Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Bonjour, cherche pens friends francophones

mirabelledelorraine
---.w90-33.abo.wanad
20-01-2008 20:29

Pays: france

Re: Bonjour, cherche pens friends francophones

omega
89.131.21.---
22-01-2008 20:12

Salut Sandra!
Enchantée. Je suis une fille espagnole et j'ai 16 ans. Je cherche des correspondants francophones aussi, pour améliorer le français et pour connaître des nouveaux amis. J'aime beaucoup l'histoire, l'anglais et le français. J'aimerais beaucuoup avoir de tes nouvelles.
À bientôt!!!^_^

réponse à sandra

Yon'gs
---.gbs.cd
29-01-2008 18:59

salut sandra, je m'appelle yon'gs, je suis étudiant en math-informatique à l'université de Kinshasa, je veux être ton correspondant, parce que j'aime discuter avec ceux ou celles qui s'intéressent à l'informatique et la science en générale. voici mon adresse e-mail:
Au plaisir de te lire.

porte toi bien.

yon'gs

vanlare
41.207.162.---
06-02-2008 13:34

slt je suis nicolas je cherche une correspondante

omega
89.131.21.---
07-02-2008 14:36

salut
si'il y a quelqu'un qui me peut aider à parler meilleur le français, écrivez-moi
à bientôt

chabb
---.w81-248.abo.wana
07-02-2008 18:11

Moi je suis antillais ( francais ) voici mon msn

A bientot !!

BARMER
41.223.251.---
15-02-2008 14:33