Forum création d'un centre d'appel: comment créer un centre d'appel, monter un centre d'appel, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Centre appel tunisie

amir1
41.226.247.---
14-10-2007 10:43

cherche partenariat pour le montage d'un centre d'appel

Re: Centre appel tunisie

trabelsiM
196.203.53.---
18-10-2007 18:22

Bonjour,
Acteur sur le marché Tunisien sur le domaine des centres d'appel depuis plus de 6 ans ayant contribuer a l'ouverture de plus de 6 centre d'appel au cours de l'année 2006,j'ai pu aussi dévéloppé un réseaux assez riche et compétent d'intervenants au niveau des différentes étapes de la mise en run de Projet CRM
Actuellement j'agis sous la raison social CALL CONSULT dont je suis le gérant
n'hésitez pas a me contacter sur ladresse mail suivante "contact.callconsult AT gmail .com"
CORDIALEMENT

a. GALEA
---.118.205-77.rev.g
23-11-2007 18:31

Ne pas faire confiance aux offres de Monsieur Trabelsi qui propose de faire fonctionner les calls qu'il crée avec des micros-casques acheté en grande surface à 10€ ! Inadmissible!

trabelsi M
196.203.53.---
23-11-2007 19:59

Pour Info j'ai appelé Mr Galea en personne , et je connais celui qui prétends être ce Monsieur respectable , ma seul réponse :"on répond pas aux cons qui prétendent être une référence " Une solution avec casque a 10 € c'est pour ceux qui ont de l'ambition mais pas le pognon pour acheter celui de 100€ , je crois que le soleil brille pour tout le monde
Au bons entendeurs qui se reconnaissent

moez ouled
---.w217-128.abo.wan
26-11-2007 16:39

Bonjour, peux tu m'en dire plus sur ton projet de creation?... dans quel ville? avec combien d'agent compte tu commencé? as tu des contrat de services signé, ou sur le point de l'etre? qu'entend tu par partenariat, est ce une creation (sarl) ou possede tu deja la societé? as tu une date butoire pour l'ouverture de la plateforme?
Cordialement.

moez ouled
---.w217-128.abo.wan
26-11-2007 16:51

Bonjour,amir
ou en es tu au niveau de ton projet de creation? dans quel ville souhaite tu ouvrir? quel est la date butoire d'ouverture? as tu des contrats de prestation signé ou sur le point d'etre signé? je suis moi meme sur le point de creer un centre de contact, et il est possible qu'il y ai un terrain d'entente...
merci de prendre contac avec moi rapidement.

Bien cordialement

touati med salah
41.224.246.---
04-01-2008 00:07

""""""""""bonsoir cest pas questions davoir une boite francaise avec soit pour travailler mes cest questions davoir des gens ou bien une boite serieuse donc nous dam dream autos marketing spesialisé dans la creation des centres dappels clé en main en vous aide pour le montage de votre centre et en plus en fait le suivie apres louverture et aussi les formation et aussi en fourni les clients si sa vous interesse contacter nous soit par mail
ou bien par tel +216.22205829

zig
79.85.39.---
17-01-2008 16:21

un casque a 10€ ca fait pas tres pro ca M. TRABELSI !!!
Savez vous qu'un call center n'est pas un cybercafé ou on fait des jeux en reseau avec un casque bon marché! Un call center c'est sérieux un micro-casque c'est un outil de travail, il faut qu'il soit fiable! Des calculs d'impédance, d'atténuation du bruit car il faut rappeller qu'un call center il y a du bruit a l'intérieur, vous en trouverez pas cela avec un casque à 10€. Votre réponse prouve donc que vous n'avez pas de sérieux dans vos propositions! Moi je serais vous je me reconvertirais!

trabelsi M
41.224.216.---
17-01-2008 18:22

ne parlez pas de serieux tant vous vous cachez derrière un pseudo du type "ZIG" un langage de tachat , je ne pense même pas que vous avez de la place dans ce forum destiné aux professionnel c'est honteux et après tout achetez le casque qui vous plait je m'en tape , et puis Je n'est jamais dis que se projet repose sur un casque a 10 € . je sais que vous manquez de courage pour qu'on mette nos compétences a l'épreuve
J'ai assez perdu de temps c'est pas un règlement de compte .
Essayer d'être plus mature si ZIG

bonne occasion
41.224.201.---
26-01-2008 12:51

bonjour amir
si vous êtes intéressé pour monter un call centre je peux vous proposer l'achat d'un centre fonctionnel;pc,casque,box,solution crm à un trés bon prix et je peux même vous fournir deux opérations pour plus de détails merci de me contacter au 00 (216) 22 87 86 53

dans le forum Centre d'appel: Créer un centre d'appel

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com