Forum barre de pub: barre publicitaire qui rénumère

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

GAGNER 63 DOLLARS PAR MOIS

agrzam
---.adsl2.iam.net.ma
25-02-2008 13:06

Economiser un peu ici et là pour gagner beaucoup.Bonjour,

laborieux
---.w81-249.abo.wana
02-03-2008 15:32

Pays: France

Bonjour,
Avant tout, voici mon adresse e-mail :

Vos offres de télétravail seront bien accueillies.
J'aurais aussi pu écrire dans l'objet de mon message : comment des économies de bout de chandelle peuvent changer une vie. C'est en effet de cela qu'il s'agit avec le Club DHS. En adhérant à cette centrale d'achat, vous avez accès par exemple à des produits que tout le monde achète régulièrement en faisant ses courses en ligne au supermarché. Voilà pourquoi l'opportunité intéresse tout le monde. Vous avez cinq manières de gagner de l'argent :
1° En tant que membre associé gratuit, vous réalisez des économies sur vos achats. Vous gagnez des points de fidélité convertibles en points d'achat ou en argent.
2° En parrainant d'autres membres associés, vous augmentez vos points de fidélité. Vous percevez l’intégralité des points de fidélité de vos filleuls.
3° Vous le faites encore de manière significative lorsque vous parrainez des associations qui parrainent leurs membres, surtout si ces associations ont un service commercial et vendent des produits à leurs membres.
4° en parrainant des commerces de proximité qui parrainent à leur tour leurs clients. Vous achetez moins cher chez le commerçant que vous parrainez et les achats faits par les filleuls de ce commerçant vous rapportent. Vous pouvez aussi parrainer des entreprises et les achats faits par les clients et les filleuls de ces entreprises vous rapportent également. En adhérant au Club DHS, deux entreprises qui travaillent dans le même domaine d’activité ne sont plus concurrentes. Avec ce système, elles deviennent des associées.
5° En devenant membre VIP. Vous pouvez le devenir de deux manières : en convertissant vos points de fidélité en argent ou en choisissant de le devenir tout de suite. En tant que membre VIP, les commissions que vous percevez sur vos membres associés sont plus importantes mais vous percevez également des commissions sur les abonnements des membres VIP que vous parrainez. Le pourcentage de celles-ci varient en fonction du nombre de vos filleuls VIP.

Pour devenir VIP, le droit d'entrée et le premier mois coûtent 49,95 dollars, soit seulement 33,33 euros. l'abonnement mensuel est de 25 dollars, soit seulement 16,67 euros. Avec deux filleuls VIP, vous amortissez votre abonnement et n'avez plus à le payer car il est déduit de vos gains. Pourquoi choisir de devenir tout de suite membre VIP ? Pour un travail que vous accomplissez une seule fois, DHS vous paye chaque mois, indéfiniment. Pour ce même travail qu’il accomplit lui aussi une seule fois, un filleul VIP, acquis en principe pour la vie, vous assure un revenu régulier et croissant. Parce que l'opportunité DHS est une opportunité où tout le monde aide tout le monde. En un jour, sans absolument rien fait, j'ai amorti mon abonnement et gagne déjà de l'argent grâce à l'aide de mon parrain. Après votre inscription, je travaillerai pour vous et vous aiderai à amortir votre abonnement.

Pour avoir accès à plus de 3000 magasins discount en ligne dans notre centre d achat mondial, vous devez vous inscrire. Sans aucun engagement de votre part, vous pouvez le faire en vous rendant à cette adresse :
http://www.jetravaillepourvous.com

Philippe ZULIANI

---
"Le gagneur ne lâche jamais et le lâcheur ne gagne jamais."

Message modifié (02-03-2008 15:35)

dans le forum Gagner de l'argent: Barre de pub

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

NOTE CONTRE LE POLLUPOSTAGE

Dans les forums gagner de l'argent:

Aucun message générique ne sera toléré (écrit d'avance, copié ou plagié de quelqu'un d'autre en partie ou en totalité)

Aucun message dupliqué/identique ne sera toléré

• Vos messages doivent être des originaux uniques, écrits par vous-même

Web www.reseauetudiant.com