Forum sondage rénuméré pour gagner de l'argent

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Découvrez coment faire Fortunes sur internet

gille
---.121-70-69.mc.vid
10-04-2007 05:29

Re: Découvrez coment faire Fortunes sur internet

nojerg
195.24.223.---
23-06-2007 16:13

Explique moi un peu plus clairement,

Re: Découvrez coment faire Fortunes sur internet

lydie
---.fbx.proxad.net
06-07-2007 02:00

Je voulais vous faire part d'un nouveau concept révolutionnaire très sérieux. Vous semblez très intéressé par le gain d'argent facile. Qui ne l'est pas?

Tout comme vous, il y a quelques mois, j'ai essayé cette fameuse formule qui consiste à gagner près de 5000euros en investissant 5euros. Dois-je vous dire que le résultat n'y était pas. En effet, trop de gens malhonnete ne verse pas la cotisation ou imposent 5 différentes adresses qui correspondent à une seule et même personne. Ils profitent de ce système, ce qui le rend illégal.

Déçue du résultat, j'ai longtemps cherché d'autres moyens de gagner légalement de l'argent, et miraculeusement j'ai été contacté par mon parrain par hasard, Je suis donc la 6ème recrue (de "l'équipe du Soleil") du programme que vous allez découvrir, et certainement pas la dernière.

GLOBAL DOMAINS INTERNATIONAL paie ses adhérents pour qu'ils promotionnent, au niveau International son concept, qui consiste à vendre des noms de domaine en ".ws".

Les avantages de ce concept :

- personne ne peut tricher et ce concept est 100% légal,

- vous avez un contact quotidien avec vos parrains (MLM),

- je vous formerez pour que vous trouviez des filleuls à votre tour, (si vous rejoignez mon équipe),

- vous pourrez créer votre propre site internet (voir lien de mon site ci-dessous) et bénéficierez de votre propre nom de domaine,

- vous obtiendrez 10 adresses mail (exemple : X @ votrenomdedomaine.ws),

- vous bénéficierez d'un revenu à vie (faîtes une estimation avec la calculatrice.

- En bonus, je vous offrirez des ebooks pour vous aider à devenir le roi du Business,

- vous pouvez suivre, grace à votre tableau de bord, qui sont vos parrains et filleuls sur 5 paliers,

- vous travaillerez à domicile et organiserez votre temps comme vous le souhaitez.

Beaucoup d'autres avantages vous attendent! Vous pouvez cliquer sur les liens suivants si cela vous interesse.

http://argentcashmoney.ws/

Ou le site officiel qui vous permettra de faire une simulation de gain (à vie) avec la calculatrice.

http://freedom.ws/?language=french&sponsor=argentcashmoney

Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à me contacter :

Merci d'avoir pris un peu de votre temps à la lecture de ce mail. En espérant vous intégrer à mon équipe prochainement, je vous souhaite un journée.

Lydie

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Gagnez de l'argent à vie - http://www.2775.eu/98969

Vendez des noms de domaine en .w -http://argentcashmoney.ws/

dans le forum Gagner de l'argent: Sondage rénuméré

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE

Dans les forums gagner de l'argent:

Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)

Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré

• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même

Web www.reseauetudiant.com