Forum création d'un centre d'appel: comment créer un centre d'appel, monter un centre d'appel, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

lancer un centre d'appel

afef
196.203.237.---
15-09-2006 19:06

bonjour,
je souhaite lancer un centre d'appel en tunisie, je cherche un partenaire technico-financier sérieux , quelqu'un pourrai-il aussi me renseigner sur l'investissement, les démarches administrative, recherche de clients.je vous remercie d'avance

Re: lancer un centre d'appel

Trabelsi M
196.203.154.---
27-12-2006 10:44

Bonjour Mlle Afef,
Je représente un cabinet d'étude ,de conseilleet de mise en place pour les centre d'appel, ayant implanté 6 au cours de l'année 2006
veuillez me contacter pour vous orienter dans la réalisation de votre projet
cordialement
+21622 27 27 72

ghoualmi
82.101.152.---
20-01-2007 11:05

Bonjour Monsieur,
Je représente un centre d'appel OFF SHORE de 40 positions, je suis aussi installateur et conseiller en création et mise en place de CENTRE D'APPEL à moindre cout.
IL faut noter qu'il est possilble de monter un centre d'appels avec un budget tres minime. Plusieurs solutions existent actuellement IP CENTREX ou les couts de maintenance seront réduit.
IL faut bien dimensionner sa liaison louee internationale. Je peux vous proposer une solution de bout en bout.

Veuillez me contacter rapidement afin qu'on en discute.
GHOUALMI dg Wintel Contact
00 213 75 21 61 97

Trabelsi M
196.203.155.---
22-01-2007 09:42

Bonjour,
Je suis tout a fait daccord avec vous sauf que certaines questions se posent dans ce contexte :
1/faible côut par rapport a quoi? faut évoqué le rapport prix qualité et besoin déjà!
2/le dimensionement de LLi commence par une projection de ce qu'on veut faire et pour combien de temps car la monté et la descente peut prendre un certains temps
3/L'Open source et est un outil et produit de qualité mais c'est au niveau de la maintenance ou ça peut foirer
Pour la solution de bout en bout il n y a rien a inventer c'est des opérateurs Télécom internationnal qui présentent des offres plus ou moins concurrentiel le seul truc auquel faut penser c'est le pkoi filaire en non pas satillitaire.
clt

vishal
---.ipt.aol.com
28-05-2007 12:02

dans le forum Centre d'appel: Créer un centre d'appel

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com