Forum gagner de l'argent avec eBay
Gagnez de l'argent entre vous - Méthode déjà prouvée |
louloutte122
---.ppp.tiscali.fr
27-12-2007 09:24
|
Bonjour,
J'ai bien constatée dans ce forum que cette méthode est déjà en diffusion mais elle marche réellement, le principe est simple et surtout vous n'avez que 5 euros à perdre (dans le pire des cas m^me si je doute que ca arrive) mais surtout vous avez beaucoup à y gagner. ca aide surtout en cette période d'après noêl, ou pour moi perso c'est dur dur la fin du mois.
Je vous explique le principe:
- Dans un premier temps il suffit d'ouvrir un compte Paypal si vous n'en possédez pas déjà un. L'ouverture d'un compte est gratuit et très sécurisé, ce mode de paiement est très répandu (ebay notamment). Vous devez ouvrir un compte premier ou business (surtout pas un compte personnel) , autrement vous ne pourrait pas recevoir d'argent sur ce compte (je vous conseil d'ouvrir un compte premier ca suffit).
Vous pouvez ensuite approvisionner votre compte en toute sécurité.
- Dans un second temps je vous fournis la liste à diffuser et surtout le nom de la première personne à qui vous devez verser la somme de 5 euros (j'ai également versé la somme de 5 euros à cette personne la preuve que cette méthode fonctionne car il a été déjà au moins remboursé de sa mise).
1. guillom67 @ hotmail.fr
2. seynateur @ hotmail.com
3. milotte37 @ gmail.com
4. sylvainbreault @ hotmail.com
5. minelia122 @ hotmail.fr
- Vous devez donc verser la somme au premier de la liste (attention j'ai rajouté des espaces autour du @ pour que la liste puisse être diffusé sur le forum il faudra virer les espaces). Je vous donne la méthode via paypal:
Pour envoyer vos 5 Euros avec succès, suivez ces étapes simples :
1. Changer votre compte Paypal personnel en compte Premier si vous ne l’avez pas déjà fait. Connectez-vous à votre compte. Si le service d'approvisionnement est indisponible passez directement à la prochaine étape vous pouvez envoyer de l'argent via votre carte bleue en toute sécurité comme tout autre paiement sur internet.
2. Cliquez sur l'onglet en haut de page «Envoyer de l’argent».
3. Dans la case «Adresse email du destinataire» écrivez la PREMIERE adresse email de la liste des 5 ci-dessous.
4. Dans la section Montant inscrivez 5€ (ça sera votre seul et unique paiement) :
5. Dans la section Pour : sélectionner «Services ou autre» (bien qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal)
6. Dans les cases «Message adressé au destinataire»
premièrement écrivez dans la case«Objet» "Ajoutez-moi à votre liste SVP."
Ensuite dans la case «Message» écrivez "Ajoutez-moi à votre liste SVP."
Soyez sûr d'ajouter cette note, c'est ce qui MAINTIENT CE PROGRAMME LÉGAL.
7. Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout!
- Une fois le virement éffectué vous devez envoyer votre nouvelle liste au plus grand nombre de personnnes que vous connaissez, ou la laisser sur des forums (un minimum de 40 personnes est souhaitable pour obtenir un maximum de satisfaction). Mais attention vous devez préalablement modifier la liste, c'est à dire éliminer le nom de la première personne à celle que vous avez versé les 5 euros et y ajouter votre e-mail (la même que celle utiliser pour votre compte paypal) en dernière position. Vous devrez diffuser cette liste tout en expliquant le principe (vous pouvais récupérer mon explication si vous le souhaiter):
1. seynateur @ hotmail.com
2. milotte37 @ gmail.com
3. sylvainbreault @ hotmail.com
4. minelia122 @ hotmail.fr
5. Votre adresse
- Et voilà tout est expliqué. Enfin je vous explique également le principe de cette méthode:
Si vous avez envoyé votre document à 40 personnes différentes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 4 de ces personnes fassent exactement ce que vous avez fais (10% de 40 = 4). Ces 4 personnes vont placer leur adresse email en position 5, donc la votre se sera déplacée vers la position numéro 4 dans la liste, et cette liste aura maintenant atteint autour de 160 personnes (4 x 40 = 160).
Hors, de ces 160 personnes vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 16 d'entre elles participent (10% de 160 = 16), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 3 dans la liste, celle-ci aura maintenant atteint autour de 640 personnes. (16 x 40 = 640). Hors, de ces 640 personnes, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins 64 d'entre elles participent (10% de 640 = 64), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 2 dans la liste, celle-ci aura atteint 2560 personnes. (64 x 40 = 2560) De ces 2560 personnes, 256 vont participer (10% de 2560 = 256), de sorte que lorsque votre adresse email arrivera en position numéro 1, celle-ci aura atteint 10240 personnes. (256 x 40 = 10240) De ces 10240 personnes, 1024 vont participer (10% de 10240 = 1024) A ce moment votre adresse email est en position numéro 1 et 1024 personnes vous verseront 5 Euros. Soit 1024 X 5 Euros = 5120 euros.
Et voila c'est le principe de la multiplication par levier ya rien de sorcier, c'est juste mathématique. En fait ce principe repose sur la confiance de l'autre surtout, il suffit simplement de faire confiance, de se dire que vous venez juste de vous prouver à vous-même que, parce que vous l'avez fait, il doit bien y en avoir un grand nombre d'autres prêts à faire exactement la même chose. Ainsi vous avez maintenant vu par vous-même, que ce concept fonctionne réellement !
- Un petit mot d'avertissement avec la fin:
Ne soyez pas tenté d'ajouter votre adresse email à la position numéro 1 afin de gagner de l'argent plus rapidement ! Cela ne fonctionne pas comme ça ! Si vous faites cela, vous n’atteindrez SEULEMENT que les personnes à qui vous envoyez directement le document et alors votre adresse sera immédiatement enlevée de la position numéro 1 et vous n'atteindrez pas les milliers de personnes ! Mais, si vous ajoutez votre nom à la position du numéro 5, il y aura réellement des centaines de personnes qui recevront votre fichier. Autre chose ce système est protégé par un programme qui gère les adresses email donc il vous sera impossible de recevoir des versements si vous ne payez pas les 5 euros a la première personne de la liste.
Et voilà vous savez tout donc bonne chance et surtout n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et même à contacter la premère personne de la liste pour savoir combien elle a pu gagner pour le moment.
A bientôt
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|