Forum sondage rénuméré pour gagner de l'argent

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

URGENT recherche 20 pers sérieuses

jennifer10486
---.145.66-86.rev.ga
07-10-2007 14:00

Re: URGENT recherche 20 pers sérieuses

lineparabole
---.w90-31.abo.wanad
07-10-2007 19:37

ca pourrait m'intéresser.. ça consiste en quoi?

jennifer10486
---.145.66-86.rev.ga
07-10-2007 19:50

BONJOUR,

Je vous propose une offre de rémunération de travail à domicile simple,agéable et surtout légale.
Je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement.
Il s'agit de plier et d'inserer de la documentation ou bien de renvoyer la documentation par e-mail.
-le but de travail est simplement la mise sous pli et le pliage,ou d'envoyer par mail la documentation.
-il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel,tout se fait par courrier.
-vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'email.
-vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité
vous pouvez gagner jusqu'a 450 euros par mois et meme beaucoup plus.

GAINS:
En suivant mes instructions ,vous pouvez gagner aisément jusqu'a 450 euros mensuel si vous le désirez, mais à partir d'un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impots.
(je vous enverrais de la documentation à ce sujet ainsi que sur la légalité si vous acceptez le travail).

FACILE:
Cette activité à l' avantage d'etre facile à démarrer.Dés réception de votre dossier, vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l'argent.
Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement.
Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes, vous ne signerez aucun contrat,vous pouvez arreter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.

GARANTIE:
Cette annonce est très sérieuse.
Je vous demande simplement un règlement de 5 euros de frais de dossier afin de constituer et vous envoyer le dossier complet (nous réclamons cette somme afin de dissuader les personnes qui ne sont pas sérieuses).

COMMENT PROCEDER :
Il suffit de remplir 1 bon de commande que je vous communiquerais si vous le souhaitez et de me l'envoyer avec votre règlement(espèce ou chèque)
Joindre une enveloppe 229x324mm(ou au format A4)à vos noms et adresse,timbrée à 2,10 euro ou alors,indiquez moi une adresse email valide.

AUCUNE AUTRE SOMME NE VOUS SERA DEMANDEE.

A reception de cette somme, je vous ferais parvenir par retour de courrier ou par mail votre dossier personnel afin qu'à votre tour vous puissiez commencer à gagner de l'argent.
NB: votre dossier contient tous les éléments techniques pour démarrer immediatement l'activité et déterminer la façon de percevoir vos gains.

RESUMONS:

Vous devez savoir qu'en démarrant cette activité,vous devenez une personne indépendante.
Cela vous permettra de vous faire un complément de salaire sans compromettre votre travail actuel ou vos études.
Votre travail vous rapportera 100% des gains que vous recevrez.
Dans le domaine traditionnel,vous ne trouverez jamais une proposition pareille.
Ici, votre temps, votre travail et vos gains vous appartiennent entièrement.
Vous pourrez gagner la somme dont vous aurez besoin.
Dans l'attente d'une réponse, recevez mes salutations en vous conseillant cette activité très sérieuse et lucrative.
Cordialement

jennifer

Magalie
81.80.191.---
09-10-2007 15:50

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS assistant de gestion PME PMI et j'organise un voyage scolaire . Afin de financer une partie de ce voyage, votre proposition m'interesse et en interessera surment d'autres dans ma classe.

Si votre proposition tient toujours, je me permet de vous demander vos coordonnées ou adresse e-mail pour pouvoir en parler.

Cordialement,

Magalie

jennifer10486
---.145.66-86.rev.ga
09-10-2007 19:10

BONJOUR,

Je vous propose une offre de rémunération de travail à domicile simple,agéable et surtout légale.
Je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement.
Il s'agit de plier et d'inserer de la documentation ou bien de renvoyer la documentation par e-mail.
-le but de travail est simplement la mise sous pli et le pliage,ou d'envoyer par mail la documentation.
-il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel,tout se fait par courrier.
-vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'email.
-vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité
vous pouvez gagner jusqu'a 450 euros par mois et meme beaucoup plus.

GAINS:
En suivant mes instructions ,vous pouvez gagner aisément jusqu'a 450 euros mensuel si vous le désirez, mais à partir d'un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impots.
(je vous enverrais de la documentation à ce sujet ainsi que sur la légalité si vous acceptez le travail).

FACILE:
Cette activité à l' avantage d'etre facile à démarrer.Dés réception de votre dossier, vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l'argent.
Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement.
Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes, vous ne signerez aucun contrat,vous pouvez arreter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.

GARANTIE:
Cette annonce est très sérieuse.
Je vous demande simplement un règlement de 5 euros de frais de dossier afin de constituer et vous envoyer le dossier complet (nous réclamons cette somme afin de dissuader les personnes qui ne sont pas sérieuses).

COMMENT PROCEDER :
Il suffit de remplir 1 bon de commande que je vous communiquerais si vous le souhaitez et de me l'envoyer avec votre règlement(espèce ou chèque)
Joindre une enveloppe 229x324mm(ou au format A4)à vos noms et adresse,timbrée à 2,10 euro ou alors,indiquez moi une adresse email valide.

AUCUNE AUTRE SOMME NE VOUS SERA DEMANDEE.

A reception de cette somme, je vous ferais parvenir par retour de courrier ou par mail votre dossier personnel afin qu'à votre tour vous puissiez commencer à gagner de l'argent.
NB: votre dossier contient tous les éléments techniques pour démarrer immediatement l'activité et déterminer la façon de percevoir vos gains.

RESUMONS:

Vous devez savoir qu'en démarrant cette activité,vous devenez une personne indépendante.
Cela vous permettra de vous faire un complément de salaire sans compromettre votre travail actuel ou vos études.
Votre travail vous rapportera 100% des gains que vous recevrez.
Dans le domaine traditionnel,vous ne trouverez jamais une proposition pareille.
Ici, votre temps, votre travail et vos gains vous appartiennent entièrement.
Vous pourrez gagner la somme dont vous aurez besoin.
Dans l'attente d'une réponse, recevez mes salutations en vous conseillant cette activité très sérieuse et lucrative.

Je reste à votre dispositions pour tout information

Cordialement

jennifer

Contactez mois sur

lundi-mardi-jeudi-vendredi
à partir de 18h45
mercredi et week-end toute la journée

Législations
Les articles de loi suivants vous permettent d'exercer votre activité sans prendre aucun risque financier:
1/ Article 3 de la loi w93-121 du 27/01/93 et la loi du 25/01/94 compléte par l'arreté du 02/11/94 publié au j.o.du 18/11/94 et de l'article 1311 du code de la sécurité sociale, vous avez la possibilité d 'exercer une activité à titre accessoire, même pendant plusieurs années sans inscription au registre du commerce,même au registre des agents commerciaux .
2/ Articles 293-b du code général des impots :
Vous n'avez aucune déclarations de T.V.A à effectuer sur les premiers 15.245 de chiffre d'affaire par année civile.
3/ Article 3 de la loi n°93-121:
Si vous créez une entreprise sans nuisance importante pour le voisinage (bruits,fumées.......)votre domicile peut servir de siège social,meme si vous etes locataire dans ce cas, vous devez simplement informer votre proprietaire ou syndic par lettre recommandée

maria06
---.dsl.club-interne
18-11-2007 20:27

Je pourrai etre interesser:cherchez vous encore des personnes sérieuses?

le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 21:12

safae
---.marocconnect.net
25-02-2008 18:55

je suis intéressé par votre offre veuillez me transmettre le formulaire et je vais devoir vous demander ce ke j'ai a faire excatement.

merci par avance

Aurelie 125
---.ppp.tiscali.fr
29-02-2008 02:39

Je serais aussi intéressée par votre proposition. Pourriez vous me communiquez comment pourrais vous joindre?

BOURDIN
---.adsl.proxad.net
20-03-2008 12:54

bonjour, je suis actuellement au centimes pres, alors votre annonces me donne un peu d espoir.pouvez vous me contacter afin que l ont en discute.merci par avance.

cmama6
---.fbx.proxad.net
04-04-2008 20:52

bonsoir, votre annonce m'interese également beaucoup, donc si ils vous reste encore des "places" je suis preneuse, si vous pouviez me contacter pas mp? bonne soirée!

GaudryNathalie
---.w90-47.abo.wanad
10-05-2008 23:31

Bonsoir

étant bienôt étudiantes, votre annonce m'interresse beaucoup
pouvez vous m'envoyer le formulaire si des places sont toujours disponible.

o_pauline25
---.clients.easynet.
20-05-2008 16:07

Je suis intéressée par votre offre. Pouvez-vous me contacter SVP

audevemon
---.fbx.proxad.net
25-05-2008 21:08

coucou est ce que la proposition tient toujours?

merci

guyot magaly
---.ppp.tiscali.fr
02-06-2008 13:35

j aimarai beaucoup travailler a la maison car je vien juste de mettre une petite fille au monde et l offre de travaille que vous proposer m interesse

milsmiles
---.w81-251.abo.wana
10-06-2008 13:36

je suis tres intéressée par cette proposition.
comment recevoir le bon de commande?
princeszszaza @ hotmail . fr

Céline2008
62.160.81.---
21-06-2008 16:49

Madame,
Actuellement étudiante en masso-kinésithérapie, j'aimerais beaucoup consacrer une partie de mon temps libre à faire le travail que vous proposez.
Je travaille actuellement chez Baccarat en qualité d'interimaire pour l'été, ce qui témoigne de ma rigueur et de mon sérieux dans les diverses activités que j'entreprends. Je vous remercie par avance de votre réponse et vous prie de croire, Madame, à l'attention de mes sentiments distingués .
Céline R.

dans le forum Gagner de l'argent: Sondage rénuméré

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE

Dans les forums gagner de l'argent:

Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)

Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré

• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même

Web www.reseauetudiant.com