Forum bourses d'études gratuites
Récentes discussions dans le forum Bourse d'étude: Gratuit:
Aline Shumbusho
Rwanda 196.12.159.--- 01-06-2009 20:59
|
Bonjour.Je suis Aline Shumbusho ,une jeune rwandaise titulaire d'un diplome de Licence dans le domaine de gestion et Administration ,option de comptabilité. Cependant je suis à la recherche d'une bourse d'etude gratuite pour le Canada, USA, Suisse et Hollande car j'aimerai continuer mes études pour la maitrise et si possible dans le domaine d' Audit, Analyse de projets ou Informatique . Je vous demande de m'aider à réaliser mon reve. Merci pour votre bonne compréhension.
|
|
|
SIDIME
Côte d'Ivoire (Afrique) 196.201.84.--- 01-06-2009 23:52
|
je suis ivoirien, élève en classe de terminale g2. j'aimerai obtenir une bourse d'etude pour etudier au canada .
|
|
|
ADJCHAITI
---.54.hainet.net 02-06-2009 02:50
|
Je suis le représentant d'un Organisation en Haïti (ADJCHAITI). L’un des pays plus pauvres nous somme dans les obligations de chercher des bourses d'Etudes pour la jeunesse Haïtiennes en participent des concours connaissances générales. Nous, les membres du comites de l’Association des Jeunes Chrétiens d’Haïti, vous présent nos respectueuses salutations et nous vous félicitons cette opportunité de vous adresser
De ce fait nous nous adressons à votre humble generositer qui se présente à la manière que vous pourrez nous aider ou jugerez utile.
Recevez Mr l’expression de nos meilleurs sentiments
|
|
|
joseph marc junior
Haïti 200.2.141.--- 05-06-2009 17:25
|
bonjour,je suis joseph marc junior j'ai l'honneur de solliciter une bourse d'etude d'etude aupres de vous qui pourra m'aider a progresser sur le chemin de la reussite.alors priere de m'aider a la retrouver,je vous envoie mes salutations les plus distinguees et mes remerciements.
|
|
|
pape Mballo Dia
Sénégal 41.208.181.--- 09-06-2009 00:31
|
n501739407_1680835_7155.jpg (12k)
salut je suis senegalais jaimerai bien avoir le bourse pour etudier aux etats unies ou en suisse.votre aide me serez tres utile.merci d'avance.
|
|
|
mihanda koumba franck williams
Belgique 217.171.93.--- 09-06-2009 15:13
|
je demande une bourse d'etude gratuit au canada pour des chretiens etrangers pour contunuer mes etudes en comptabilite,je suis congolais
|
|
|
Beni Serge
Royaume-Uni 80.255.61.--- 09-06-2009 17:12
|
Salut
Mon soucis le plus ardent, est de faire la télécommunication. mais les moyens ne me permettent pas. Pourriez vous m'aider à avoir cette bourse pour le canada. et d'etre un jour professeur dans mon pays la RDC.
|
|
|
NENEY-NGARA
Royaume-Uni 83.229.74.--- 10-06-2009 12:02
|
bonjour je repond au nom de eugene gege Neney je suis pres finaliste en aviation civile option radion navigation je cherche une bourse d'etude puor aprofondir ma connaissance sur l'avianton
|
|
|
Berlaida Raymond
Haïti 200.4.176.--- 11-06-2009 23:40
|
Bonjour!
Je suis Raymond Berlaida, je suis haitienne. J'etudie les sciences du langage. Mais mon reve le plus cher est d'etudier la medecine, mais faute de moyen je ne peux pas conquerir ce reve. J'aimerais avoir une bourse d'etude pour les Etats Unis ou le Canada, soit pour la medecine ou la linguistique.
Comptant deja sur votre reponse, je vous prie d'agreer mes salutations distingues.
|
|
|
Hamidou Ouédraogo
Burkina Faso 41.203.234.--- 12-06-2009 23:03
|
je suis un etudiant en année de DUT en informatique j'aime avoir une bourse d'etude pour les eta uni pour ainsi poursuivre mes etudes.
d'avance merci a vous
|
|
|
lebel
Côte d'Ivoire (Afrique) 41.207.19.--- 13-06-2009 19:54
|
Bonjour Mr Hamidou Ouédraogo,
Je viens de recevoir votre message et je tiens a vous informé que j'aurais besoin de votre adresse email pour vous donner de plus amples informations concernant la bourse d'etud étrangère.
Dans le cas contraire mon adresse email est: lebel
Dans l'attente de vous lire,veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
MAITRE LEBEL FREDERICK
|
|
|
simon william monney
Côte d'Ivoire (Afrique) 41.189.49.--- 15-06-2009 12:27
|
Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un brevet de technicien superieur option finances-comptabilité.je viens par la presente, solliciter votre aide pour l'obtention d'une bourse d'étude au canada,usa ou en suisse.
Dans l'attente d'une reponse je vous prie de bien vouloir agréer,monsieur,mes salutations les plus distinguées.
simon william monney.
|
|
|
Bachardine Badrou Madi Boina
Union Europénne 80.231.195.--- 16-06-2009 13:04
|
Objet Demande de bourse
J ai l honneur de venir au pres de votre haute personalite vous sollicite une bourse d etude afin de pouvoir continuer mes etudes su perieur au canada.
En effet je suis titulaiere de B A C serie A4. Avec tous nos remerciements, veuillez l expression de ma haute consideration.
|
|
|
lebel
Côte d'Ivoire (Afrique) 41.189.35.--- 16-06-2009 16:47
|
Bonjour Mr Bachardine Badrou Madi Boina,
Je viens de recevoir votre message et je tiens a vous informé que j'aurais besoin de votre adresse email pour vous donner de plus amples informations concernant la bourse d'etud étrangère.
Dans l'attente de vous lire,veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
MAITRE LEBEL FREDERICK
|
|
|
Samson NSENGIYUMVA
Rwanda 196.12.159.--- 17-06-2009 10:37
|
Je suis rwandais et étudiant finaliste à l'Université nationale du Rwanda, j'ai fait l'économie et je voudrais faire la maitrise l'année prochaine.
Je voudrais que vous m'aidiez à acceder à une chance d'obtention de bourse d'étude gratuite, le financement et les frais accessoires necessaires.
Mon adresse:
Samson NSENGIYUMVA
NATIONAL UNIVERSITY OF RWANDA
FACULTY OF ECONOMICS AND MANAGEMENT
DEPARTMENT OF ECONOMICS
Phone number: +25078882320
|
|
|
Bachardine Badrou Madi Boina
Union Europénne 80.231.195.--- 17-06-2009 12:47
|
Salut
Je tiens à vous remerciez aussi selon les informations données et voici mon adresse email  que vous m avez demander.
J entand une reponse favorable à ma demande .
Veilleer agreer l expression de mes sentiments les plus distingués
|
|
|
paulin arnaud
---.dii.unisi.it 17-06-2009 14:03
|
salut, je suis paulin arnaud, étudiant en 3ème année en ingegnerie de gestion à l'université de sienne en italie, d'ici peu j'aurai ma licence, et tout comme ma soeur j'ai le mème problème, car j'aimerais après ma licence faire un master professionel, où bénéficier d'une bourse d'étude dans l'un des pays qu'elle cité.le pb c'est que nous manquons très souvent d'information, et par la grace de Dieu, il ya des personnes de grand coeur prèts à nous les fournir. merci d'avance de votre soutient. à+
|
|
|
lebel
Côte d'Ivoire (Afrique) 41.189.51.--- 17-06-2009 22:07
|
Bonjour Mr paulin arnaud,
MAITRE LEBEL FREDERICK
|
|
|
lebel
Côte d'Ivoire (Afrique) 41.207.15.--- 17-06-2009 22:12
|
Bonjour Mlle Cécile MUKABAREKE,
MAITRE LEBEL FREDERICK
|
|
|
lebel
Côte d'Ivoire (Afrique) 41.207.15.--- 17-06-2009 22:13
|
Bonjour Mr Samson NSENGIYUMVA,
MAITRE LEBEL FREDERICK
|
|
|
Elyse Muhorakeye
Burundi 196.2.9.--- 18-06-2009 15:19
|
Bonjour. Je suis Elyse MUHORAKEYE, une jeune burundaise, étudiante en 2ème licence en sciences de la communication, j'obtiendrai mon diplôme de licence en novembre 2010. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une bourse d'étude gratuite pour la Belgique, le Canada, la Suisse et Hollande en vue de réaliser mes rêves de continuer mes études supérieures pour la maîtrise. Si c'est possible? j'aimerai faire mes études dans le domaine de la communication, analyse des projets de l'environnement , après les études je retournerai dans mon pays.
Je vous demande de m'aider car venant dans le pays pauvre les jeunes burundaises veulent continuer leurs études mais faute de moyens, elles abandonnent les études. Merci pour votre bonne compréhension
|
|
|
DJIMA
Netherlands 81.85.1.--- 25-06-2009 17:45
|
Salut! Je suis DJIMA Wilfrid G.Je suis titulaire d'un diplôme du Baccalauréa Série C et set actuellement en 1ère année de Génie Civil. J'aimerais poursuivre mes études au CANADA ou au USA pour le compte d'une maitrise pourquoi pas d'un Doctorat en Génie Civil (BTP)
|
|
|
Guscard TOUT-PUISSANT
Haïti 200.4.176.--- 28-06-2009 21:08
|
Je me permets de vous saluer fraternellement et humblement tout en espérant que vos activités environnementales se tiennent pour le mieux et le bonheur de notre génération. Je suis un étudiant en Département de Patrimoine et de Tourisme à l'Université d'Etat d'Haiti. J'aimerais savoir comment me procurer une bourse d'étude dans ce domaine , en parlant de (l'environnement) que j'aime tant.
J'aurais aimé à ce que vous me tenez compagnie afin de pouvoir me mettre à jour dans ce domaine, je me permets aussi de vous dire que je compte particulièrement sur vos perspectives.
J'attends vos conceptions.
Guscard
AMICALEMENT 
|
|
|
sopri marie andrée
---.207.198.247.avis 30-06-2009 19:03
|
bonjour
je suis une jeune etudiante titulaire d'un diplome d'etude supérieure en transport maritime.je désire obtenir une bourse d'études pour continuer les études au Canada.
|
|
|
marcelin jean guissel
---.accesshaiti.net 30-06-2009 20:28
|
je suis etudiant finissant en electro mecanique je voudrais affrofondir mes connaissances.alors j'aimerais soliciter une bourse d'etude au pres de vous.
|
|
|
Packa kyhsnanou
République du Congo 41.223.107.--- 26-11-2009 12:03
|
Bonjour,
je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une Bourse d'Etude, je suis Congolaise et étudiande à l 'université Marien Ngouabi à la Faculté de Droit ,je suis titulaire d'une licence professionnelle option Droit des Affaires. En effet j'aimerais continuer mes études en année de Master I voilà pourquoi je viens demander une Bourse afin d'approndir mes connaissances intellectuelles dans le domaine de Droit Des Affaires.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes reciemments les plus distingués.
|
|
|
Packa kyhsnanou
République du Congo 41.223.107.--- 26-11-2009 12:05
|
Bonjour,
je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter une Bourse d'Etude, je suis Congolaise et étudiande à l 'université Marien Ngouabi à la Faculté de Droit ,je suis titulaire d'une licence professionnelle option Droit des Affaires. En effet j'aimerais continuer mes études en année de Master I voilà pourquoi je viens demander une Bourse afin d'approfondir mes connaissances intellectuelles dans le domaine de Droit Des Affaires.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer mes reciemments les plus distingués.
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Bourse d'étude: Gratuit:
|
|
Tous les forums dans cette section: Bourse d'étude Bourse d'étude
Gagner de l'argent
Investir à la bourse
Stage
Testeur de produit
Travail à domicile
Accédez à nos articles sur les bourses d'études.
|
|