Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc.
cherche particulier pour affaire (vente d'appareils électroniq d'occasions) |
TIKANDE
41.223.251.---
21-03-2008 12:17
|
Je suis Africain,j'ai fais la gestion des entreprises et je déteste la fonction publique donc je veux créer un emploi indépendant.Par exemple je vous envoi des perles africain que vous vendez et je recois des appareils d'occasion que je fais couler à mon tour.pour un début c'est pas male.très sérieus comme affaire.
|
|
|
Re: cherche particulier pour affaire (vente d'appareils électroniq d'occasions) |
alain mbombo
---.ipplanet.com
29-03-2008 11:04
|
BOnjour mon frère
Moi c'est Alain de la RDC suis étudiant finaliste en droit et dans mes activités cotidiennes je vends des appareils électo-menagers de seconde mains que j'achete en ouganda. suis particulièrement intéréssé par ta proposition. Nous pouvons ensemble travailler ensemble dans toute transperance. Je t'envois des appareils toi aussi tu me proposes ce que je peux vite écouler ici en RDC. mon mail est:

Excellente journée
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|