Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc.
correspondre tout simplement |
vinci
212.52.150.---
04-08-2007 01:18
|
salut à toi . je veux un correspondant pour discuter et echanger sur toutes les choses qui importe . ainsi nous pourrons mieux comprendre reciproquement nos milieux, nos activités , nos histoires, nos cultures, etc. j'habite en afrique , au burkina faso pays des savanes. et toi ?
|
|
|
Re: correspondre tout simplement |
Isa 39
---.w90-26.abo.wanad
16-08-2007 16:28
|
Salut,
Moi, je serais ravie de correspondre avec toi. Je suis française, je m'appelle Isabelle et j'ai 23 ans... Alors, si tu es d'accord, j'attends ta réponse 
A bientôt j'espère...
|
|
|
abdoulaye
41.208.152.---
21-08-2007 13:12
|
bonjour je m'apelle abdoulaye j'ai 16 ans et je voudrais avoir une correspondante francais
|
|
|
vinci
212.52.150.---
30-09-2007 01:31
|
bonjour, chère amie! j'ai bien reçu votre note, et je serai ravi de correspondre avec vous egalement. pour cela je vous dis :enchanté! c'est bien vrai que j'ai repondu tard, mais que cela importe peu. veuillez me repondre car j'attend...pour la progression de notre amitié,rassurante de nos deux cotés. bye et bonne journée!
par vinci.
|
|
|
vinci
212.52.150.---
30-09-2007 01:34
|
bonjour, chère amie isabelle! j'ai bien reçu votre note, et je serai ravi de correspondre avec vous egalement. pour cela je vous dis :enchanté! c'est bien vrai que j'ai repondu tard, mais que cela importe peu. veuillez me repondre car j'attend...pour la progression de notre amitié,rassurante de nos deux cotés. bye et bonne journée!
par vinci.
|
|
|
lamine sao
213.154.75.---
12-12-2007 12:35
|
salut moi aussi j'aurai bien aime correspondre tt simplement
|
|
|
kamini
---.w86-215.abo.wana
24-01-2008 23:34
|
slt vinci moi je suis seul j'ai pas d'amis!!!
je voudrais bien discuter et echanger sur tout sujets pour mieux se connaitre
alors si tu veux ecris moi merci
bye!

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|