Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc.
correspondre dans le cadre de la litterature |
koffi
---.aviso.ci
18-04-2008 19:50
|
nous sommes une ONG de promotion du livre et de la litterature appelée VISION LITTERAIRE. nous organisons des concours de dictées, de grammaire de conjugaison d'orthographe des concours d'etude d'oeuvres litteraire et de culture litteraire dans des colleges et lycées prives et publics en Côte d'Ivoire.nous recherchons des sites des ONG des clubs de lycés et colleges a l'étranger qui font aussi la promotion du livre et de la litterature pour une bonne collaboration et plus d'experience pour nous au sujet de nos epreuves pour nos eleves.
merci de nous encourager

|
|
|
Re: correspondre dans le cadre de la litterature |
claine
---.xdsl.centertel.p
19-04-2008 21:02
|
Bonjour,
Je suis française et j'étudie en 5ème année de lettres moderne. Je ne peux pas vous aider dans vos démarches, mais je peux vous conseiller de faire des ateliers d'écriture pour vos élèves, car cela motive les gens à apprendre une langue. En général, on apprend plus vite en jouant avec les mots, comme dans les jeux de société. A bientôt
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|