Forum comment creer un centre d'appel au maroc, casablanca
telemarketing |
sabina Gunnoo
---.telecomplus.net
13-12-2007 16:19
|
Bonjour,
J'ai un centre d'appel a ile Maurice avec 50 positions. je fais la prise de rdv et aussi la vpc. je suis a la recherche d'autres campagnes et souhaite m'agrandir. Je suis ouverte a toute proposition a ce sujet. Contacter moi par mail
vous pouvez me contacter sur +230 916 97 63.. Merci
|
|
|
Re: telemarketing |
lebranchu
---.w86-210.abo.wana
01-02-2008 22:51
|
merci de me contacter telephoniquement au 0033667337823 car je recherche un fournisseur de rendez vous pour plusieurs de mes clients
|
|
|
campaigne |
Gunnoo Sabina
---.intnet.mu
04-02-2008 04:40
|
Bonjour M Lebranchu,
J'ai bien pris note de votre mail. je voudrais avoir plus d'information sur les campaignes que vous proposées.
i) Type de campaigne
ii) Le tarrif payé par rendez-vous pris
iii) Es-ce que le rendez-vous est payé en rendez-vous brut ou rendez-vous signé?
iv) Fournissez-vous les fichiers clients?
v) Nombre de rendez-vous qui devra etre pris par campaigne et par semaine.
Bonne reception
Sabina
|
|
|
Re: telemarketing |
lebranchu
---.w86-210.abo.wana
04-02-2008 15:45
|
BONJOUR SABINA SUITE A VOTRE MAIL JE SOUHAITERAI CONNAITRE VOS TARIFS POUR PRISE DE RDV SUR LES PRODUITS SUIVANTS EN B2C : RDV POUR LE SERVICE A DOMICILE (nous effectuons 7 a 10 rdv jours) RECYCLAGE D EAU DE PLUIE(nous effectuons 7 a 10 rdv jours) ET TRAITEMENT DE CHARPENTE (nous effectuons 5 a 7 rdv jours) je fournis les fichiers et reste exclusif sur mes clients bien entendu c est a dire que vous me facturez les rdv pris et confirmeés et je les facture a mes clients . merci pour votre reponse .bien sincerement xavier Lebranchu0033667337823
|
|
|
Re: telemarketing |
Gunnoo Sabina
---.intnet.mu
05-02-2008 05:25
|
Bonjour Xavier,
J'ai bien recu votre mail.
Mon equipe et moi travaillons sur votre demande.
Je reviendrai vers vous au plus vite.
Merci
cordialement
Sabina
|
|
|
Re: telemarketing |
Gunnoo Sabina
---.intnet.mu
05-02-2008 14:40
|
Bonjour Xavier,
Merci de m'envoyer le script et les informations necessaires afin que je puisse etudier le concept de votre produit.
Pouvez-vous me les envoyer sur

Bonne reception
Sabina
|
|
|
Re: telemarketing |
sabina
196.192.68.---
08-02-2008 12:51
|
Bonjour Xavier,
Suite a notre conversation téléphonique je vous tiens au courant que je suis interessé avec l'operation sondage que vous nous avez proposé et je vous fais savoir qu'on attends toujours le script et le informations necessaires sur vos campaignes.
Pour la prise de rendez-vous que vous m'avez aussi parlé vous voulez qu'on de bute quand et j'attends toujours le script et les elements necessaires pour debuter l'operation.
Nos telepros sont des personnes qualifiés qui ont travaillé dans plusieurs centre d'appels et sur plusieurs produits nous nous adaptons tres vite sur le concept des produits.
Je m'occupe personnellement de la formations de mes teleagents.
Je reste a votre dispositions pour plus d'informations.
N'esitez pas de me contacter au +230 916 9763.
Cordialement
Sabina
Directrice de Proxytel ltd a L'ile Maurice
|
|
|
Re: telemarketing |
lebranchu
---.w81-53.abo.wanad
14-02-2008 23:47
|
merci de reprendre contact avec moi telephoniquement svp au 0667337823
|
|
|
Re: telemarketing |
sabina
41.211.86.---
15-02-2008 14:48
|
Bonjour Xavier,
Suite a votre mail j'ai essayé de vous appeler mais c'etait pas le bon moment car votre telephone etait sur repondeur. merci de me rappeler des que vous avez un moment libre.
cordialement
Sabina
|
|
|
Re: telemarketing |
SK
41.225.245.---
08-03-2008 16:00
|
Bonjour Monsieur,
Je suis très intéressée par la nature de vos marchés.
Nous somme un centre d'appel de 80 positions, la solution télécom que nous adaptons est l’une des meilleurs au marché.
Sachant qu'on a une grande experience dans la prise de rendez-vous, notre equipe est bel et bien prête pour vous fournir des rendez-vous de bonne qualité.
cordialement
Sana
|
|
|
Re: telemarketing |
lebranchu
---.w81-250.abo.wana
09-03-2008 21:55
|
suite a votre mail veuillez me contacter au 0033299462106
|
|
|
Re: telemarketing |
patrickauge
---.w80-8.abo.wanado
29-03-2008 13:47
|
Offre de collaboration
Bonjour Madame,
Consultant-Formateur freelance depuis une vingtaine d'années tant en France métropolitaine que dans la zone Océan Indien et l'Afrique du Nord, j'interviens en Communication, Accueil physique et téléphonique, marketing, management, coaching, audit, gestion du stress et des conflits, développement personnel, résistance au changement.
Depuis quelques années, je suis spécialisé dans la mise en place et l'optimisation des performances en centres d'appels allant du recrutement des personnels des plateaux au coaching des responsables, managers ou superviseurs.
J'étais Formateur référent sur toutes les formations de téléacteur, téléconseiller...pour le Centre consulaire de formation de la Réunion.
J'ai récemment effectué une nouvelle mission d'audit et formation d'un mois et demi sur un call center à Maurice et envisage de m'y installer prochainement en collaborant avec les structures locales.
Je vous invite à prendre connaissance de mes CV et parcours professionnel et vous remercie de l'attention que vous y porterez.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous jugerez utiles et pour définir les espaces d'une future collaboration.
Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Patrick Augé
--
Consultant Formateur
0693902506
0693934474
Ile de la Réunion
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|