Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc.
je cherche des correspondant(e)s |
Mellania
145.228.88.---
25-01-2008 11:27
|
Salut
Je m'appelle Melanie et je cherche des correspondants qui parlent Francais.
J'ai 29 ans et j'habite en Allemagne et je voudrais réapprendre le Francais.
J'aime bien lire, faire de la moto, faire la cuisine, écrire des lettres, faire du théâtre, aller se promener, ma chatte, collectionner des choses de Garfield.
Je ne cherche pas un mari pour moi et je voudrais avoir des correspondants qui ont environ le même âge ainsi que moi.
Je préfère échanger des lettres.
Alors, ecris-moi un e-mail si tu es intéressé par être ma correspondante/mon correspondant.
A bientôt
Melanie
|
|
|
Re: je cherche des correspondant(e)s |
gaid
41.200.249.---
27-01-2008 13:54
|
Bonjour carine ravie de te connaitre et avoir une trés relation entre nous ci tu permet tu ma envoyer un méssage sur yahoo.fr je suis d'accord pour correspondre avec plaisir carine envoie moi t'on adresse émail merci mohamed et carine 
|
|
|
simon pierre
196.201.65.---
09-02-2008 19:30
|
je suis jeune de 17 je cherche une correspondante avec je veux lier une amitié sincère vior ++++++++++++++
|
|
|
abdoul aziz ali
193.251.220.---
12-02-2008 21:53
|
bsr
cmt cà va svp je veut correspondre avec je m'appelle aziz je suis footballeur
|
|
|
Héra
---.w83-195.abo.wana
23-02-2008 21:58
|
Hey je répond sous le pseudo d'Héra j'ai 16 ans, d'origine française ....
et jveux bien correspondre avec toi
=)
|
|
|
balguissa soré
212.52.146.---
03-03-2008 18:48
|
salut je voudrai correspondre avec vous j'ai 15ans et je fais la 6ème.Je suis une jeune burkinabè, je vis à Bobo-Dioulasso.
|
|
|
simon pierre
41.202.78.---
07-03-2008 18:36
|
slt j'ai reçu ton message et je suis d'accord pour ton amitier moi c'est simon pierre je fait la 3ème et je suis ivoirien donc present toidans ton prochain message
|
|
|
biam
41.207.162.---
12-03-2008 12:32
|
je suis en seconde litteraire et j'aimerai avoir un correspondant
|
|
|
alain mbombo
---.ipplanet.com
21-03-2008 06:52
|
Bonjour mélanie.
je viens de prendre connaissance de ton annonce très sympa et par la présente je tiens à t'accorder mon adhésion à ton entreprise.
si tu es intéressée par cette dernière, priére m'ecrire directement à mon mail;

suis de la RDC-kinshasa, je viens de finir mon cycle de licence en droit interne et international et j'ai maintenant 31ans.
je serai heureux de recevoir ton courrier prochainement. God bless you
|
|
|
Soré Balguissa
212.52.146.---
29-03-2008 12:43
|
salut,je suis élève en classe de 6ème au Lycée Ouinzzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso c'est au Burkina-Faso j'aimerais également correspondre avec vous.Que fais-tu dans la vie? Reponse.
|
|
|
nelfrick
41.223.249.---
29-03-2008 21:15
|
salut melanie jai apprecie ton annonce et je suis dans les norme envue de correspondr'e avec toi.je suis beninois voici mes contact 0022993966119:0022995487693 meci de me repondre.
|
|
|
alain mbombo
---.ipplanet.com
29-03-2008 23:06
|
Bonsoir Mélanie
J'accuse réception de ton sympathique message et je t'en remercie vivement.
Comme tu le sais déjà, mon souhait et de faire de toi une de personne chère avec laquelle je peux echanger les experiences de vie dans toute transparence.
j'aimerai prochainement que tu m'écrive directement dans mon mail pour plus de confidentialité. je te garentie déjà la loyauté dans nos rapport; j'ai eu à lire avec une attention religieuse ton annonce, et à ma qualité de juriste suis tenu à respecter les clauses de notre accord dans les limites préscrites. Mon mail est:

si possible prochainement tu me fairas plaisir de m'envoyer ta photo pour que j'ai juste l'image de la personne avec laquelle je corresponds. moi même j'allais t'envoyer la mienne; mais notre scanneur est en dérangement. je te l'enverrai le plus tôt possible.
Excellente soirée et des beaux rêves... Bye
|
|
|
Re: je suis là |
georges
---.199.168.8.ic.cd
10-04-2008 15:13
|
salut tres ravis de faire connaissance avec toi pour echange
voivi mon mail

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|