Forum centre d'appel paris france
Recherche d'une collaboration ... |
Raja
41.224.139.---
14-11-2008 19:26
|
Cherchons clients pour un centre d'appel installé en Tunisie à Mahdia sur la côte méditerranéenne et à proximité de l' aeroport de Monastir ( à 20 minutes en voiture).
Nous disposons d'une plate-forme de 25 positions , tenue par des cadres compétents tous de niveau d'études superieures. Nos prix sont compétitifs et discutables en fonction des services demandés par le client.
Nous communiquons nos tarifs au client dés qu'il nous précise la nature du service requis.
Et toutefois si le client désire être notre partenaire soit avec une participation dans le capital de notre centre d'appel, soit sous toutes autres formes de partenariat, nous restons à la disposition du client pour étudier avec loi toutes propositions et pour lui transmettre les avantages dont il peut bénéficieé dans le cas d'un partenariat et ce en fonction des encouragements légaux prévus par le code d'investissement en Tunisie.
|
|
|
Re: Recherche d'une collaboration ... |
e center call
---.149.100-84.rev.g
01-12-2008 14:59
|
bonjour,
je j'ai des opérations a vous proposer
|
|
|
choura dora
41.226.154.---
13-12-2008 12:12
|
j'ai une experience dans les centre d'appels et j'ai un treseau de contact je voulais vous contacter j'était à tunis en ce moment je suis installé à mahdia j'aimerai bien trouver un job dans ce domaine j'ai pas trouiver votre N° de telephone voici le mien 22 407 635 merci de repondre
|
|
|
a.lahmar
213.150.184.---
22-12-2008 00:27
|
Enfin un centre d'appel à MAHDIA, mais il fallait chercher le client avant de se lancer. je reste à votre disposition pour des conseiles, je suis dans le métier moi aussi et je peux vous faire présenter à des négociateures tunisiens. bonne chance
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|