Forum centre d'appel paris france
Démarche Création Center Appel |
Alexxe
---.fbx.proxad.net
06-06-2007 22:19
|
Bonsoir,
Je souhaite créer un centre d'appel mais pour débuter quelque chose de petit qui par la suite pourra évoluer. Je suis assez jeune par rapport à certain créateurs ( 21 ans ). Dans un premier temps je voulais savoir la démarche à opter pour lancer une création de centre d'appel et l'investissement nécessaire pour juste pouvoir débuter ? Au tout début sa serais essentiellement de la prise de RDV pour le secteur médical et industriel et si ca marche bien je voudrais m'étendre sur d'autre domaine.
Si vous souhaitez mon adresse hotmail, merci de me le faire savoir à la suite de ce message.
|
|
|
Re: Démarche Création Center Appel |
lazrak houda
41.249.250.---
14-06-2007 13:59
|
bonjour,
créer un centre d'appels en france c'est trop risquer et trop couteux moi ce que je vous propose c'est de commencer a soutraiter d'abord dans un centre délocaliser pour pouvoir d'abord vous mettre dans le bain et savoir comment ca marche ensuite c'est vous qui aller réaliser que le délocalisation vous coutera moins chere et vous fera gagner plus d'argent.
pour plus de conseil et de précisions voilà mon e-mail contactez moi je vous serais très utile.
hlazrak arobase nordconcat.ma
|
|
|
lazrak houda
41.249.250.---
14-06-2007 14:06
|
la délocalisation pas le 
|
|
|
AOL
41.224.218.---
14-07-2007 13:41
|
si vous êtes encore intérressé de créer un centre d'appel je te propose une solution qui s'avére trés rentable
pour commencer vous pouvez louer des positions dans un centre délocalisé ça va te couter presque le 1/3 de votre investissement en france
si ça vous interresse merci de me contacter par mail bt_iness55 @ yahoo.fr ou bien par tel: +21621878008
nb: n'oublier pas d'enlever les espaces avant et aprés @
cordialement
BEN TURKIA ines
gérante de Accord On Line
|
|
|
kayss
213.150.178.---
25-08-2007 15:11
|
Bonjour
c'est kais et je serais trés ravi de t'aider au niveau forunisseur telephonique,je pourrais parainner ton centre chez un fournissuer telephonique leader en tunisie
00216 22 62 66 96
eleuchi.kais(a)gmail.com
|
|
|
haythem namouchi
41.224.249.---
24-10-2007 22:55
|
pour ce qui concerne tous les truk des centre d'apelle je peu les fournir et aussi les etudes pour les credits bts et aussi les clients et les formations et les suivis pour cela n'hesiter pas a me contacter mon email est

|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|