Forum sondage rénuméré pour gagner de l'argent
Gagnez 5000E |
Soniag47.sonia
---.Red-88-25-179.st
25-04-2007 04:07
|
Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité. Pensez-y pendant quelques jours.Plus de 5000€ comptant vous attendent! Ce système fonctionne depuis 2 ans, des milliers de personnes se sont jointes et ils ont tous été stupéfaits par les résultats en si peu de temps avec seulement 5€ d´investissement!
Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique mathématique. Pour seulement 5€ et 30-40 minutes de votre temps, vous pouvez gagner beaucoup d´argent.
Soyez rassuré, ceci est une entreprise parfaitement légale d'acquisition d'argent. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d’en parler à vos amis, famille ou quiconque à moins que vous ne le vouliez). En fait, vous n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par internet. N'importe qui avec un minimum d’audace peut remporter un grand succès et gagner beaucoup d’argent avec ce système.
C'est le moyen le plus RAPIDE, FAIBLE EN INVESTISSEMENT DE DEPART et FACILE pour faire de l´argent sérieusement en ligne.
Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette opportunité de revenu. Soyez CURIEUX. Vous ne risquez rien et avez tout à gagner.
Contactez moi!
|
|
|
Re: Gagnez 5000E |
lineparabole
---.w90-31.abo.wanad
10-10-2007 21:09
|
je voudrais en savoir plus sur votre activité
|
|
|
xantha
---.199.119-80.rev.g
20-10-2007 18:41
|
bonsoir
je suis intéressée par le message que vous avez laissé, pouvez vous me donner plus de renseignements
merci
|
|
|
lineparabole
---.w90-25.abo.wanad
20-10-2007 19:45
|
Je vous propose une offre de rémunération de travail à domicile simple,agéable et surtout légale.
Je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement.
Il s'agit de plier et d'inserer de la documentation ou bien de renvoyer la documentation par e-mail.
-le but de travail est simplement la mise sous pli et le pliage,ou d'envoyer par mail la documentation.
-il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel,tout se fait par courrier.
-vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'email.
-vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité
vous pouvez gagner jusqu'a 450 euros par mois et meme beaucoup plus.
GAINS:
En suivant mes instructions ,vous pouvez gagner aisément jusqu'a 450 euros mensuel si vous le désirez, mais à partir d'un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impots.
(je vous enverrais de la documentation à ce sujet ainsi que sur la légalité si vous acceptez le travail).
FACILE:
Cette activité à l' avantage d'etre facile à démarrer.Dés réception de votre dossier, vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l'argent.
Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement.
Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes, vous ne signerez aucun contrat,vous pouvez arreter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.
GARANTIE:
Cette annonce est très sérieuse.
Je vous demande simplement un règlement de 5 euros de frais de dossier afin de constituer et vous envoyer le dossier complet (nous réclamons cette somme afin de dissuader les personnes qui ne sont pas sérieuses).
COMMENT PROCEDER :
Il suffit de remplir 1 bon de commande que je vous communiquerais si vous le souhaitez et de me l'envoyer avec votre règlement(espèce ou chèque)
Joindre une enveloppe 229x324mm(ou au format A4)à vos noms et adresse,timbrée à 2,10 euro ou alors,indiquez moi une adresse email valide.
AUCUNE AUTRE SOMME NE VOUS SERA DEMANDEE.
A reception de cette somme, je vous ferais parvenir par retour de courrier ou par mail votre dossier personnel afin qu'à votre tour vous puissiez commencer à gagner de l'argent.
NB: votre dossier contient tous les éléments techniques pour démarrer immediatement l'activité et déterminer la façon de percevoir vos gains.
RESUMONS:
Vous devez savoir qu'en démarrant cette activité,vous devenez une personne indépendante.
Cela vous permettra de vous faire un complément de salaire sans compromettre votre travail actuel ou vos études.
Votre travail vous rapportera 100% des gains que vous recevrez.
Dans le domaine traditionnel,vous ne trouverez jamais une proposition pareille.
Ici, votre temps, votre travail et vos gains vous appartiennent entièrement.
Vous pourrez gagner la somme dont vous aurez besoin.
Dans l'attente d'une réponse, recevez mes salutations en vous conseillant cette activité très sérieuse et lucrative.
Recontacter moi pour + d'informations
Cordialement
|
|
|
lineparabole
---.w90-25.abo.wanad
21-10-2007 02:11
|
pourquoi pas!! voila mon adresse : lineparabole @ hotmail.fr sans les espaces
|
|
|
|
|
|
Arevalo
---.79-83.cust.bluew
18-11-2007 13:40
|
Bonjour
je suis intéressée par votre méthode , pouvez vous me donner plus de renseignements
merci
A. Arévalo
|
|
|
le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 21:12
|
|
|
|
tadlaoui youssef
---.adsl196-15.iam.n
30-11-2007 12:45
|
jh bac +2 je veux travailler avec toi
|
|
|
boman
---.adsl.euphonynet.
01-12-2007 23:48
|
bonjour que faut t il faire pour travailler pour vous et il y a des rique points vue non payement ou autres???si non envoyer moi les conditions et plus info et vous aurez une reponse rapide pour travailler pour vous merci pour reponse
|
|
|
essid
193.95.36.---
27-02-2008 16:40
|
salut je suis interessé que dois je faire sachant que je suis de tunisie
|
|
|
marwa
196.203.39.---
08-03-2008 13:38
|
et voila, je suis vraiment intéréssé de votre annonce veuillez me contacter sur le 0021622300367 ou mimi050488 @ hotmail . fr (sans espaces)
|
|
|
anna42
---.fbx.proxad.net
18-03-2008 18:52
|
bonjour c'est quoi le secret 
|
|
|
BOURDIN
---.adsl.proxad.net
19-03-2008 16:36
|
BONJOUR, suis partant pour essayer ce concept, pouvez vous m envoyer la doc approprié que je puisse vous donner la somme demander.coordialement.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|