Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc.
chercher des amis français |
Martin HU
---.konka.com
10-04-2007 08:43
|
je suis chinois et voudrais chercher des amis français pour communiquer sur tous les sujets.
|
|
|
Re: chercher des amis français |
BAKAYOKO Vamotié
41.207.212.---
19-04-2007 12:09
|
Salue HU. Tu es semble être intéresser par l'INFORMATIQUE ? Dis_moi donc qu'est ce que tu en sais ? Pour toi qu'est ce qu'un bon informaticien ? Combien de SYSTEME D'EXPLOITATION connais_tu ? Dis_moi les plus performants.
|
|
|
BAKAYOKO Vamotié
41.207.216.---
21-06-2007 14:28
|
Slts miss ,cmmt tu te mommes ?Je ne suis pas asiatique mais plutôt africain.Donc je sais peu de choses l'Asie sauf au cas où tu veuilles m'en apprendre.
|
|
|
Chloé :)
---.4.141-88.rev.gao
10-07-2007 16:21
|
Hey!
J'aime bien les chinois ^^ ca me plairait bien de parler avec toi 
Donc je me présente . Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans, j'aime ... euh? dessiner, lire, le sport, prendre des photos, manger, dormir, rêver et plein d'autres trucs encore ...
Si tu veux bien me parler :
(c'est un zéro , et pas un o majuscule!)
Voilà voilà, babaie chouquet 
|
|
|
sakinat
---.w86-203.abo.wana
21-07-2007 17:18
|
salut j'aimerai bien faire connaissance avec toi . Je suis francaise et je parle courament le francais. je parle assez bien l'anglais sans plus ainsi que l'espagnole si tu est interésé voici mon msn

|
|
|
Yulichka
---.dnepr.net.ua
28-07-2007 12:03
|
Salut. Mon prenom est Yuliya. Je veux faire connaissence avec toi. J'ai 16 ans. C'est mon msn yuliana_ruslanab@ yahoo.fr
|
|
|
|
|
|
An nguyen
58.187.130.---
09-01-2008 15:03
|
salut!!! Je m'appelle An.Je suis vietnammienne.j'aime bien de'couvrire l'asie.alors,on en discuterai?

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|