Forum bourses d'études gratuites
DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE |
OUATTARA DOKOLIO
---.aviso.ci
05-05-2008 00:13
|
Salut,je suis un jeune etudiant à la recherche d'une bourse d'etude gratuite afin de poursuivre mes etudes aux USA.Je suis en première année de BTS genie civil option travaux publics.En attendant une suite favorable,je vous prie de bien vouloir accorder une grande attention à ma demande,étant donné son importance,la confiance et l'espoir que je nourris en vous ecrivant. Meci OUATTARA
|
|
|
Re: DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE |
ousmane Bangoura
41.208.156.---
06-05-2008 18:22
|
j'ai l'honneur de vous adressez cette lettre pour sollicitez auprés de votre haute bienveillance une bourse qui me permettrait de poursuivre mes etudes au canada ou en australie
je suis titulaire du diplome en technicien bureautique du diplome comptabilite informatique du diplome d'assistant en adminstration et comptable et enfin etudiant en assistant de gestion d'entreprise
je suis d'accord pour les bourses qui exigent de travailler pour eux en echange
dans l'attente d'une suite favorable je vous prie monsieur madame de bien vouloir accepté l'expression de mes sentiments distinguées
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|