Forum sondage rénuméré pour gagner de l'argent
arnaque ou pas? |
|
|
|
Re: arnaque ou pas? |
saphir64
---.w86-220.abo.wana
20-06-2007 20:44
|
Hélas ! tu t'es inscrite à cette arnaque !!
Je l'ai fait il y a maintenant plus de 10 mois (fin aout 2006); et bien sur, pour rien !! j'ai donné 15 euros à un "parrain" peu scrupuleux, qui a disparu de la circulation dès ma première question!
C'est une escroquerie pure ! les "dirigeants" (le terme est trop élogieux, mais bon !) disons mieux : les pourris qui ont mis l'arnaque en circulation sont barrés au Sénégal ! donc peu de chances pour les petits lésés honnêtes de récupérer leurs 32 euros ! par contre y'a les "adeptes" de ces pourris qui écument les forums pour tenter de pigeonner avec cette fumisterie ! alors , méfiance, vous voyez "enquete online" ? lisez plutôt "arnaque online" !! fuez !!! et surtout passez le message ! pour plus d'info, demandez des renseignements sur au féminin. com ! lol ! on est plusieurs a pouvoir donner des réponses !!
|
|
|
|
|
|
lydie
---.fbx.proxad.net
06-07-2007 02:06
|
Salut, bievenue dans le monde des arnaques! Moi aussi je me suis faite avoir pour pas mal de programmes qui promettaient mont et merveilles.
j'ai longtemps cherché d'autres moyens de gagner légalement de l'argent, et miraculeusement j'ai été contacté par mon parrain par hasard, Je suis donc la 6ème recrue (de "l'équipe du Soleil") du programme GDI, que vous allez découvrir, et certainement pas la dernière.
GLOBAL DOMAINS INTERNATIONAL paie ses adhérents pour qu'ils promotionnent, au niveau International son concept, qui consiste à vendre des noms de domaine en ".ws".
Les avantages de ce concept :
- personne ne peut tricher et ce concept est 100% légal,
- vous avez un contact quotidien avec vos parrains (MLM),
- je vous formerez pour que vous trouviez des filleuls à votre tour, (si vous rejoignez mon équipe),
- vous pourrez créer votre propre site internet (voir lien de mon site ci-dessous) et bénéficierez de votre propre nom de domaine,
- vous obtiendrez 10 adresses mail (exemple : X @ votrenomdedomaine.ws),
- vous bénéficierez d'un revenu à vie (faîtes une estimation avec la calculatrice.
- En bonus, je vous offrirez des ebooks pour vous aider à devenir le roi du Business,
- vous pouvez suivre, grace à votre tableau de bord, qui sont vos parrains et filleuls sur 5 paliers,
- vous travaillerez à domicile et organiserez votre temps comme vous le souhaitez.
Beaucoup d'autres avantages vous attendent! Vous pouvez cliquer sur les liens suivants si cela vous interesse.
http://argentcashmoney.ws/
Ou le site officiel qui vous permettra de faire une simulation de gain (à vie) avec la calculatrice.
http://freedom.ws/?language=french&sponsor=argentcashmoney
Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à me contacter : lydie @ argentcashmoney.ws (sans les espaces
Merci d'avoir pris un peu de votre temps à la lecture de ce mail. En espérant vous intégrer à mon équipe prochainement, je vous souhaite un journée.
Lydie
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Gagnez de l'argent à vie - http://www.2775.eu/98969
Vendez des noms de domaine en .w -http://argentcashmoney.ws/

|
|
|
stopalarnaque !
---.w86-214.abo.wana
07-07-2007 20:06
|
et oui ! c'est une arnaque ! je confirme !!
|
|
|
qq infos |
xigui
---.w83-113.abo.wana
09-07-2007 10:36
|
Salut lola,
tu as dis que tu travaillée ds une sociétè allemande, tu pourrais m 'en dire plus? Je souhaite egalement me mettre a mon compte. j' aurais besoin de quelques rensignements, s 'il te plait.
A savoir comment elle fonctionne, ce qui est avantageux et le bon plan?
Merci.
|
|
|
|
|
|
so82
---.w90-41.abo.wanad
12-07-2007 19:55
|
salut lola,
je viens de lire ton mail, merci d 'avoir répondue. Aussi je ne peux te répondre via ce site, car je n'ai pas ton adresse mail perso..
Je serais enchantée si tu pouvais me parler de cette sociétè, car depuis peu je me suis inscrite sur un site " gagnez 29 euros par mail", mais la connection ne marche pas et j'ai beau appelé, ou envoyé des mails pour que l'on m' explique le pourquoi, et je reste sans réponse. Donc ca me gave sérieusement, j 'ai l'impression d etre prise pour un pigeon.. bref.
Avant tout je te donne mon msn,

J'habite Lyon, actuellement je suis rentrée en Auvergne, chez mes parents. Mais si il faut se rencontrer pour les 'explications se sera avec plaisir, meme je pense que cela sera mieux. Tout dépend bien entendu si nous habitons hyper loin!..
J'aimerais que tu m'endises bcp plus sur ce site, quelle est cette sociétè, est elle légale, quel bénérfice tu en tires, quels produits ou quel pub doit on transmettre?
Je te propose qu'on se rejoine sur msn, ou mail si tu préfères..
Voilà! j'en ai fini!! je te souhaite une bonne soirée.
biz, So. Abientot.
|
|
|
|
|
|
Suciu Delia
84.6.29.---
05-11-2007 17:22
|
Bonjour, vous pouvez me donner un plus de detaille. Merci
|
|
|
le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 21:12
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
carfrench1
---.w80-8.abo.wanado
21-03-2008 17:36
|
salut lola, je viens de lire ton message qui m'interesse, pourrais tu m'envoyer les details par mail
, pour se rencontre ca va etre dure car je vis a st martin au caraibes, je te remercie d'avance
carole
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|