Forum bourses d'études gratuites
DEMENDE D'UN BOURSE D'ETUDE GRATUITE |
NDAYISENGA
---.140.206.82.onate
16-05-2008 16:40
|
Je suis détenteur d'en diplôme des humanités techniques et je préféré avoir une e bourse d'études
|
|
|
Re: DEMENDE D'UN BOURSE D'ETUDE GRATUITE |
Hilaire Roody
72.171.0.---
21-05-2008 22:13
|
Honorable Dirigeant,
J'ai respectuesement l'honneur de vous solliciter une bourse d'etude gratuite en vue de bien conditionner ma vie.Je suis un jeune tres courageux qui fait face a de serieux problemes surtout dans l'education malgre ca je lutte pour reussir ma vie.J'espere vous lire bientot.
Merci pour votre comprehension tres aimable
|
|
|
Hilaire Roody
72.171.0.---
21-05-2008 22:22
|
Honorable directeur,
J'ai respectuesement l'honneur de vous solliciter une bourse d'etude gratuite en vue de bien conditionner ma vie.Je suis un jeune tres courageux qui fait face a de serieux problemes mais malgre ca je lutte pour reussir.J'espere vous lire bientot.
Merci pour votre comprehension tres aimable
|
|
|
josiane zobo
200.4.175.---
26-05-2008 23:34
|
je suis josiane Zobo , je suis en rheto je suis en haiti je demande une bourse d'etude pour n'importe qu'el pays mon numero de telephone est le 50936057372 merci deja pour votre reponse 
|
|
|
Re: DEMANDE D'UN BOURSE D'ETUDE GRATUITE |
sabobeh nicole valerie
41.211.125.---
30-05-2008 14:39
|
Bonjour Messieurs
Je suis entrée par hasard dans votre site et j'ai vu cette rubrique sur votre forum de discusion . Ma préoccupation est la suivante: Pensez-vous que c'est possible d'obtenir ue bourse d'études sans payer d'autres frais en dehors des frais d'enregistrement de dossierqui s'élèvent à 35000 FCFA ? Si c'est vrai quelle est la demarche à suivre pour une dilpômée de second cycle universitaire. J'attends impatiemment votre reponse
|
|
|
Re: DEMENDE D'UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE |
langa saasa gbiaba
80.255.61.---
11-06-2008 14:56
|
je viens par cette occasion solliciter auprès de votre institution une bourse d'étude
pour me permettre de parachever mes études d'igenieur civil des mines.
|
|
|
Anantua Michelet
200.4.175.---
12-06-2008 21:58
|
Salut
G suis al la recherche d'un bourse d'étude en plomberie ,e g koi que g'être satisfait de vos reponses.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|