Forum barre de pub: barre publicitaire qui rénumère
15 euros dès le premier mois ! c'est bien réel |
momotte
---.w83-201.abo.wana
09-05-2007 22:56
|
Bonjour,
Je vais vous présenter ma technique pour gagner quelques euros facilement, sans risque et sans se fatiguer !
J'ai gagné 15 euros dès le premier mois ... pourquoi pas vous ???
http://www.ecbarre.com/?ref=1412
Vous connaissez probablement le système des barres de pub rémunératrices. Si ce n’est pas le cas, je résume ici très rapidement :
Pendant que vous êtes connectés à internet, une toute petite fenêtre rectangulaire diffuse de la pub. Cette fenêtre est vraiment très discrète et ne nuit en rien à la lisibilité de votre écran.
Chaque publicité diffusée rapporte des points et les points se convertissent en euros !
Aucun investissement, aucun risque, aucune difficulté, aucune contrainte (pas de spams, pas d’ouverture de fenêtres intempestives, aucun risque de virus, …) et des euros à la clé.
En résumé, sans rien changer à vos habitudes, vous allez vous mettre à gagner des euros sans même vous en apercevoir. Ca ne sera pas les gains de l’euromillion mais 100 euros minimum à la fin de l’année.
En plus, si vous parrainez des utilisateurs de cette barre de pubs, vous toucherez une commission sur les points gagnés par vos filleuls et leurs sous-filleuls.
Et là ça peut aller très vite …
Il existe de nombreuses barres rémunératrices mais je vais vous présenter celle qui pour moi est la meilleure.
Il sagit de l’EC Barre : http://www.ecbarre.com/?ref=1412
Avantages :
1) 10 Niveaux de parrainage !
C’est la première fois qu’une barre le propose et c’est pour moi là qu’est la clef de la réussite d’un utilisateur motivé. Car c'est dans le système pyramidal que tout peut se jouer.
Vous toucherez 30% des points de vos filleuls, 20% des filleuls de vos filleuls, 10% au troisième rang, 5% ensuite etc …. Jusqu'au 10ème rang.
En prenant l’exemple de trois filleuls recrutés qui en trouvent chacun trois, etc … et en supposant une moyenne de 3 heures de connexion internet par jour (ce qui est réaliste) on arrive au 10ème niveau à un gain de plus de 1000 euros par mois.
Ca à l’air utopique mais c'est bien réel.
2) Barre nouvelle (1 mois d’existence) donc plus de facilité à trouver des filleuls.
3) Barre sympa, discrète et que l’on peut mettre à n’importe quel endroit de l’écran.
4) Site référent très sympa et bourré de petits jeux et concours (pour les utilisateurs qui veulent aller plus loin) avec notamment le championnat sur 46 jours qui vous oppose tous les soirs à un adversaire de votre division …
Sur le site, on gagne par exemple un ticket à gratter pour gagner des euros toutes les 4 heures de connexion et un ticket tombola chaque jour
5) Des clics rémunérés tous les jours.
Etc ...
Bref, le top ! Alors pourquoi continuer à passer du temps sur le net sans rien gagner ???
Si vous êtes interessés, inscrivez-vous avec le lien suivant :
Ca prend deux minutes, c’est totalement gratuit et sans engagement.
A bientôt sur EC Barre.
|
|
|
Re: 15 euros dès le premier mois ! c'est bien réel |
momotte
---.w83-113.abo.wana
12-05-2007 10:08
|
je precise que j'organise des concours tous les mois pour mes filleuls
|
|
|
momotte
---.w86-206.abo.wana
21-05-2007 17:41
|
Je viens de demander mon troisième paiement !
15+20+15 = 50 euros en un mois et demi !
Inscrivez vous vite, c'est de la folie cette barre !!!
|
|
|
momotte
---.w83-201.abo.wana
06-06-2007 18:01
|
et encore 15 euros de plus ! ;-)
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|