Forum comment creer un centre d'appel au maroc, casablanca
recherche téléconseillers |
zineddine
41.251.9.---
26-06-2008 18:53
|
le groupe maxconsulting recherche des téléconseillers pour la prise de rendez-vous avec ou sans expérience . matrise imperative du français .contactez nous au
077 63 41 34 /ou par mail sur support.valoris(arobase)gmail.com
|
|
|
Re: recherche téléconseillers |
Rina
---.adsl196-16.iam.n
30-06-2008 17:44
|
bonsoir, je suis une jeune fille de 20 ans étudiante BAC+2 et je cherche un job temporaire je metrise très bien le francais et je suis intéréssée par votre offre vous pouvez me contacter sur mon mail ou sur 062 81 60 63
|
|
|
zahra
41.251.68.---
04-07-2008 22:17
|
Bonjour,je suis jeune fille sérieuse et dynamique entrain de chercher un emploi au milieu du centre d'appel que ce soit francais ,arabe, ou bérbére .je vous prie de m'aider et je serais trés reconnaissante.
|
|
|
chainane mehdi
41.250.17.---
11-07-2008 11:51
|
salut ,
je suis mehdi , un jeune casawi agé de 20 ans , ayant mon bac en 2006 , étudiant dans une école supérieure privée en telecommunication et reseaux informatiques (niveau 2ième année ingénierie) , je cherche un emploi dans un centre appelle premièrement pour mettre en oeuvre mes capacités languistiques , deuxièment j'aime le travail de groupe où il regne le sens de l'aide . Veuillez bien me répondre sur mon adresse email ou bien en me contactant sur le numéro suivant: 052/03/14/65.
|
|
|
AT Consulting
41.249.3.---
11-07-2008 19:08
|
Bonjour,
Des profils intéressés pour intérgrer un centre d'appels a Salé
Envoyé CV sur recrutement.up @ gmail.com
|
|
|
houda habachi
---.adsl196-8.iam.ne
14-07-2008 17:57
|
bonjour, je suis une jeune fille de 18ans, étudiante en droit section française, je voudrais travailler temporairement au sein de votre centre d'appel.
Je suis intéressée par le travail au centre d'appel car il me permettra de mettre en oeuvre mes capacités linguistiques ainsi que mon sens de travail de groupe.
En attendant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|