Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Centre d'appel: Tunisie: Sousse

Forum centre appel tunisie, sousse, etc.

  

FORMATION CENTRE D'APPELS SOUSSE

ADCC Manager
Visiteur anonyme
2010-12-01 14:31
Bonjour à tous,
L'Ecole de Formation Smart Academy (Agrément N°51266-10)vous propose une formation adaptée aux besoins des centres d'appels de la région.
Nous travaillons en partenariat avec plusieurs centres d'appels qui sont toujours à la recherche de profiles bien formés.
Nos formateurs ont 8 ans d'expérience dans le domaine et vous aident à intégrer les centres d'appels par la grande porte.
Veuillez contacter notre service inscription pour plus d’informations sur le 20 95 49 99.
alaa ben mohamed
Visiteur anonyme
2010-12-01 17:58
je veux faire une formation en télémarketing merci de me coomuniker les informations nécessaires
La Douce
Visiteur anonyme
2010-12-02 09:40
Bonjour,quand commence la formation et combien ça dure ?
voici mon portable 55 563 729
ayemn222
Visiteur anonyme
2010-12-02 11:55
Réponse à ADCC Manager:
a3tiwni l'adresse de Smart academy svp.
ADCC Manager
Visiteur anonyme
2010-12-02 12:04
Réponse à ayemn222:
Notre Adresse : Immeuble Selten Azur (au dessus du Monoprix), Rue L. Senghor, Sousse.
Vous pouvez aussi nou contacter par mail sur :

Adresse email protégée
ADCC Manager
Visiteur anonyme
2010-12-02 12:05
Notre Adresse : Immeuble Selten Azur (au dessus du Monoprix), Rue L. Senghor, Sousse.
Vous pouvez aussi nou contacter par mail sur :
smart.academy à smartel2c pointcom
ayemn222
Visiteur anonyme
2010-12-02 18:18
Réponse à ADCC Manager:
l'dress mail cé:
Adresse email protégée cé sa ou pas svp répondé moi parce ke ce né pa clair sur le forum il ya (à et le mot point)
nina ricci
Visiteur anonyme
2010-12-03 12:09
Réponse à ADCC Manager:
ana n7eb na3mel formation en télémarketing wa9tech tebda la formation.??
ayemn222
Visiteur anonyme
2010-12-03 13:54
Réponse à ADCC Manager:
ana rani contactithom par téléphone tu oras ttes lé réponses nina ricci
Messinho
Visiteur anonyme
2010-12-03 19:08
Salut,
Quel est le niveau nécessaire pour faire la formation ?
Quels sont les papiers nécessaires ?
Quels sont vos diplômes ?
appeler moi sur mon portable 98930022

merci

Call+ tmk
Membre enregistré

Messages: 91
Pays: France-Tunisie
Ville: Bordeaux-Sousse
2010-12-04 23:40
Réponse à ADCC Manager:

Bonsoir

J'ai cru comprendre que vous proposiez des formations à des personnes souhaitant intégrer le milieu du télémarketing, proposez-vous des formations aux superviseurs déja en place dans des centres d'appels? des techniques de management, d'encadrement...
Aussi, êtes-vous à la recherches de formateurs ponctuels?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
najeh.t
Visiteur anonyme
2010-12-06 16:29
Réponse à ADCC Manager:
je suis interessée par la formation des centres d'appel voilà mon numéro 50801615
ADCC Manager
Visiteur anonyme
2010-12-07 09:22
Réponse à Call+ tmk:
Bonjour,
Effectivement, nous assurons aussi la formation des superviseurs et managers. Toutefois la demande de formation pour les superviseurs ou les responsables de production n'est pas fréquente donc nous procédons par formation personnalisée.
Outre les formations sur les techniques managériales (motiving, leadership, gestion des conflits, gestion des creux de production, les passages à vide, les notions de résultat et d'objectif, les techniques des briefings individuels et collectifs...), nous assurons aussi la formation des responsables sur la plupart des produits pris en charge par les centres d'appels.
L'objectif, au delà de la maîtrise du produit, est de pouvoir convaincre les téléprospecteurs de l'utilité et de la valeur ajoutée de la prestation qu'ils fournissent. C'est par expérience que nous avons pu remonter ces lacunes communes à tous les superviseurs et autres responsables.
Vous pouvez vous rapprocher de notre service inscription pour convenir d'un RDV avec notre commercial si besoin de plus amples détails.
salma.bm
Visiteur anonyme
2010-12-09 14:30
Réponse à ADCC Manager:
je veux faire une formation des centres d'appel..
quand est ce ke vs débutez la formation
ADCC Manager
Visiteur anonyme
2010-12-10 08:55
Réponse à salma.bm:
Bonjour,
La prochaine session de formation "Centre D'Appels" commence le jeudi 16/12/2010.
Toutefois le dernier délais d'inscription est fixé pour le mardi 14/12/2010.
Bonne Chance,
S.A.FORMATION
Visiteur anonyme
2010-12-15 10:10
Réponse à ADCC Manager:
bonjour;si j'ai bien compris vous avez une formation qui commence demain à kel heure svp.contactez moi sur le 55538489.merci
baligh2
Visiteur anonyme
2010-12-15 16:06
Réponse à ADCC Manager:
kels sont les formations ke vs proposez
ahlam.msellini
Visiteur anonyme
2010-12-16 10:26
Réponse à ADCC Manager:
Bonjour;kand é ce ke commence la prochène session de formation de centre d'appel
issam.a
Visiteur anonyme
2010-12-20 16:41
Réponse à ADCC Manager:
salut j'aime savoir est ce ke vs avez une formation en anglais d'affaire merci de me répondre
saiida
Visiteur anonyme
2010-12-22 11:29
Réponse à ADCC Manager:
contactez moi mon num est 94498598 je veux faire une formation centre d'appels
Précédent1234Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
 
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.