Forum testeur de produits
enquéte rémunére |
delphine
---.ppp.tiscali.fr
23-01-2007 10:25
|
je recherche des personne qui serais interessé a particier a des énquéte rémunére
a bientot je l espére vous pouvais me contacter directement sur mon émail
bonne journée a tous gros bisous
|
|
|
|
Re: enquéte rémunére |
perocheau
---.adsl.proxad.net
23-01-2007 10:40
|
j'aimerais avoir de plus amples info concernant vos sondages rémunérés
Merci.
|
|
|
|
delphine
---.ppp.tiscali.fr
23-01-2007 10:43
|
je te parraine et tu recois des sondage et tu doit y répondre et tu gagne un peut de sous voila
|
|
|
|
delphine
---.ppp.tiscali.fr
23-01-2007 11:02
|
non pas pour cela ou je te parraine
|
|
|
|
delphine
---.ppp.tiscali.fr
23-01-2007 11:10
|
donne moi ton email
|
|
|
|
DERAI CLOTILDE
---.tranquillitesant
25-10-2007 15:14
|
JE SUIS TRES INTERESSE PAR VOTRE ANNONCE.
CORDIALEMENT
C.DERAI
|
|
|
|
mercia
212.234.127.---
26-10-2007 11:00
|
bonjour,
y a t-il un investissement de départ, car tout les trucs de ce genre sur le net est payant, ca commence à m'énerver car on a besoin de sous mais il faut payer, c'est ridicule !!!
et toi, ton affaire, c'est quoi
merci
|
|
|
|
Sofy83
---.26.76-86.rev.gao
31-10-2007 12:20
|
Bonjour,
je serai sans doute intéressée mais je voudrais avoir de plus amples renseignements.
merci
|
|
|
|
dumas
---.72.39-62.rev.gao
06-11-2007 16:36
|
moi je serai TRES interressee et serieuse
merci
|
|
|
|
alibabagenia.over-blog.com
---.w86-193.abo.wana
06-11-2007 16:46
|
Bonjour,j'ai lue ton message sur les enquetes rénumérés si tu veux avoir des détails sur toutes les catégories d'enquetes et sondages connecte toi sur( voir mon nom)tu ne sera pas déçue,bonne fin de journée.ingrid
|
|
|
|
---.w86-193.abo.wana
07-11-2007 08:14
|
bonjour,je viens de lire ton message et suis totalement d'accord avec toi.d'ailleurs j'ai des bons plans a te proposer,toujours au niveau des enquetes de consommation ,je te propose de faire un petit tour sur (voir mon nom)C'EST TOUT GRATUIT ET C'EST GENIAL
|
|
|
|
Nad
81.67.247.---
16-11-2007 23:26
|
Je suis interessée par des enquêtes. Merci de me recontacter
|
|
|
|
molino-peter.ingrid@orange.fr
---.w83-197.abo.wana
16-11-2007 23:55
|
je te laisse mon mail contact moi je t'envoi le lien(voir mon nom)
|
|
|
|
le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 21:17
|
|
|
|
|
le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 22:41
|
|
|
|
|
deluchey
---.71.206-77.rev.ga
02-12-2007 16:45
|
bonjour!
j'aime(rai avoir plus amples renseignements;
merci beaucoup
|
|
|
|
---.w86-200.abo.wana
02-12-2007 17:01
|
bonjour,l'info est simple j'ai réunie une liste de panels de consommation environ une 50ene et vous vous inscrivez a celle qui vous correspondent le plus et par la suite vous recevez des etudes en lignes auxquelles il faut repondre en echange vous etes selectionnez pour un tirage au sort et gagnez des cadeaux ou des cheques kadeos,pour la majeure partie d'entre elles pour d'autres vous pouvez etre remuneres entre 20 et75 € selon le site.plus vous vous inscrivez aux etudes plus on vous sollicite pour des sondages.a titre d'indication,je repond a plus de 5 etudes par semaine en moyenne cela peux arriver a 5 par jours surtout en ce moment car c'est une periode de grande consommation (decembre le mois des cadeaux de noel et preparatifs de fetes de fin d'année,actuellement c'est l'aubaine,voila si vous etes interessé envoyez moi votre mail et je vous envoi le lien de mon blog,cordialement.
|
|
|
|
kerrabi
---.w90-47.abo.wanad
03-12-2007 15:40
|
bonjour je viens de lire ta ptite annonce et je sui tres interesee pourrais tu me donner plus de details et me parraine car je suis une maman seule avec 6 enfants donc si je pouvais gagner 1 peu dargent c pas de refus je te remercie davance :

|
|
|
|
Christelle59
195.5.197.---
11-12-2007 00:16
|
bonjour
je suis interessée par des mails rémunérées mais informez moi
respectueusement
|
|
|
|
---.w86-197.abo.wana
11-12-2007 22:28
|
bonsoir,voila tout est dans mon nom si plus de renseignements contactez-moi
|
|
|
|
Oberlin
---.w81-51.abo.wanad
02-01-2008 19:00
|
Bonjour,
Je suis étudiante et mes études me prennent beaucoup de mon temps libre et beaucoup du petit salaire que j'ai déjà. Cette opportunité est donc bonne pour pouvoir payer mes études.
Merci de me contacter pour savoir comment ça marche !!
Emilie
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
02-01-2008 20:21
|
bonsoir DARLIN j'ai reçu ton message tres court et explicite :ARNAQUE
As-tu eu l'occasion d'aller voir ou tester ?
a mon avis je ne crois pas .Je te propose d'aller au moins visiter "voir mon nom" et par la suite tu pourra faire tes commentaires,car avant de donner des conclusions attives
il faut savoir de quoi il sagit,se serait une arnaque si il fallait investir quoi que se soit pour optenir des gains soit disant conséquant,là ce n'est pas le cas.il est vrai qu'on peut arrondir ses fins de mois su certains sites mais il n'y a aucuns investissements mis a part un peu de refflexion et des opinions réfflechie ce qui n'as pas l'air d'etre le cas pour toi alors un conseil va voir et aprés tu pourra me faire tes commentaires,cordialement
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
02-01-2008 20:32
|
bonsoir,et bonne année je viens de recevoir ton message et si tu es interessé pour des etudes de consommations,enquetes rémunere connecte toi sur (voir mon nom) et tu trouvera toute une liste de panels de la consommation ,client mystere,réunion de consommation et bien d'autres,cordialement
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
03-01-2008 10:59
|
refflechi un peu on ne peux pas faire de pub sur le forum d'ailleurs les infos ne sont pas privée puisque tu regarde mon nom et ta plus qu'a aller voir alors redescend sur terre le 31 est terminé (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
03-01-2008 11:04
|
ha oui j'oublié tu peux aller sur les fils de la rusé,alibabagenia,molino-peter.ingrid et lire tous les messages ensuite tu viendra me faire tes commentaires et si tu n'adere toujours pas a l'idée lancée change de fils et va perdre ton temps en poluant d'autres fils
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
03-01-2008 13:37
|
je pense que si j'etais arnaqueur comme tu le pretend je n'aurai jamais donné suite a tes messages sans fondement et qu'au soit disant insultes comme tu le pretend elles repondent aux mauvaises intentions de son createur maintenant question as-tu etais verifié ce que j'avance ??!! je ne crois pas a mon avis tu dois bien t'enbeté actuellement et te crée des edits sur les arnaqueurs comme on dit c'est le cordonnier le plus mal chaussé .tu as dus souvent te faire avoir pour te braquer des que tu voit un message plutot original et arrangeant pour certains bien sur car tu porte des propos d'arnaques alors que tu n'est meme pas fichu d'aller verifier mes dires on se demande ou est l'insulte
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
03-01-2008 13:51
|
je n'ai pas non plus que cela a faire mais c'est bien toi qui a lancé des accusations je tiens a ce que les choses soit clair il n'y a aucune arnaque et quand tu aura un moment je t'invite a aller visiter alibabagenia et là on pourra echanger un dialogue contructif et tu aura peut-etre moins d'appriorie sur certaines enseignes,je ne peux pas te laisser dire que c'est de l'arnaque car les opinions de consommations sont plus constructives de nos jours et heuresement qu'on puisse encore donner nos avis pour la consommation de demain,cordialement
|
|
|
|
Moisy
---.fbx.proxad.net
03-01-2008 23:16
|
je voudrais avoir des infos
|
|
|
|
---.w86-193.abo.wana
04-01-2008 15:14
|
bonjour, je viens de recevoir votre message .
le but est trés simple il suffit d'aller sur alibabagenia.....(voir mon nom) et de visiter les panels de la consommations qui vous interesse.Vous avez divers panels comme les etudes en ligne basé sur votre propre consommation,les réunions de consommateurs dont la rémunération varie en fonction du produit et du temps passé (en général entre 2 à 3 heures ) et les clients mystere qui vous rénumere et vous offre un produit que vous choisissez en boutique vous l'acheté pour preuve de passage en magasin puis le produit vous ai remboursé et vous etes rémunéré en fonction des clauses de votre mission.j'espere que cela vous donne assés de détails,le reste est simple vous vous inscrivez aux panels qui vous interesse (prévoir 20 bonne minutes de votre temps pour répondre au questionnaire de recrutement,cela permet au site de mieux cibler les missions qui vont vous etes présenté.)
Ensuite dans les jours a venir vous recevrez des offres de missions,d'enquetes,d'avis de consommations et plus vous vous inscrivez sur les panels plus vous avez des chances d'etre sollicité aux etudes.Vous recevez en contre partie soit des cheques kadéos pour les enquetes en lignes des cadeaux ou de l'argents pour les missions de client mystere,reunion de consommation et produits a tester.
je pense avoir fait le tour,le mieux est d'aller sur mon blog ou une bonne cinquantaines de liens sont référencés,cordialement
|
|
|
|
morenita
81.80.138.---
11-01-2008 11:43
|
Bonjour,
étant étudiante, je serais très interessée de faire des tests de conso rémunéré. Si vous avez un bon plan...
Biz
|
|
|
|
---.w86-197.abo.wana
13-01-2008 10:11
|
bonjour,
Je viens de recevoir ton message,si tu es toujours interessé par des enquetes de consommation connecte toi sur (voir mon nom) il y a tout une liste de panels de consommations qualitatives,quantitatives esperant que tu trouvera ton bonheur,cordialement
ps: si tu n'arrive pas a te connecter tape avant http://puis mon nom
ou recontacte moi en envoyant ton mail et je te ferai par du lien
|
|
|
|
nano
---.155.103-84.rev.g
20-01-2008 15:34
|
je sui interesser pour les enquetes
|
|
|
|
FOUINENAIMA
---.fbx.proxad.net
20-01-2008 17:09
|

|
|
|
|
FOUINENAIMA
---.fbx.proxad.net
20-01-2008 17:10
|

|
|
|
|
FOUINENAIMA
---.fbx.proxad.net
20-01-2008 17:11
|
CELA M INTERESERAIT DE FAIRE DES ENQUETES R2MUN2R2 MERCI DE LA PROPOSITION
|
|
|
|
bennecib
---.155.103-84.rev.g
20-01-2008 17:13
|
je sui interesser, tu peux me parainer
|
|
|
|
FOUINENAIMA
---.fbx.proxad.net
20-01-2008 17:14
|
merci de la propositin cela m interesse
|
|
|
|
FOUINENAIMA
---.fbx.proxad.net
20-01-2008 17:15
|

|
|
|
|
bennecib
---.155.103-84.rev.g
20-01-2008 17:17
|
je comprend pas je te demande de me parainer, ar sa minteresse, moi je sui serieuse, je ressoi des emails mais rien si ton offre et pas serieuse alors pas la peine .
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
21-01-2008 09:31
|
bonjour,je viens juste de recevoir tes messages,désolé mais j'etais en déplacement ce week-end alors c'est sur que je ne pouvais répondre.si tu es toujours interessé et que tu veux faire ou participer aux etudes de la consommations tu te connecte tous simplement sur (voir mon nom) en n'oubliant pas le http:// sinon envoi moi ton mail et je t'envoi un lien direct,cordialement.
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
21-01-2008 09:35
|
bonjour,je viens de recevoir tes messages ,désolé j'etais pas là ce week-end mais si tu veux toujours participer a des etudes tu n'as qu'a te connecter sur (voir mon nom) en n'oubliant pas de mettre http:// avant et tu trouvera toute sorte d'enquetes et si t'arrive pas a acceder au blog envoi-moi ton mail et je t'enverrai mon lien,cordialement
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
21-01-2008 09:41
|
bonjour,j'ai tardé a répondre car je n'etais pas connecté ce week-end si tu veux toujours participer a des etudes de consommation connecte toi sur (voir mon nom) en n'oubliant pas de mettre avant http:// tu trouvera de toute sortes de panels de consommation et si tu n'arrive pas a te connecter alors contact moi en envoyant ton mail et je t'enverrai mon lien ,cordialement
|
|
|
|
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|