Forum testeur de produits
panel de consomation,testeur produits,enquète de consomation,client mystere |
molino-peter
---.w86-197.abo.wana
18-10-2007 10:53
|
si vous voulez tester des produits,donner votre avis sur des marques et produit,répondre aux etudes de consomations,devenir client mystère ,tous çà gratuitement et en gagnant des cadeaux,des produits et de l'argent contactez moi je vous paraine sur des etudes fiables et sérieuse j'ai des super bons plans.Aprés plusieurs mois à comparer tous ces sites j'ai réussi à receuillir quelques bon plans

|
|
|
|
Re: panel de consomation,testeur produits,enquète de consomation,client mystere |
PIERRICK
---.192.141-88.rev.g
21-10-2007 17:05
|
Bonjour,
je suis intéressé, pouvez m'envoyer plus d'infos par mail?
dans cette attente,
cordialement,
P.M
|
|
|
|
Re: panel de consomation,testeur produits,enquète de consomation,client mystere |
molino-peter.ingrid@orange.fr
---.w86-197.abo.wana
21-10-2007 17:10
|
envoyez moi votre mail pour les liens
|
|
|
|
PLUMOT
---.fbx.proxad.net
22-10-2007 13:45
|
bonjour,
je suis intéressé pour tester des produits à domicile ou repondre à des enquetes pourriez vous me contacter pour voir les modalités
|
|
|
|
---.w86-197.abo.wana
22-10-2007 13:55
|
bonjour,j'ai reçue ton message et je n'offre qu'une 40ene de liens sur des sites de test de produits et enquètes en ligne voir d'autres catégories a vous de juger.Pour ce faire il me faut votre mail pour vous envoyer les liens rassurer vous ce n'est pas une arnaque vous pourrez le constater si vous allez sur le forum test produit la rusé c'est moi,répondez moi sur mon mail si interessé
|
|
|
|
stelau
---.fbx.proxad.net
22-10-2007 20:36
|
Bonjour,
Je souhaiterais avoir les liens pour les "bons plans"
Voici mon adresse :

Merci d'avance!!
|
|
|
|
kana421
---.fbx.proxad.net
22-10-2007 23:02
|
bonjour,
Je serais intéressée. comment fait-on pour avoir les infos, et où et à qui on laisse son mail?
Merci d'avance. 
|
|
|
|
alibabagenia.over-blog.com
---.w86-197.abo.wana
22-10-2007 23:18
|
tu as 2possibilitées la 1er regarde mon nom tu trouve plein de liens a peut prés une 20ne pour etre gentil la 2eme contact
plus haut dans le forum c'est mon mail et je te file encore d'autres liens alors n'hesite pas et si tu veux par la suite donner des commentaires sur le blog ce sera avec le plus grand plaisirs
|
|
|
|
md
---.ppp.tiscali.fr
25-10-2007 18:18
|
bonjour,
je suis interressée par votre liste,
pouvez-vous me la communiquer par mail à:

merci d'avance
|
|
|
|
lololo
---.w90-25.abo.wanad
25-10-2007 21:00
|
slt je suis interressé pourrai je avoir une adresse?

merci
|
|
|
|
lator
---.dsl.club-interne
27-10-2007 20:23
|
çà a l'air interresant
|
|
|
|
hamli31
---.w90-5.abo.wanado
27-10-2007 23:54
|
je sui intersseepouvez vous m envoyez les adresses merci
|
|
|
|
---.w83-205.abo.wana
28-10-2007 09:21
|
voila tout y est dans mon nom et si ce n'est pas sufisant envoi-moi ton mail je t'enverrai des liens direct
|
|
|
|
cpresci
---.w83-112.abo.wana
29-10-2007 20:32
|
Bonsoir,
je suis aussi interressée pour avoir des infos sur les sites trouvés, merci d'avance!
Bonne soirée,
Cpresci
|
|
|
|
---.w86-219.abo.wana
29-10-2007 20:59
|
bonsoir,l'info elle est simple:du temps à cibler les sourses et j'ai réuni un petit panache de panels ,j'ai tout mis sur une page dont tu as la clé dans les noms de la discussion du furum .voila c'est un peu compliqué mais faut pas faire de p..bon surf
|
|
|
|
dome
89.16.19.---
29-10-2007 21:45
|
bonjour,
je suis interessé mais je réside en guadeloupe
|
|
|
|
---.w86-219.abo.wana
30-10-2007 09:45
|
bonjour,c'est pas un souci que tu soit de la guadeloupe retiens bien mon nom du forum et tu auras ma liste,bon surf et n'hesite pas a laisser un commentaire.
|
|
|
|
Sofy83
---.26.76-86.rev.gao
31-10-2007 12:18
|
Bonjour, je suis intéressée par votre proposition, je voudrais avoir de plus amples renseignements. Merci bcq. Sofy

|
|
|
|
---.w86-194.abo.wana
31-10-2007 12:49
|
veux-tu que je t'envoi les liens ? si tu es interessée tu peux aller (voir mon nom)il y a déjà pas mal d'infos et de liens j'attends ta confirmation pour mes liens direct.
|
|
|
|
Mariannecrai
---.w193-248.abo.wan
31-10-2007 16:26
|
Je suis très intéressé pour tester des produits répondre à des enquêtes et etc merci de me répondre

|
|
|
|
aqua
---.d4.club-internet
31-10-2007 21:33
|
Bonjour , je seré intéressé par votre offre , contactez moi a mn adress ci jointe , merci
"
"
|
|
|
|
lineparabole
---.w86-214.abo.wana
01-11-2007 14:00
|
bonjour, je suis intéressée également pour tester des produits à domicile ou repondre à des enquetes pourriez vous me contacter pour voir les modalités. Voici mon mail lineparabole @ hotmail . fr (le tt sans espace)
|
|
|
|
melcool
---.net-89-3-147.rev
03-11-2007 16:11
|
salut, comme dit dans ton message, ce que tu proposes m'interesse. J attends de tes nouvelles merci d'avance a bientot
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
03-11-2007 16:20
|
salut,j'ai eue ton message,tu peux te rendre sur alibaba.....com pour récuperer des liens et si tu en veux encore envoi moi ton mail et je te met direct en contact,bon surf et si ta des questions n'hesite pas.n'oubli pas de regarder et memorer mon nom
|
|
|
|
Clo
---.w90-29.abo.wanad
03-11-2007 16:30
|
Je voudrais tester des produits mais je n'arrive pas à trouver des sites où je peux le faire ça fait un mois que je cherche mais sans résultats ça m'aiderait si vous me parrainiez...
merci d'avance
camille
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
03-11-2007 17:25
|
pas de souci, envoi-moi ton mail et va faire un petit tour sur mon nom du forum tu vas trouver tous les liens que tu veux il y en a une vingtaine pour etre gentil et je te parraine sur du direct
|
|
|
|
Clo
---.w90-29.abo.wanad
03-11-2007 17:51
|
voila mon mail
et maintenant je dois faire quoi??? merci d'avoir répondu
|
|
|
|
melcool
---.net-89-3-147.rev
03-11-2007 18:05
|
j ai été sur ton blog et je me suis inscrite a 2 sites, si tu en as d'autres merci. En tout cas je te remercie de ta réponse c'est cool
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
03-11-2007 18:11
|
envoi moi ton mail pour du direct si tu le veux ou tu peux retourner sur le blog quand tu veux il y en a pas mal et mis a jour reguliere
|
|
|
|
dumas
---.72.39-62.rev.gao
06-11-2007 16:34
|
bonjour
je serai tres interressee de partager ta source ;-)
je cherche a occuper mes temps libre , cerveau et appetit :-)
merci
|
|
|
|
soleil
---.dsl.club-interne
08-11-2007 16:29
|
je suis interresser ses quoi tes bons plans
|
|
|
|
---.w86-193.abo.wana
08-11-2007 20:28
|
c'est simple cela fait a peut pres 6 mois que je traque la moindre info sur les tests de produits ,les sondages les plans sympas qui puisse me faire gagner un peu d'argents ou d'accessoires et j'ai réussi a faire une belle petite liste (environs une 50 de plans),je ne peux vous les envoyer au coup par coup cela prend trop de temps et les messageries se saturent ou lesliens se perdent ou sont refusé par les serveurs alors j'ai créer un blog ou une bonne partie des bons plans les plus rentables sont référencés ensuite c'est au bon vouloir d'y acceder ou pas mais tu peux poser la question a twinny qui a ete la 1er a me contacter comme c'est galere de recevoir toutes les minutes un mail alors je procede comme ça et c'est plus pratique pour tous;egalement tu peux demander a letizze qui avoue dans le forum que sa messagerie va exploser.C'est pas le but d'embrouiller les réseaux alors voilà tu sais tout.Si tes interessé va sur (voir mon nom) ou tape overblog blog alibaba
|
|
|
|
goldman49
---.cust.tele2.fr
13-11-2007 18:32
|
Bonjour je suis vivement intéressé pour tester des produits pouvez-vous m'envoyer les liens merci.
|
|
|
|
---.w86-202.abo.wana
13-11-2007 18:41
|
bonsoir,j'aurai besoin d'un mail pour envoyer le lien de ma liste;sinon je ne peux vous envoyer les liens ou alors il faut se connecter sur voir plus haut dans le forum;
|
|
|
|
goldman
---.cust.tele2.fr
14-11-2007 20:37
|
|
|
|
|
islain
---.w90-7.abo.wanado
15-11-2007 23:10
|
je étudiant à la recherche des bons plans.
|
|
|
|
DOUDOU
---.w90-7.abo.wanado
15-11-2007 23:14
|
JE SUIS A LA RECHERCHE DES BONS PLANS FILER MOI LE RESEAU
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
15-11-2007 23:21
|
bonsoir je veux bien t'envoyer le lien mais il me faut ton mail pour te l'adresser.
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
15-11-2007 23:23
|
bonsoir,je veux bien te filer mon lien mais il faut que tu me fasse part de ton mail pour te l'envoyer car sur le fil on ne fait pas de pub!
|
|
|
|
DOUDOU
---.w90-7.abo.wanado
15-11-2007 23:30
|
VOILA MON E-MAIL

|
|
|
|
Nad
81.67.247.---
16-11-2007 23:05
|
Je suis interessée par vos bon plans. Merci de me recontacter.
|
|
|
|
le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 21:18
|
|
|
|
|
Plot
---.28.76-86.rev.gao
27-11-2007 11:31
|
Bonjour,
je recherche depuis quelque temps une façon de compléter mon revenus avec des enquêtes avec test de produits. Pouvez-vous me donner plus de détail s'il vous plaît ? vous pouvez me contacter par mail à

Merci d'avance
Géraldine
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
28-11-2007 18:37
|
bonsoir, je viens de fair le tour de mon fil sur le forum et je n'ai pas reçue ton message alors si tu veux toujours mes liens d'etudes a la consommation envoi moi ton mail tu as le mien dans mon nom .(et oui ça se passe comme ça quand des personnes polues les fils de discussions avec des sujets qui n'ont rien a voir!.)cordialement
|
|
|
|
---.w83-197.abo.wana
28-11-2007 18:41
|
bonsoir,vous avez polué tous mes fils de discussions ainsi que ma messagerie avec vos propositions,c'est flattant de voir que vous vous accrochez a moi mais votre bon plan je le connait et je dirait no comment!!!!! s'il vous plait arretez de poluer mes fils et faite vous en un
|
|
|
|
mona
---.ppp.tiscali.fr
01-12-2007 20:18
|
bonjour,
j aimerais bien avoir kelke info supplémentaires sur tes bons plans stp
j attend tes info
a biento
mona
|
|
|
|
---.w86-197.abo.wana
01-12-2007 20:48
|
bonsoir,que dire de plus tout est inscrit sur mes fils alibabagenia....,la rusé,molino-peter,molino-peter.ingrid...;c'est simple j'ai reunie tout une liste de panels de consommation,test de produits,reunion de consommateur,clients mystere,sondage rémunere,sur un lien ,on s'inscrit a ce que l'on veux et selon les panels que vous choisissez vous pouvez gagner des bons kadeos,des cadeaux,voir de l'argent sur certains sites,le truc c'est de s'inscrire sur un maximum de panels pour etre de plus en plus sollicité et avoir plus de chance de gagner.Exemple j'ai gagné un mp4 en répondant a un sondage,c'est genial,voila j'espere t'avoir donné plus d'info,si tu veux le lien envoi moi ton mail et je te le transmet,a plus peut-etre
|
|
|
|
julie5988
88.169.52.---
02-12-2007 12:33
|
je suis intéréssée,je te donne mon adresse mail pr recevoir ta liste:
,merci d'avance.
julie
|
|
|
|
CHRISTELLE59
195.5.197.---
11-12-2007 00:21
|
je suis interessée ouvez vous m orientez
|
|
|
|
---.w86-197.abo.wana
11-12-2007 22:30
|
je vous est laissez mon nom contactez moi je vous envoi le lien
|
|
|
|
MINVIELLE
84.233.245.---
12-12-2007 17:11
|
bonjour je suis interéssée par votre annonce je ne sai pas si elle est toujours d'actualité mais pouvez vous m'envoyer tous les renseignements à mon courriel?
|
|
|
|
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|