Forum barre de pub: barre publicitaire qui rénumère
Gagnez gros grace à paypal ! Ca marche !! |
sharazz34
151.23.13.---
09-12-2007 15:57
|
Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'écrire ce genre de mail mais là c'est un
truc qui semble réellement fonctionner et qui permet de se faire de l'argent facile
avec seulement 5 euro de mise de départ.
Tout ce dont vous avez besoin c'est un compte chez Paypal (www.paypal.com ),
le système qui permet de faire ses achat online et payant en toute simplicité avec sa
carte de crédit. (Pour ma part, j'en avais déjà un donc...) et 10-20 minutes de votre temps pour lire les explications !
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez, mais pour ma part j'y participe car au
pire si vraiment ca fonctionne pas comme prévu j'aurai perdu 5 euros tout au plus!
Mais en lisant le concept, vous verrez que logiquement et mathématiquement ca fonctionne.
J'ai contacté une ou deux personnes qui sont dans la liste (vous verrez cette liste
dans le concept qui est attaché) et ils m'ont répondu que ca marchait réellement et ca avait
l'air de gens comme vous et moi :-).
Il est possible de passer de 5 euro à 5000 euros en quelques semaines...
C'est tarré ce truc mais ca marche! et 5 euros c'est que dalle :-)
Voilà...
A vous de jouer (ou de ne pas jouer)
Résumé de ce qu'il faut faire :
1-Avoir un compte paypal, si vous n'en avez pas, le créer c'est gratuit!
2-Envoyer 5 euros via paypal sur l'adresse email N°1 qui se trouve ICI (pensez bien à enlever les espaces dans les adresses mail !!) :
1 - slaya @hotmail.fr
2 - sabrina.best @yahoo.fr
3 - marinaud.noel @laposte.net
4 - francois.ledore @gmail.com
5 – katluvin @gmail.com
3-Supprimer ensuite cette adresse N°1 et décaler les 4 autres adresse vers le haut, la N°2 devient N°1, la N°3 devient N°2 etc. jusqu'à la N°5 qui devient N°4 et là!!!! vous mettez votre adresse email que vous avez utiliser pour votre compte paypal!!! Vous serez donc placé en N°5 c'est très important! Si vous voulez, vous pouvez faire un copier coller du document word et ensuite mettez votre adresse en N°5.
4-Il vous suffit ensuite de diffuser ce document à un maximum de personnes minimum 40, c'est pour cela que si vous connaissez d'autres moyens de diffusions rapides vous pouvez les utiliser par exemple le Peer to peer, les liens bittorents vous joignez les fichiers ci-joints à une bonne vidéo, série tv, pas de fake s'il vous plait, ou autres musiques, tout ce que vous pensez qui pourrait etre telechargé par bcp de monde et vous diffusez un max.
Il est évident que moins vous diffusez plus la probabilité d'avoir beaucoup d'argent diminue!
PS : Si vous voulez contacter une personne pour savoir si cela fonctionne ou avoir de l'aide pour savoir comment diffuser vos documents n'hésitez pas à contacter une des personne qui se trouve dans la liste de 5 mails du document, comme ca vous choisissez à qui vous voulez demander encore une fois n'hésitez pas, un mail ça ne mord pas!!!
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE
Dans les forums gagner de l'argent:
• Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)
• Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré
• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même
|