Forum comment creer un centre d'appel au maroc, casablanca

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

predictive

aotman
41.249.7.---
31-01-2008 14:54

Re: predictive

interessé
---.adsl.iam.net.ma
31-01-2008 17:41

faites nous un essai et un devis
techniquement est ce possible meme à grande échelle?
Entre parenthèses Mr Outman vous faites de tout ce qui laisse roder les doutes autour de vous sans vouloir vous offoncer

aotman
41.249.72.---
31-01-2008 18:20

Bonsoir à tous

sans vouloir offensé personne egalement , sur ce site il plus facile de ce mefier que de porter confiance surtout quand on voit comment sa ce deroule actuelement entre les insultes et les menaces c'est compliquer .Pour ce qui est des doutes cher interessée j'invite à qui le souhaite à une rencontre et une éventuelle visite du site sans aucun souci .Je reste confiant je sais qu'il n'y a pas que des bon à rien sur ce forum il y a des gents serieux desireux de faire du bon taff .Voila j'ai fais le tour je reste totalement present en tous ce qui concerne le domaine des centre d'apl je demande juste aux gents nouveau du domaine d'arreter de prendre les gents pour des cons et si je peux donner conseil c'est surtout à ceux qui dise avoir un call center sous pretexte de prendre un marché et de le soutraiter alors qu il serait si simple de dire qu'on a une bonne affaire a proposer et de la negocier voila tous .

Je sais que sa reste surprenant de dire j ai une predective en une simple connection adsl mais je peux vous dire que c est reele et que c est fonctionnel (les miracles d'une superber equipe d'informaticien ) Donc n'hesitez pas a e contacter mes coordoonées sur le site .

offre serieuse
---.adsl.iam.net.ma
31-01-2008 18:32

Vous n'avez rien demontré
vous avez tourné autour de la question
Vous etes ou à Tunis?

aotman
41.249.72.---
31-01-2008 18:40

non je suis au maroc à Rabat
vous etes situé ou ?

offre serieuse
---.adsl.iam.net.ma
31-01-2008 18:49

Si l'offre est aussi interessante que vous dites peut importe ou je me trouve
Justement quel est votre plan d'action je veux dire comment vous envisagez faire la demonstration à un client qui se trouve à l'ile Maurice par exemple?

possible
---.adsl.iam.net.ma
31-01-2008 18:57

Laissez nous vos coordonnées ça ne coute rien d'essayer

aotman
41.249.72.---
31-01-2008 18:58

baissé votre air provocateur c été une simple question ,nous sommes en test dessus actuelement pour ce qui est de l essai un simple pc ,une connection internet .Un lien internet et vous vous logué directement .

ebahi
---.adsl.iam.net.ma
31-01-2008 19:18

Allons Otman
Ce que vous proposiez au début c'une solution predective sans....
Maintenant vous dites que c'est un essai
C'est quoi au juste :une perte de temps?

aotman
41.249.71.---
31-01-2008 22:30

numero marocain 079801213 effectivement sa ne coute rien d essayer .

re: predictive

aotman
41.249.71.---
31-01-2008 22:34

Mr Ebahi la perte de temps serai de vous expliquez quoi que ce soit soyer un peu courtois dans vos discourts au lieu de jouer le pretentieux ou alors sortez des euros et allé chez vocalcom .

aotman
41.249.67.---
01-02-2008 20:28

Oui Oui, Laisser tomber tout ca, c'est des conneries!!

Avaya
41.249.67.---
01-02-2008 20:52

Bonjour a Tous,

Une solution en prédictive peut etre mise sous adsl, c'est un algorithme (compliqué) excuté par le service Dialer ds un simple serveur windows ou linux, le logiciel ASTERIX qui est gratuit sur le net est une preuve de ca, il demande aucun materiel parcek'il a pa d'interface E1, ca veut dire pas besoin de matériel TELECOM , ca ve dire pas besoin de LS.

Tous ca, c'est envisageable et fesable, le probléme qui se pose c'est votre bande passante, sans compression un appel prends 32 Ko, alors chez maroc télécoms avec un debit de 20 Mo tu es a 1 mo d'emision, ca ve dire 32 appel simultané mais en théorie, en pratique en tombe sur une moyenne de 15 appel simultané et sans oublier la qualité pas térrible de la voie, sachant la moyenne de 1,5 ligne/agent , vous etes a 10 agent en prédictive,

j'espére que ca répond un peu a vos question, mais sachez que tout ca est gratuit, si on ve vous vendre kelke chose , on va vous vendre de la prestation.

Alors soit se documenter et aller sur le net pour bien s instruire, ou bien payer kelk1 pour k'il fasse ca pour vous.

Ags.consulting
41.250.212.---
29-03-2008 16:26

Pays: Maroc

Bonjour ,

Solution CRM, tarifs intéressents
Envoyez ( Demo CRM ) sur [ souhail @ comunik.com.tn ]

Cordialement

Ags.consulting
41.248.163.---
02-04-2008 13:14

Pays: Maroc

Bonjour ,

Solution CRM, solution en prédictive et progressive tarifs intéressants
Envoyez ( Démo CRM ) sur [ souhail @ comunik.com.tn ]

Cordialement

mohammed adnan el guennouni
---.wanamaroc.com
24-04-2008 10:46

Bonjour,
Je vous prie de m'indiquer votre secteur d'activités,et s'il y a une possibilité qu'on travaille ensemble.
Cordialement,

Lina System's
41.214.191.---
01-07-2008 23:37

Bonjour,

Nous sommes une société Informatique basé a CASA et nous pourrons vous aider pour la création de vos centre d’appel , vous orienter et vous accompagner dans toutes les étapes de création de votre centre d’appel depuis l’étude de projet jusqu’au lancement et la mise en marche.
Je serais ravie de m’entretenir avec vous pour mieux vous présenter nos solution et nos services et mieux connaitre vos projet.
Cordialement

Oui c simple de dire n'importe koi mais le problème c que même l'équipe d'informatique miraculeuse que vous avez ne vaux presque rien après votre discourt chère Mr.

NB : un appel sans compression consomme presque 80 ko renseigne toi bien
on parle du 30 on LAN et 80 on WAN

G711 : 80 ko c s non compressé
G729 : 32 ko là c compressé :D
GSM, SPEEX , ILBC : 15 Ko la c plus médiocre

et si vous avez besoin de formation ou de koi ce soit on est là

0021260747985 et oui www.voip-maroc.net , posé vos question

dans le forum Centre d'appel: Maroc Casablanca

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com