Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum HEC Montréal: Vie étudiante

Forum vie étudiant hec montréal

HEC MONTREAL AVIS!!!

pablitO
Visiteur anonyme
2005-11-16 18:53
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en premiere année de prépa HEC, et je suis interéssé par le BAA d'HEC montréal pour l'année prochaine...
J'aimerai connaitre le nieau de l'école, sa "côte de reconaissance " à l'étranger, et même l'ambiance qui y réside, le travail à fournir, la vie à Montréal etc...
Et j'aimerai comprendre ,si quelqu'un peu m'aider, comment fonctionne l'admission:je m'explique...Je me suis renseigné ,et ils proposent de s'inscrire pour le semestre d'été ou d'automne(avec des dates de dépots de dossiers différentes)..(?!!!) Q'u'est-ce que cela change? j'ai pas bien compris leur systeme...
Merci d'avance
pOl@r

Léa
Membre enregistré

Pays: FRANCE
École: HEC Montréal
2005-11-17 16:44
Alors pour ce qui est de la reconnaissance de l'école, je pense que le fait qu'elle posséde les 3 accréditations EQUIS, AACSB et AMBA est déjà une preuve de qualité de l'enseignement. De plus, elle est en partenariat avec les plus prestigieuses écoles de commerce ou universités mondiales telles que HEC Paris, ESSEC, EM Lyon ou Science Po, pour ne citer que la France

La vie a MONTRÉAL est vraiement trés agréable, d'autant plus que c'est une ville multiculturelle, et moins cher qu'en France.