Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Bourse d'étude: Gratuit

Forum bourses d'études gratuites

Demande de bourse d'étude pour Belgique ou Guadeloupe ou Martinique

Jean Pierre Richard JEAN
Visiteur anonyme
2007-09-25 00:01
Salut, je viens juste de terminer à mes études Universitaires en Sciences Informatiques, alors je voudrais trouver une bourse d'étude pour faire une maitrise dans le domaine des reseaux ou les bases de données.
secretr
Visiteur anonyme
2011-07-09 22:40
Bonjour,
je suis un Opérateur économique de la nationalité Française, un actionnaire dans des institutions financières bancaires et dans des ONG. Suite au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, au pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer,en partenariat avec mes banquiers j'ai décide d'octroyer des crédits à court,moyens et long terme à des personnes honnêtes qui en dépit de leur revenir mensuel on du mal à satisfaire leurs besoins vitaux.

le taux d'intérêt des crédits sont très avantageux, les conditions d'offre de prêt sont très simples et les prêts demandés peuvent être obtenir dans un délais de 72 heures.

si vous êtes dans un besoin d'argent pour des problèmes sanitaire avec l'appuie de mon assureurs, je suis disposé à vous faire un prêt exceptionnel dont le montant doit être comprise entre 5 000 et 1 000 000 euros pour les entreprises et de 500 à 850 000 euros pour les particuliers.

Conditions
* Durée du remboursement = 15 ans au maximum
* Taux d'intérêt annuel = 5%

Aussi , veuillez me dire le montant dont vous aurez besoin afin que je puisse vous répondre pour les pièces à fournir et les détails du remboursement pour votre appréciation avant d'évoluer dans les procédures.

Veuillez prendre contacte avec notre Responsable clientèle

Mr Michel
Nechmy
Visiteur anonyme
2012-09-12 13:17
je suis en Haiti a la classe de seconde j'aimerais terminer mes etudes a l'etrange. mon tel est le +50936502637
damey
Visiteur anonyme
2012-09-18 17:14
je suis intéressé par votre offre . Alors j'ai besoin de votre contact téléphonique et mail afin que nous rentrons en contact
Frantz92
Visiteur anonyme
2013-09-21 18:15
Bonjour! Je suis FELIX Frantz Robert, de nationalité haïtienne, étudiant en sciences sociales (histoire et géographie), école normale supérieure. J'aimerais avoir la possibilité de poursuivre mes etudes en Guadeloupe la où vivent mes parents. J'attend impatiemment votre réponse tout en vous suppliant de recevoir mes salutations les plus cordiales et distinguées.
morrush
Visiteur anonyme
2013-09-23 01:48
Réponse à secretr:
je suis un nouveau bachelier qui souhait etudiez dans une ecole de formation proffesionnelle mais j'ai pas beaucoup de moyen pour cela.de ce fait je viens aupres de vous solliciter un pret afin de suivre mon avoeu.si je pouvais avoir 1000euros afin de payez mes 3ans de formation et ensuite je vais pouvoir payez par mois
Répondre à la discussion
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion

Votre pseudo/surnom  

Entrez un pseudo unique comme "sophie482" pour faciliter le suivi de vos conversations

Votre adresse email

Votre adresse email est protégée dans cette case et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email si quelqu'un répond à cette discussion si votre message est récent
Sujet  
:)B):huh::D:mad::hum::sleep::cry::(:P;):blush:^_^:ermm::rip::lol:
Code de sécurité
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code de sécurité suivant dans la case ci-dessous.
Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE.
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Cacher la publicité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Ajouter une image de profile
• Gérer votre profile

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Répondre à la discussion
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.