Forum sondage rénuméré pour gagner de l'argent
Réunions de consommateurs sur Internet |
Witness Value
---.fbx.proxad.net
14-12-2006 11:04
|
Vous souhaitez gagner des Kadéos pour satisfaire toutes vos petites envies. Je vous propose de rejoindre notre panel de consommateurs, afin de participer aux réunions rémunérées que nous orgnisons sur Internet. Laissez nous votre email directement sur notre site.
http://www.witness-value.com/

|
|
|
Re: Réunions de consommateurs sur Internet |
morel
---.proxy.aol.com
12-01-2007 09:46
|
merci de m'indiquer en quoi consiste vos réunions de consommateurs.
bonne journée!
|
|
|
Re: Réunions de consommateurs sur Internet |
Administrateur Witness-Value
---.fbx.proxad.net
12-01-2007 22:12
|
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous manifestez pour notre site.
Les réunions de consommateurs ont pour but de recueillir les différents points de vue et opinions de chacun sur des nouveaux produits, des services innovants, ou des concepts publicitaires.
Sur Internet, ces réunions sont organisées sous forme de forums de discussion. Ces forums se déroulent pendant une ou deux semaines, et réunissent généralement une quinzaine de participants. Le principe du forum consiste à donner du temps aux membres invités, afin qu'ils puissent en toute liberté fournir les réponses les plus riches.
Les participants interviennent quand ils le désirent, à n'importe quel moment de la journée, selon leurs disponibilités. Il suffit de se connecter sur le site grâce à son identifiant et de poster son message, soit en réponse directe aux questions du modérateur, soit en réaction aux réponses fournies par les autres participants.
Nos forums sont ponctuellement complétés par une ou plusieurs séquences de Chat ou de Conférence Call.
J'espère vous avoir éclairé sur notre fonctionnement, et vous compter prochainement parmi nous. 
http://www.witness-value.com/
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|