Forum bourses d'études gratuites
Bourse d'études gratuite pour troisième cycle |
Jean Robert Nkakala Mfuanikisa
66.36.196.---
17-05-2008 10:46
|
En effet je suis porteur d'un licence en gestion des institutions de santé et j'ai beaucoup travaillé dans la gestion des projets de développement et cela m'a donné le désire de chercher les moyens pour approfondir mes études dans le domaine de développement. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'en trouver. Aujourd'hui c'est par un hasard que je viens de trouver cette adresse et j'en profite pour écrire, il se peut que c'est ma chance.
Donc, je suis à la recherche d'une bourse d'études pouvant m'aider à faire le troisième cycle en développement rural ou en gestion de développement; Je suis congolais et j'attends une chance dans ce forum
Merci
|
|
|
Re: Bourse d'études gratuite pour troisième cycle |
NGBANDA Marc
196.32.205.---
19-05-2008 15:05
|
Je viens par cette dernière vous signifier que je suis titulaire d'une Maîtrise en Science de Gestion option Comptabilité Gestion. Je manifeste un fort désir de poursuivre mes études de 3ième Cycle dans le domaine de la Fiscalité mais je ne sais pas comment obtenir une bourse pour réaliser mon ambition.
Je vous remercie d'avance pour l'aide particulière que vous m'accorderez.
|
|
|
Re: Bourse d'études gratuite pour troisième cycle |
Maitre Philippe Ezechiel.
196.201.88.---
27-05-2008 09:07
|
Bonjour Mr Jean Robert Nkakala,
J'ai pris acte de votre message et suite a cela je vous demande de me faire parvenir votre adresse email afin de vous donner de plus amples informations sur la procedure a suivre pour l'obtention d'une bourse d'etude etrangere.
Je vous remercie pour la bonne comprehension et je suis a votre attente afin de recevoir votre adresse email.
Cordialement.
Maitre Philippe Ezechiel.
recevez mon adresse email qui est ceci :

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

PROTÉGEZ-VOUS CONTRE LA FRAUDE
Dans les forums bourses d'études:
• NE donnez JAMAIS votre adresse email
• N'envoyez JAMAIS d'argent
• Communiquez par le forum de discussion SEULEMENT
• Utilisez les forums bourses d'études pour échanger des informations sur les démarches d'obtention de bourses, votre expérience, les ressources fiables disponibles, etc.
Cliquez ici pour des articles sur les bourses d'études:
|