Forum création d'un centre d'appel: comment créer un centre d'appel, monter un centre d'appel, etc.
centre d'appel a vendre a tunis |
phone way
196.203.155.---
03-01-2007 10:38
|
Centre d'appel sis a la charguia I trés bon emplacement , 15 position , cablage 30 position, 30 boxes,bureau direction .... a Vendre a un trés bon Prix,pour toute personne interrssé veillez me joindre sur le +216 22 27 27 72
N.B la platefome a été exlploitée pour une pèriode d'un mois uniquement
|
|
|
Re: centre d'appel a vendre a tunis |
JELITI Amel
193.95.69.---
06-02-2007 11:06
|
Monsieur;
Je suis interressée par votre offre. Je vous prie en consequence de bien vouloir
me donner une idée sur la situation actuelle du centre, le potentiel et la capacité le marché ainsi que les causes decession de se centre et sur le prix demandé.
Dans l'attente de votre reponse dans les meilleurs delais possibles Veuillez croir Monsieur à mes respects les meilleurs.
|
|
|
JELITI Amel
193.95.69.---
06-02-2007 11:08
|
Monsieur;
Je suis interressée par votre offre. Je vous prie en consequence de bien vouloir
me donner une idée sur la situation actuelle du centre, le potentiel et la capacité le marché ainsi que les causes decession de se centre et sur le prix demandé.
Dans l'attente de votre reponse dans les meilleurs delais possibles Veuillez croir Monsieur à mes respects les meilleurs.
Amel JELITI
|
|
|
phone way
193.95.103.---
07-02-2007 17:21
|
Bonjour Mme,
Pour des raison de confidentialité je ne pourrais pas vous répondre par mail, par contre si vous le souhaitez laissez moi votre numéro ou bien prenez le mien on pourra disscuter mieux de vive voix
Merci davance pour votre compréhension
cordialement
Tel 22 27 27 72
|
|
|
vishal
---.ipt.aol.com
28-05-2007 12:04
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|