Forum comment creer un centre d'appel au maroc, casablanca
recrutement d'un formateur |
kati76
---.adsl.iam.net.ma
05-06-2008 14:25
|
Nouveau cnetre d'appel à fes cherche un formateur aynat une solide expérience surtout en techniques de communications .
Merci d'envoyer vortre cv à

|
|
|
Re: recrutement d'un formateur |
YASMINE AIT MESSAOUD
41.251.71.---
05-06-2008 17:06
|
J'ai 5 ans d'expérience dans les centres d'appels, en qualité de formatrice, chef de plateau et responsable production.
Si votre offre tient toujours contactez moi au 066810825
|
|
|
Patrick LEROY / VONEO
---.adsl196-8.iam.ne
05-06-2008 18:39
|
Bonsoir,
Votre adresse mail n'apparait pas sur votre message il faut l'écrire de cette facon
xxxxx(@)xxxx.fr en mettant des parenthéses ou un espace, sinon ce n'est pas pris en compte.
si votre offre est toujours d'actualité je peut être interessé , pouvez vous par retour mail me donner plus d'informations sur les conditions d'engagement.
J'ai 15 ans d'experience dans le domaine du télémarketing et 20 ans dans le domaine commercial - j'ai déja occupé par le passé le poste de formateur et j'ai des modules de formation -
ayant des attaches familliales sur Fes je dois m'y rendre ce week end .l'occasion peut être pour se rencontrer .
A bientot
Cordialement
Cordialement
|
|
|
kati76
---.adsl.iam.net.ma
05-06-2008 20:53
|
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions; si vous etes sur Fès nous vous invitons à nous contacter pour plus d informations sur ce que nous désirons.
Meillleurs salutations
Tel : 063 26 72 64
KHADIJA
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|