Bonjour Katy,
Après 1 mois passé devant mon PC à la recherche d'un télétravail, j'en ai trouvé 2. Je te fais parvenir le premier, et le 2ème, une fois que je finisse mon inscription je te le passe.
Alors, le matériel recquis pour le premier: Une webcam, un ordinateur et une connexion internet bien évidemment. Ce travail te permet de générer un vrai salaire si tu le souhaites aux alontours de 6000 à 7000 Dhs (c'est mon salaire actuel après 1 mois de travail). Tu es libre de te connecter à n'importe quel moment tu le souhaites, tu n'es pas lié par un planning précis. que tu sois fille ou jeune homme.
Il s'agit de chat par webcam sur un site européen, tu choisis tes langues parlées, si tu souhaites montrer ton visage tu le fais, si tu ne le souhaites pas ça ne dérange personne. Tu te prends quelques photos sexy de ton corps et tu les mets sur le site.
Voici le lien de h t t p : / / w w w . e r o b l o g . n e t / 9 0 9 8 / ? l n g = 3
Quand tu auras copier cette adresse, enlèves les séparations d'espace.
Ensuite, tu cliques sur " comment devenir un éroblogueur" en haut de la page, et l'inscription est en bas de cette page.
Si tu as besoin d'autres informations, écris moi sur a f f a i r e w e b (arobase) y a h o o (point) f r
Cordialement.
|