Forum gagner de l'argent avec eBay

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

INEDIT: avoir un salaire de ministre pour 22euro99

bayram
---.insat-net.de
29-08-2007 13:11

NOUVEAU EBOOK POUR GAGNER DE L'ARGENT ! METHODES 100% GRATUITES !!!

Bonjour,

Je suis l'associer de Sébastien Koubar 36 ans, expert en marketing après avoir eu sondiplôme STG, specialité mercatique (Marketing). Il s''interesse beaucoup à Internet quelque soit le domaine.

Avec son diplôme, il décrochais pas mal de jobs tel qu'en 2000, il a fondé une société de communication et de gestion. Puis il a travaillé dans un reseau de Marketing Internet où, bien entendu, il a appris beaucoup de choses interessantes.

Il y a donc quelques mois, il découvrit plusieurs méthodes permettant des merveilles mais qui, au résultat, ne vous apporte rien : surtout lorsque l'on parle d'argent !

Durant des mois, pour mson propre intêret, il créais des techniques de gains (je ne parle pas des paris en ligne...) auquelles personne n'aurait jamais pensé. Mais pourquoi il ne partage pas ses astuces avec le monde entier ? Il fallait trouver un moyen...les Ebooks ! Ce nouveau système révolutionnaire qui est autant populaire que les livres normaux.

Ce n'est que dans notre Ebook que vous trouverez les astuces les plus complètes mais surtout les plus incroyables.

Voilà maintenant où nous en some . Fini le Marketing obligé pour gagner mon pain. Depuis mes trouvailles, Nous gagnons de l'argent même quand nous domons...
Voila, nous avons découvert à travers votre site un véritable potentiel et une envie de gagner de l'argent sur Internet et nous en sommes très heureux !

Vous m'interessez, se sont des gens comme vous qui m'interresse, des gens qui sont pret à tout pour pouvoir vraiment gagner plus de 3500 euros par mois. Voila, nous vous présentons notre ebook " Le secret pour que demain, vous deveniez riche grâcè à Internet"! Un ebook avec méthode 100% AUCUN INVESTISSEMENT !

Je vous le rappelle, vous nous m'interressez et on vous attend ! Si vous êtes interressé par notreebook, contactez-moi à
puis nous pourons discuter avec sebastien ensemble, pour recevoir un exemplaire et ainsi me rejoindre au sommet !

On vous attend avec impatience ! SVP contacter nous si vous etes vraiment interesser.

Merci

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Gagner de l'argent: eBay

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE

Dans les forums gagner de l'argent:

Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)

Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré

• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même

Web www.reseauetudiant.com