoccupation est que je compte entreprendre les études de commerce international

#40 2008-10-26 22:02
c,est pour moi une opportunité à ne pas rater en cette année.
En effet je suis un jeune congolais de la rdc de 30 ans et licencié en droit économique de l,université de kinshasa. Ma seule préoccupation est que je compte entreprendre les études de commerce international et l;anglais classique en austrzlie
Que puis-je faire pour aboutir à une bourse dans ces disciplines
Merci pour cette opportunité et je compte realiser ce reve du savoir pour l,année 2009
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Fichiers uploadés par les usagers dans cette section:

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.