Forum création d'un centre d'appel: comment créer un centre d'appel, monter un centre d'appel, etc.
AIDE POUR INSTALLER SON CALL CENTER |
ghoualmi
82.101.152.---
20-01-2007 11:14
|
Vous souhaitez installer un centre d'appel en ALGERIE/TUNISIE/MAROC
WINTEL vous accompagne dans toutes les étapes de la création de votre Centre d’appels Off SHORE. Votre CALL CENTER off shore clé en main à UN PRIX trés réduit
WINTEL réalise
1 CONSEIL EN TECHNOLOGIE Téléphonie, informatique, Internet, logiciels, progiciels, serveurs multimédia, bases de données, cartes de commutation, câblage.
2 INTEGRATION DES SOLUTIONS TECHNOLOGIQUES Installation Paramétrage PCBX centre d’appels, web call center, Solution de gestion des appels entrants/sortants, Couplage téléphonie informatique, ACD, Serveur vocal interactif, centre d’appels virtuel IP Centrex.
3 LOGISTIQUE Immobilier et mobilier ergonomie
4 SERVICE APRES VENTE Assistance technique en ligne et Maintenance sur site
5 FORMATION des utilisateurs aux solutions technologiques, coaching et formation relation client et méthodes télémarketing des Téléconseillers, superviseurs, managers, formateurs, administrateur technique.
Contacter 00 213 75 21 61 97
WINTEL
|
|
|
Re: AIDE POUR INSTALLER SON CALL CENTER |
akim
---.w83-112.abo.wana
12-10-2007 11:26
|
bonjour,je souhaite créer un call dans la région de tlemcen,et je voudrais avoir plus d'information sur les couts de création,de matériel,je voudrais commencer avec 10 positions,merci de m'éclairer.

|
|
|
EuropCentrex
---.118.205-77.rev.g
23-11-2007 18:32
|

|
|
|
moez ouled
---.w217-128.abo.wan
29-11-2007 19:42
|
Bonjour, avez vous avancer dans votre projet de creation d'un centre d'appel? si vous souhaitez de plus amples informations je serai ravi de vous renseigner, pour cela je vous invite a prendre contact avec moi sur ma boite msn: moezparis19(a)hotmail.fr
cordialement
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|