Forum gagner de l'argent avec Netprofit Blueprint

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

ça a marchépour moi, ça marchera pour vous

sety
---.w80-8.abo.wanado
22-11-2006 03:49

Je voulais donner mon témoignage sur ce forum.
Ce message s'adresse à toutes les personnes qui ont investi dans des MLM, des sites promettant des gains d'argent rapide et qui n'ont rien vu et ont simplement perdu leur argent.
Je suis moi meme passée par là, licenciée, avec un bébé, je me suis tournée vers les opportunités d'affaire sur le net. Il y en a beacoup, vous investissez dans un système et que dalle, vous perdez simplement votre argent.

Je suis tombée sur netprofit blueprint un beau matin, j'ai tout lu et me suis dit que j'allais tenter car ça me paraissait beaucoup plus sérieux que les autres. J'ai payé 97$, et paf depuis je peux dire que ma vie à changer.
C'était il y a 4 mois. Ils vous disent de faire un voeu à réaliser ds les 90 jours et bien vous me croire ou pas ça a marché.

J'ai suivi leur méthode tranquillement, j'y travaillais les soirs entre 22h et 1H du mat au début car avant j'étais occupée ou dérangée.

2 semaines après, 1ere vente puis 2e puis 3eme puis... JAI HALLUCINE, je n'en avais pas parlé à mon mari, je l'ai invité au resto et lui ai parlé de ce qui me tenait devant mon ordi 3 soirs par semaine. Je lui ai annoncé que j'AVAIS GAGNE 400 EUROS EN 10 JOURS!!! IL A RI puis m'a regardé ahuri...

C'était le début, c'était comme un amusement, à partir de là, je multilpliait mes sources de revenu, travaillant sur d'autres produits car c'est avant tout des méthodes de marketing qui sont enseignées.

RESULTAT: 4 mois après, en octobre j'ai totalisé 3000 EUROS DE REVENUS, je pense faire beaucoup plus car je vais travaillé d'autres outils.

Pourquoi vous en parler? parce que je peux gagner encore plus si je vous explique comment je fais et je vous aide à faire de meme, c'est aussi le principe (c'est en donnant qu'on reçoit).

Franchement tout le monde peut y arriver, j'étais cadre avant mais pas besoin d'etre intellectuel, ou informaticien, c'est à la portée de tous avec de la jugotte et du sérieux, c'est le principe de base qd on veut réussir.

Il suffit de suivre des méthodes expliquées, et dirigées par des coachs qui nous aide à progresser, Vous êtes accompagné tout le long du processus.

Je n'ai pas peur de donner mon nom et mon mail, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez.
Sety Tran.
sety.tran(at)yahoo.fr (Remplacer at par @)

Sinon pour plus d'infos sur la méthode:
http://www.netprofitblueprint.com/index.php?ref=4402

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Gagner de l'argent: Netprofit Blueprint

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE

Dans les forums gagner de l'argent:

Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)

Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré

• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même

Web www.reseauetudiant.com