Forum comment creer un centre d'appel au maroc, casablanca
recherche d'emploie au centre d'appel au casablanca |
soukayna nahhas
---.wanamaroc.com
11-07-2008 23:54
|
salut! je suis une jeune de 19ans j'ai eu mon bac cette 2008 et je parle couremment en français et aussi en anglais et en bref je veux travailler avec vous au moins au mois aout et aussi j'ai l honneur de travailler avec vous enfin voila mon numero 045308003
|
|
|
Re: recherche d'emploie au centre d'appel au casablanca |
MERIEM ESSARRAKH
---.wanamaroc.com
11-07-2008 23:59
|
salut je suis une fille de 18ans et j'ai eu mon bac l année derniere et je cherche un boulot chez vous et voilà mon numero 015484649
|
|
|
ismael kadim
---.adsl196-15.iam.n
16-07-2008 18:27
|
salut je sui un jeune homme agé de 21 ans j'ai niveau bac en sciences ex je cherch un boulot dans un centre d'appel j'ai pa d'experience veuillez me repondre si je sui interessant merci num: 074 94 35 69

|
|
|
sanaa
41.250.52.---
26-08-2008 19:48
|
bonjour je m'appelle sanaa j'ai 21 ans titulaire d'une baccalauréat option lettres modernes je suis trais motivé dans un centre d'appel j'espère de m'appelle sur le numéro 073597756
|
|
|
mimoucha
41.250.19.---
22-09-2008 02:23
|
salut,je suis une jeune étudiante,j'ai eu mon baccalaureat en 2007.maintenant je suis en 2ème année faculté.je cherche à acquérir de l'éxpérience au sein d'un centre d'appel.je suis très intéressée par ce boulot.veuillez me contactez au:066880691
|
|
|
RK MARKETING
78.109.14.---
23-09-2008 11:22
|
Bonjour Soukaina,
Merci de m'envoyer votre cv à : abdelaziz.mafkhari@ gmail.com
***********************************************************************************************************
Vous souhaitez donner de l'énergie à votre carrière ?
Vous avez un vrai sens du service et vous êtes motivés pour les métiers de la relation client ?
Nous souhaitons rencontrer des candidats parlant couramment le français, faisant preuve de qualités d'écoute, de rigueur, et de dynamisme.
Opportunité d intégrer un call center en pleine expansion qui vous permettra de donner de l’élan à votre carrière en tant que chargé [e] de clientèle.
Emploi stable, rémunération intéressante, primes et avantages sociaux à la hauteur de vos attentes, atmosphère agréable au sein d une équipe dynamique.
|
|
|
RK MARKETING
78.109.14.---
23-09-2008 11:24
|
Vous souhaitez donner de l'énergie à votre carrière ?
Vous avez un vrai sens du service et vous êtes motivés pour les métiers de la relation client ?
Nous souhaitons rencontrer des candidats parlant couramment le français, faisant preuve de qualités d'écoute, de rigueur, et de dynamisme.
Opportunité d intégrer un call center en pleine expansion qui vous permettra de donner de l’élan à votre carrière en tant que chargé [e] de clientèle.
Emploi stable, rémunération intéressante, primes et avantages sociaux à la hauteur de vos attentes, atmosphère agréable au sein d une équipe dynamique.
Merci d'nvoyer votre cv à : abdelaziz.mafkhari@ gmail.com
|
|
|
RK MARKETING
78.109.14.---
23-09-2008 11:27
|
Bonjour Sanaa,
Merci de m'envoyer votre cv à : abdelaziz.mafkhari@ gmail.com
|
|
|
soukayna nahhas
---.adsl196-15.iam.n
23-09-2008 17:03
|
merci pour votre reponse monsieur abdelaziz mafkhari mais je veux contacter avec vous par telephone mais j ai pas trouvé un numero de votre cabinet içi mais voilà le mien puisque je me suis intéréssé de ce sujet .
|
|
|
soukayna nahhas
---.adsl196-15.iam.n
23-09-2008 17:09
|
merci monsieur abdelaziz pour votre reponse mais je veux contacter avec vous par telephone mais j ai pas trouvé içi un numero de votre cabinet mais voilà le mien 045308003 puisque vraiment je me suis intéréssé de ce sujet. merci
|
|
|
hadri fadwa
---.marocconnect.net
08-10-2008 13:17
|
hadri fadwa
---.marocconnect.net
08-10-2008 12:50
j suis une fille agée de 22ans , 2ans a l' université hassan 2 des sciences de droit et d économie filière : economie , j ai étudié 1ans a molière étude de francais , qui m 'a permis d avoir un trés bon niveaux en francais ,courant , et soutenu .appartenat a un groupe de jeune dynamiques et prompts j'aimerai bien avoir une chance dans un cente d'appel a casablanca pour tout contact voici mon numéro 061885578 et merci
|
|
|
bouzidi
41.251.90.---
14-10-2008 16:47
|
salut moi c amina j ai 18 ans je cherche un travallr dans un centre d 'appel a casa mon numéro est 027559065 et merci
|
|
|
abdoooo
41.251.94.---
18-10-2008 19:05
|
salut je sui un agé de 44 ans j'ai niveau bac en sciences economique je cherch un boulot dans un centre d'appel j'ai bcp d'experience ds bcp de secteurs je parle francais ;anglais;allemagne ,italien; et espagnole
veuillez me repondre si je vous interesse et merci
|
|
|
Mlle HAFIDA ASSRAIDI
---.adsl2.iam.net.ma
12-11-2008 11:19
|
Salut,je m'appel HAFIDA ASSRAIDI, j'ai 35 ans, tituaire d'un niveau bac, j'ai une connaissance en informatiq, et j'ai une expérience de 5 ans de travail dans la société BOUNAIM BOIS en qualité d'assistante de direction, je suis trés intéressée du domaine de centre d'apel, et j'ai un grand plaisir de travailler avec vous.
voila mon n : 072370666
Sincer salutation.
|
|
|
meriem tiouli
---.adsl196-16.iam.n
25-11-2008 10:17
|
salu,je s8 une jeune fille agée de 20 ans,titulaire d'un baccalauréat sience expérimentale,j'ai passée par un satge à ATTIJARIWAFA BANK,apré j'ai travaillée dans un centre d'appel pendant 2 mois,et maintenant je s8 une technico_commercial au sien de l'entreprise cableries du maroc,je s8 trop motivée pour refaire une expérience éventuelle pour un centre d'appel.
mes caracctéres,le dynamisme,sérieuse,active,ayant esprit de se devlopper et bonne aisanse orale,merci de votre attention,mon num c 052/84/49/85 ou 022/37/29/63
sincéres salutations
|
|
|
wadii
41.251.88.---
25-11-2008 12:02
|
bonjour mllr si vs avez deja travailé ds un calle contacte moi au 079636726 j'ai besoin des personne
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|