Barre décoration

Titre bourse étude gratuit: RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE GRATUIT A L'ETRANGER

Visiteur anonyme

Par la voie de l'internet j'appris les démandes des bourses.sur ce je l'honneur de venir a

#1 2009-11-02 18:20
Par la voie de l'internet j'appris les démandes des bourses.sur ce, je l'honneur de venir aupres de votre auguste personne
Publicité
solliciter l'objet susmentionné.
Pour votre gouverne, diplome en section pédagogique. ce apres avoir décroché le certificat de fin d'étude sécondaire des écoles conventionnée catholique.
Esperant avoir une suite favorable de votre part.
fundu fukieno placide
tel: 00243895104632
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

votreattention à ma personne infomations pouvons seulement discuter forumbourse ma sécur

#2 2009-11-04 19:56
merci pour votre attention à ma personne pour toutes infomations nous pouvons seulement discuter dans forum bourse pour
Publicité
ma sécurité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je déplomé avec filicitationde commerce option comptabilité .

#3 2009-11-09 12:54
je suis déplomé avec filicitation de commerce option comptabilité . j'esperant avoir une suite favorable de votre part.
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

message je ne comprends contenu message parce que moi je a récheche

#4 2009-11-10 18:05
merci pour votre message mais je ne comprends le contenu de votre message parce que moi je suis aussi a la récheche
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je jeune plein determination je faire études universitaires à l étranger je sollicite s il

#5 2009-11-12 18:19
Je suis jeune et plein de determination, je voudrais faire des études universitaires à l`étranger, je sollicite s`il vous plait une bourse d`étude gratuite au CANADA. Merci.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

etant donne du manque de professeur qualifieet disponible pour notre formation en Echograp

#6 2009-11-13 22:54
Je m'appelle PIERRE GERALD. Je suis handicape depuis l'age de trois ans. Je suis medecin diplome a l'universite d'etat d'Haiti. je suis resident finissant en radiologie. etant donne du manque de professeur qualifie et disponible pour notre formation en Echographie; je solliciterais de votre loyaute une bourse d'etude gratuite en echographie dans n'importe quel pays francophone.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je etudiant en telecommunication je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuit en telecom

#7 2009-11-14 09:28
salut,je suis etudiant en telecommunication et je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuit en telecommunication dans n'importe quel pays.
merci de m'aidé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je souhaite contunuer mes etudes ds votre pays n ayant pas les de les faire ds mcn pays.je

#8 2009-11-14 12:06
je souhaite contunuer mes etudes ds votre pays n ayant pas les de les faire ds mcn pays.je suis en 2ème année de gestion commerciale ,tutulaire du bac een 2007.je suis que j ai frapper a la bonne adresse. merci pour tout, j'attends votre reponse avec impatience
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je serai ravi aide.

#9 2009-11-14 19:46
je serai ravi sur votre aide.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

votre aide me sera bienvenues

#10 2009-11-14 19:49
votre aide me sera les bienvenues
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

j'espère

#11 2009-11-14 19:55
j'espère
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je tiens re er vouloir porter intêret à ma demande je convaincu que aide va me conduire ve

#12 2009-11-14 22:40
Je tiens à vous remercier de vouloir porter intêret à ma demande, je suis convaincu que votre aide va me conduire vers le succès.
Salutation.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

jevoudrais s'il vous plait obtenir une bourse d'etude pour continuer mes etudes afin de me

#13 2009-11-15 17:29
je voudrais s'il vous plait obtenir une bourse d'etude pour continuer mes etudes afin de me donner toutes les chances d'etre operationnelle sur ce vaste marché planétaire.j voudrais faire des etudes en droit. merci our votre attention.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

que dois-je l'obtenir

#14 2009-11-16 19:03
Merci pour votre attention, sur ma demande. que dois-je pour l'obtenir
mon numéro portable:00243895104632
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour ma sécuriténous toujour discutéici quelles vos modalité etvous étez quel etle c oordo

#15 2009-11-16 19:12
pour ma sécurité nous pour vous toujour discuté ici mais quelles sont vos modalité et vous étez dans quel pays et le c oordonné de votre association.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

intérêt mon message ma sécurité pouvait me donné siège vos activités numéro contact se

#16 2009-11-19 10:35
Merci, pour votre intérêt sur mon message mais ma sécurité vous pouvait me donné votre pays vous siège , vos activités et les numéro de contact sur se forum .
MERCI.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis a la recherche de stage en Radiologie mammographie scanner ou d'une formation en e

#17 2009-12-23 01:13
je suis medecin, Resident finissant en radiologie a l'universite d'etat d'haiti. je suis a la recherche de stage en Radiologie( mammographie, scanner) ou d'une formation en echographie afin de combler certaines lacunes et de fournir de meilleur service a l'hopital de l'universite de la paix.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je me nomme igor fernando titulaire d'un brevet des techniciens supérieurs en gestion des

#18 2012-02-29 19:35
Je me nomme igor fernando,titulaire d'un brevet des techniciens supérieurs en gestion des ressources humaines et je souhaiterais continuer mes études à l'étranger malheureusement dépourvu des moyens financiers, je viens auprès de votre haute bienvéillance solliciter une bourse d'étude à l'étranger.Je me mets à votre disposition pour toute éventuel complément.Dans l'espoir d'une suite favorable,véillez agréer l'expression de ma vive copnsidération.
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.