Forum gagner de l'argent avec eBay
Gagner de l'argent sur internet |
sandy63
---.108.74-86.rev.ga
18-04-2008 23:40
|
Bonjour à tous, aujourd'hui beaucoup de personne recherche comment faire de l'argent sur internet, malheureusement il y a beaucoup d'arnaques à ce niveau là, aujourd'hui je me suis monter un petit business qui arrondi les fins du moi sur "Ebay" le site le plus visiter, donc le plus bénéfique mais que vendre sur ce site d'enchères??? Après une longue recherche et un peu d'investissement, je suis enfin arriver à gagner de l'argent en plus de mon travail ce qui m'arrange bien car les fins du mois sont plus que difficile, plus on investi en temps, plus on gagne, pour les personnes qui ne travaille pas pourquoi pas vivre que de sa??? Je vous propose pour 15 euros toutes les adresses http de personnes qui vend des lots a bas prix, pour de la revente,pour ebay,pour les marchers... des livres E-book pour comprendre les techniques de vente, les sites escros à eviter... J'ai du investir en argent, en temps pour avoir tous les contacts que j'ai aujourd'hui, c'est pour cela que je trouve ça normal que mon travail soit recompenser, surtout que 15 euros ce n'est rien a comparer de l'argent que vous pouvez vous faire par la suite, croyez moi... ex = il y a 1 moi j'ai acheter un lot de gadget : telephone portable, mp4, baladeur + de 100 articles, j'ai payer ce lot 200 euros soit moins de 2 euros la pieces, pour des telephones portable ou des mp4 c'est tres rentable, j'ai vendu ce lot pieces par pieces sur ebay de 10 euros en moyenne faite le calcul, plus de 800 euros de benefice, ce n'est pas négligeable, donc si celà vous intéresse merci de me contacter, je vous donnerai en plus de ça des conseils pour débuter ou pour vous améliorer.
PS: ce que je fait est tout à fait légal et normal, je suis pas une ESCROC.
|
|
|
Re: Gagner de l'argent sur internet |
MARY63
---.12.197-77.rev.ga
19-04-2008 16:29
|
Bonjour ca m'interesse fortement, merci de me donner vos coordonnées
mary
|
|
|
sandy63
---.12.197-77.rev.ga
19-04-2008 16:30
|
Bonjour, mes coordonnées sont
à tout de suite
|
|
|
Sherif
---.dsl.bell.ca
20-04-2008 14:05
|
Bonjour,
Je serais intéressé par ce moyen.
J'ai déjà acheté et vendu sue ebay , donc je connais le principe mais je ne suis pas "up to date" avec ce qui se vend présentement.
Merci.
|
|
|
sandy63
---.108.74-86.rev.ga
21-04-2008 12:11
|
Bonjour, voici mon adresse msn
a tout de suite sandy
|
|
|
fred
---.w90-47.abo.wanad
25-04-2008 06:52
|
sa m'interresse cordialement fred
|
|
|
sandy63
---.108.74-86.rev.ga
26-04-2008 00:11
|
Bonjour, voici mon msn si vous voulez me contacter
, cordialement
|
|
|
Remerciement |
L'ARTISTE
---.wanamaroc.com
26-04-2008 01:19
|
Je te remercie beaucoup pour ces informations précieuses.moi aussi j'aimerais bien faire comme vous mais il me faut encore un supplement d'information de votre part.
je suis du maroc la ville de Marrakech,
Je vous invite à visiter cette merveilleuse ville,vous etes la bienvenue!
|
|
|
L'ARTISTE
---.wanamaroc.com
26-04-2008 01:23
|
MERCI BEAUCOUP!
|
|
|
franck222
---.w83-192.abo.wana
05-05-2008 18:11
|
bonjour, je suis interessé par l'annonce, mon email est

|
|
|
franck222
---.w83-192.abo.wana
07-05-2008 16:19
|
bonjour, je voudrais les adresses que vous proposez, bien sur, des grossistes qui accceptent de vendre a des non commercants, merci de me repondre sur

|
|
|
sandy63
---.108.74-86.rev.ga
08-05-2008 22:35
|
Pour tous ce qui sont intéressés par mon annonce, merci de me laisser vos coordonnées, je vous contacterez dés que possible.
cordialement
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|