Forum gagner de l'argent avec eBay
faite beaucoup d argent...garantie |
|
|
|
Re: faite beaucoup d argent...garantie |
|
|
|
Dhafer
---.us.infonet.com
14-04-2007 19:57
|
Bonjour ,
En faite 90% des appels au travail sur internet et de faire facilement dde l'argent sont des arnaques "légales" , meme ce concept de "preservation de la planète" , j'y suis membre depuis le départ du programme, j'ai gagné 0.28 cts pour la période de 14 mois de travail sur internet ( et c'etait du boulot hein !!!! parrainage, recrutement, emails....)
La seule méthode de travailler et gagner hontement l'argent c'est de faire de la vraie commerce , acheter et vendre des vrais marchandises.
Je vous conseille tous d'aller voir mon site : http://davynet70.com résultat de 6 ans de travail sur internet, tous ce que j'ai appris, c'est qu'il faut travailler honnetement pour gagner de l'argent .( je gagne ma vie sur internet grace à eBay , pas de surprise déja plus que 70000 français le font).
@+
|
|
|
hortala brice
---.w90-16.abo.wanad
19-05-2007 22:50
|
Bonjour,
Peux tu me transmettre la méthode pour gagner beaucoup d'argent sur internet ?
Merci de m'aider dans ce sens.
Dis moi comment procéder,
Saluations
BRICE
|
|
|
Dhafer
---.ppp.tiscali.fr
19-05-2007 23:58
|
www.davynet70.com
suivez les conseils sur le site!
bonnes affaires 
|
|
|
Alex_isc
---.155.100-84.rev.g
21-05-2007 21:11
|
salut,
j'aimerai essayé cette technique pr gagner de largent sur ebay est ce que tu peu m'expliké le déroulement (jai deja ouvert un compte paypal)
merci
|
|
|
dhafer
---.ppp.tiscali.fr
21-05-2007 22:34
|
Bonsoir, d'abord pour vous expliquer que sur internet il y a des centaines de concepts mais j'ai bcp essayé, la plupart c'est du bleuf, meme celle de melanie (avec mon respect ) j'ai essayé ça ( boostez votre compte paypal etc.....) l'argent facile c'est pas impossible, mais c'est evident aussi!!
Pour faire de l'argent il vous faut un compte ebay, un compte paypal , il vous faut le guide (ebook) pour apprendre comment faire et finalement il vous faut la liste des fournisseurs qui vendent la marchandise à prix discount .
j'ai commencé par revendre les ebooks à 1€ depuis quelques mois, et là je faisais un chiffre de 2000€ de vente au mois d'avril, ce mois ci n'est pas encore fini et j'ai vendu à 1700€ ... et ça developpe !! c'est pas du bla bla, contactez moi et je vous montrerez mon dernier relevé Paypal.
Mon conseiller à la banque m'a convoqué pour me proposer d'ouvrir un compte professionnel, car mon compte de dépot ne doit pas accepter autant de virement à part mon salaire !!
Si vous desirez tenter votre chance, allez y sur mon site :
www.davynet70.com
vous y trouverez l'explication et le kit de demarrage ( ebooks +les listes des fournisseurs).
Bonnes affaires
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|