Forum centre appel tunisie, sousse, etc.
avis sur solution CRM |
zeineb
196.203.178.---
28-05-2008 16:06
|
je cuis en cours de creation d'un centre d'appel et je souhaite avoir votre avis sur vocalcom
merci
|
|
|
Re: avis sur solution CRM |
touati
41.226.129.---
29-05-2008 17:14
|
pour tous ceux qui veulent un bon crm avec le predective +controleur rip+compression directe a8.4k+interface facile a utilisé et sans oublier avec un prix tres competitif et aussi resonable installé dans 35 centre d'appel en tunisie+2 a l'osane et hamdoullah tous se passe tres bien avec une assistance et aussi un service apres vente qualifié
pour plus d'information vener voir et tester notre solution
dream autos marketing
00216.22205829
00216.71327007
vener voir et vous comprenier la differance entre nous et les autres
coordialement.....
|
|
|
CA
196.203.155.---
06-06-2008 12:58
|
ZEINEB pas Vocalcom !!!
|
|
|
jhonny_az
---.net.external.hp.
06-06-2008 17:43
|
bonjour je suis interesse par votre ofre et je veut savoir des detail financier et tech .
la licence c a l'achat ou a la location ??
par poste ou par client ???
vous fournissez des factures??
votre service apres vente (garantie et formation)
bref tout je suis interesse .
jhonny _ az @ hotmail.com
|
|
|
CA
196.203.155.---
08-06-2008 12:00
|
ALI KASSAB arrétes de criquer les autres Vocalcom aussi a
|
|
|
CA
196.203.155.---
08-06-2008 12:05
|
des soucis et d'ailleur on se pose la question est ce que c'est la méme solution vendu en France .
ce n'est pas gentil ce que tu fais c'est de la concurence déloyale mais venant d'un personne comme vous c'est tout a fait normal . ESSAYEZ DE CHANGER D ADRESSE IP pour qu'on puisse pas vous reconnaitre c'est malheureux d'en arriver la .
Mlle il y a des solutions locales qui tiennent la route et qui n'ont pas de soucis en plus en vous demande de payer en dinars et le prix est trés raisonnable comme je vous ai déja dit peu importe la solution l'important c'est le client . J'ai travaillé en 2001 avec un téléphone analogique et les pages jaunes ....
|
|
|
conseillermarket
41.226.249.---
09-06-2008 15:50

|
je m'excuse apurés des centres équipés en vocalcom ;qui réussissent bien leurs métier grâce à l'apport vocalcom (assistance et client) ;que j'ai pas cité si-dessus,la liste est tellement longues:
STS, LEYHAUSEN,WIV,POWER,CHALLENGE,SATISFACTION,BYBLOS,NSI,MEDIA CONTACT,MEDIACALL,ONE WAY,STS,STTS.....
|
|
|
rm
41.224.246.---
09-06-2008 17:11
|
Bonjour
Pourriez vous me contacter par mail à rmrpATyahoo.fr j'ai besoin de conseils techniques et j'ai l'impression que vous pourriez m'aider
Merci d'avance
|
|
|
SATISFACTION CALL CENTER
41.226.151.---
10-06-2008 14:16
|
Notre centre a été créé depuis trois mois, nous avons choisi Vocalcom pour le CRM. Et nous sommes très satisfait.
Pour réussir un projet il est primordial de choisir les bons partenaires. Grâce à leur solution, fiable et facile à utiliser, à leur notoriété également, les clients n'hésitent pas à collaborer avec nous.
Face à certaines contraintes dont entre autre la recherche des client, téléacteurs à payer, le remboursement des crédits, et les sommes dues aux fournisseurs des services dont certains n'hésitent pas d'interrompre leur service en cas d'un retard de paiement, Vocalcom nous a aidé et continue à le faire pour que notre affaire tient la route ; ce qui n'est pas monnaie courante de nos jours.
Il nous forme, nous conseille, nous présente des clients sérieux et solvable, nous accorde les meilleures conditions de paiements. En bref, tout pour réussir.
Alors je vous conseille Zieneb d'opter pour Vocalcom.
|
|
|
CA
196.203.27.---
10-06-2008 15:53
|

|
|
|
|
|
|
douik lotfi
41.226.165.---
12-06-2008 16:32
|
veuillez nous joindre au 98268995 afin de voir le crm avec lequel on travaille et vous mettre en relation avec le fournisseur qui nous a meme assister dans toute les demarches
|
|
|
ahlane
---.w83-199.abo.wana
12-06-2008 17:36
|

|
|
|
client vocalcom
---.17.83-79.rev.gao
30-06-2008 20:43
|
Pour info, en France de plus en plus de personnes se plaignent aussi de Vocalcom, notamment sur le service technique qui maintient tout le temps que ca ne vient pas de chez eux, et vous laisse vous démerder! C'est la même merde partout!
|
|
|
OUVRE LOEIL ET LE BON !
196.203.208.---
18-07-2008 11:25
|
BJR je te conseille de t eloigner des fournisseurs de crm locaux
sur tout si tu va travailler en voip le plus souvent c'est soit un gouffre en bande passante soit un gouffre financier et sans te parler du soit disant service technique
mais si tu souhaite malgré tout de traiter avec les fournisseurs tunisien un CONSEIL QUI VAUT DE L'OR : N ACHETE JAMAIS JAMAIS la licence de crm mais LOUE le plutot SANS T ENGAGER DS LA DUREE MAX 1 MOIS : car dans ton centre d appel tu aura du personnel qui entre et qui sort c est une realite de tout les call imagine les frais que tu aura avec quatre position non staffee pendant 12 mois... regarde bien les petits caracteres en bas de la page du contrat .. .
AVANTAGE DE LA LOCATION : tu aura toujours la possibilité de leurs donner un coup de pied au cul si le service tech est lent et te retirer sans degat . je suis bien placé pour en parlé : j en ai fait la douloureuse experience j ai fait la grosse connerie d acheter une dizaine licences des crm d une entreprise bien connue ici et a chaque fois que leur crm deconne et que tu appelle le service tech ils deviennent agressif et chiant et en ont rien a foutre - il m est arriver d avoir un plateau entier de ta sur les bras toute la journee parce que monsieur le pdg et son equipe ne travaille pas le samedi et se promene avec sa chakhtoura ... imagine que tu fais une operation le samedi meme pour un petit plateau de 10 ta tu perds facilement 600 - 1000 € de CA !!!
PRIX : Pour moi un crm en predictif en tunisie ne doit jamais depassé les 15- 20 € max/position/mois hors cout telecoms/ si c'est plus---c'est du blablabla... ne va pas plus loin : en FRANCE tu as d excellents CRM comme INESCRM ou ORYANOO qui sont a 25 € /mois en predictif et en plus c'est a la demande c a dire que tu es libre de louer 2 position pendant 1 mois t en ajoute ou enleve une autre le second mois etc ..
qui supporte 8 ta avec une qualité excellente en voip
|
|
|
hichem
41.224.181.---
24-07-2008 11:38
|
surtout pas!
n'en parlant pas si on te parle de client avec!
|
|
|
CALL
41.224.185.---
28-07-2008 22:15
|
Nous avons un centre de 20 positions, dejà installé, avec opération avec opérateur
telecom tres serieux , merci de m'appeler si vous etes interessés 0021698335615
|
|
|
hichem
41.224.157.---
30-07-2008 14:22
|
d'accord je passerai vous voir.
je vous rappelle à 18h pour fixer un rdv.
cordialement votre,
Hichem RIFAI
22 57 44 86
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|