Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc.
BOUTEFLIKA Une Imposture Algérienne. |
OUCHENE
41.221.26.---
22-04-2008 13:43
|

|
|
|
Rappel. |
OUCHENE
41.221.26.---
04-05-2008 10:37
|
OBJET: Algérien en Révolte.
L’Horrible, Abdelaziz BOUTEFLIKA,
Président de la République Algérienne
et, Votre Alliance FLN, ONM et RND (Peste, Cancer et Sida)
Je n’ai pas le choix ! Vous êtes entrain de me pousser au suicide ! Ce que je refuse. Bien au contraire vous allez m’écouter et me répondre contre votre gré. J’ai trouvé l’astuce qui vous obligerait à être attentif à mes appels de détresse. C’est du sérieux et ce n’est pas des mensonges. Eh bien ! Voilà !
Vous ne me respectez pas, je ne vous respecte pas. Vous me traitez de nul. Je vous traite de nul. Vous êtes un mur en béton ? J’ai le droit de vous démolir ! Votre comportement, de sourd et d’aveugle me donne la force de vous défier, il me pousse à vous dénoncer sans cesse devant l’opinion nationale et internationale.
Votre nomination à la tête de mon Algérie à moi, contre le gré des Algériens comme moi a été décidée par les terroristes et les tortionnaires du FLN au regard de votre faiblesse extrême Monsieur, BOUTEFLIKA. Oui ! Vous êtes plus q’un faible devant ces décideurs qui ont fais de vous une marionnette, un humilié et un soumis devant l’occident et un dictateur sanguinaire devant le peuple algérien. Vous n’êtes qu’un psychopathe et dictateur assoiffé de pouvoir Monsieur, BOUTEFLIKA !
Mes origines de vrai algérien m’empêchent de me taire et me soumettre à votre diktat. Je n’ai pas peur ni de vous ni de vos frères ni de votre alliance car, je suis Algérien mieux que vous et mieux que ceux qui vous ont imposé à l’image d’un tortionnaire pour nous faire endurer encore des souffrances pires que celles des SS et de l’OAS.
Je refuse que des fils de putes m’évincent et me privent des richesses de mon Algérie. Ces centaines de milliards de dollars de réserves m’appartiennent à moi et mes enfants avant vous Monsieur, BOUTEFLIKA. Je n’ai pas le droit moi, mon épouse et mes cinq enfants d’être des SDF (Sans Domicile Fixe) ni des chômeurs dans notre Algérie.
Vous ne méritez pas d’être assassiné Monsieur, BOUTEFLIKA car, ce type de liquidation est réservé pour les héros, pour les braves et pour les courageux comme BOUDIAF allah yarahmou que vous avez assassiné en direct pour terroriser et faire taire à jamais l’Algérien que je suis. Ce type de liquidation n’est pas fait pour les fils de putes comme vous et ceux qui vous ont installé.
Le titre de maquisard Monsieur, BOUTEFLIKA qui vous a été reconnu par des traîtres de la guerre d’Algérie comme vous, était juste au regard du passé de votre mère. Votre mère qui détenait à Oujda (Maroc) où vous êtes né, un Hammam (Sona) l’équivalent d’une maison de rendez-vous, l’époque coloniale, une sorte de Bordel pour mieux être clair. Oui ! A l’approche de l’abandon de la France à l’Algérie (J’ai des nausées de l’appeler indépendance) les maquisards du FLN (Les terroristes, les tortionnaires et les homosexuels) se rendaient à ce Hammam pour s’amuser avec l’argent qu’ils rackettent au peuple algérien qui, ce peuple s’attendait à une indépendance réelle alors, qu’il s’agirait d’une tragédie inexcusable ! Alors, qu’il s’agirait d’un crime contre l’humanité qu’aurait perpétré la France en abandonnant ses enfants entre les mains des terroristes et des tortionnaires et des fils de putes du FLN. Voilà ce que vous êtes Monsieur, BOUTEFLIKA ! Et, en guise de remerciement à votre maman, le FLN des terroristes a fait de vous ce que vous êtes actuellement. Vous n’êtes ni intellectuel ni intelligent et non plus quelqu’un qui a pris les armes contre l’occupant mais, c’est juste grâce à ce passé de cette putain de votre mère ni moins ni plus. Vous n’êtes ni Marocain ni Algérien. Vous êtes l’ennemi de ces deux peuples. Voilà ! Je le dis avec courage et bravoure. Il faut appeler un chat un chat Ok ? C’est votre réelle biographie, c’est votre réel curriculum vitae, c’est votre réel parcours Monsieur, BOUTEFLIKA. Ayez le courage de le reconnaître !
Si jamais par miracle j’aurais pouvoir dans cette Algérie de ma naissance, je n’hésiterais pas à vous juger vous et les sanguinaires qui vous ont imposé contre la volonté du peuple Algérien, rien que pour nous humilier et nous torturer plus que nous le sommes depuis la date tragique du 5 juillet 1962.
Je vous jugerais pour:
1)- Pour haute trahison.
2)- Pour vol et dilapidation de toutes les cagnottes pétrolières depuis le mois d’Avril-1999.
3)- Pour avoir fait de ces neuf (9) ans de règne une perte pour l’Algérie.
4)- Pour nous avoir fait reculer un siècle en arrière.
5)- Pour avoir dilapidé et voler les centaines de milliards de dollars en privant toute les masses laborieuses de la nation algérienne.
6)- Pour m’avoir évincé et privé des richesses qui débordent de mon Algérie.
7)- Pour avoir souillé l’image de l’Algérie et ses martyrs en vous comparant à une fourmi devant Bush.
8)- Pour avoir espéré devenir un terroriste si vous avez vingt (20) ans.
9)- Pour avoir traité les Chaouia de racistes, prétendant qu’ils ont privé les Oranais des richesses d’Algérie.
10)- Pour avoir fais du cinq (5) octobre une journée sans démocratie.
11)- Pour vouloir étouffer le 20 avril (Printemps Berbère).
12)- Pour avoir fais du 19 juin une journée de plaisir à BENBELLA.
13)- Pour votre comportement de voyou devant le peuple Algérien et de marionnette, humilié et soumis devant l’occident.
14)- Pour avoir forcé les jeunes algériens à déguerpir l’Algérie et mourir en mer et les traiter de Harraga et de voyous.
15)- Pour avoir fais de l’Algérie un barrage fixe où on ne voit que des militaires, des gendarmes et des policiers pour terroriser les Algériens plus qu’ils le sont.
16)- Pour avoir opté pour la main d’œuvre chinoise en traitant les algériens de fainéants et en les exploitant dans des volontariats.
17)- Pour avoir exploité les travailleurs Algériens à l’équivalent de 25 € (vingt cinq) par mois et avec bakchichs dessus.
18)- Pour avoir encouragé la corruption.
19)- Pour m’avoir ôté la fierté d’être Algérien.
20)- Pour m’avoir ôté l’amour de ma patrie.
21)- Pour avoir aidé, soutenu et sauver les instigateurs et les responsables de toutes les tragédies et des drames de l’Algérie.
22)- D’être un sourd et aveugle devant le peuple Algérien que je suis.
23)- Pour avoir fait régner l’injustice et les inégalités en Algérie.
24)- Pour avoir instiguer le conflit du Sahara du Maroc alors, que l’indépendance de l’Algérie est piétinée et confisquée.
25)- Pour avoir fait de l’Algérie un centre de concentration et un lieu de débauche et de proxénétisme.
26)- Pour avoir fait de l’indépendance de l’Algérie une tragédie inexcusable et un crime contre l’humanité. Et…, pleins d’autres chefs d’inculpation.
Les atrocités des SS et de l’OAS sont mieux humaines que votre Eden Monsieur, BOUTEFLIKA. En Algérie, c’est vous El-Qaida, c’est vous le GSPC, c’est vous les GIA, c’est vous les terroristes, c’est vous les tortionnaires et c’est vous les fils de putes !
Je ne demande ni logement, ni travail, ni prêt bancaire, ni aide sociale, ni pension, ni rente, j’ai tout effacé de ma cervelle. Je veux juste un papier où il apparaît que je ne suis plus Algérien. Je m’engagerais à payer les frais de la procédure si nécessaire quelque soit son montant. Mettez vous dans la tête j’ai des nausées à longueur de l’année lorsque je réalise que je suis un Algérien sous votre règne et celui du FLN.
Vous avez intérêt à me délivrer la notification de répudiation de la nationalité algérienne ou à vider un chargeur d’un Kalachnikov dans mon crâne pour me faire taire. En prison je continuerais à me révolter.
Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas un déséquilibré. Je ne suis pas un traître. Et, je ne suis pas un lâche. Je ne cesserais jamais, au grand jamais de revendiquer mes droits fondamentaux dans mon Algérie gorgée de richesses. Cette Algérie qui m’appartient à moi mieux que vous Monsieur, BOUTEFLIKA et les traîtres qui ont fait de vous une bombe à retardement. Oui Monsieur, BOUTEFLIKA ça va explosée et vous seriez le seule responsable des drames qui surgiront dans peu de temps. Si vous voyez que je suis un traître en se révoltant de la sorte alors, je serais fier de l’être. Je serais toujours un révolté mécontent et en colère contre des voyous que vous êtes. Voilà tout Monsieur, BOUTEFLIKA, l’imposteur dictateur et assoiffé de pouvoir. Monsieur, BOUTEFLIKA, le voleur et dilapidateur. Monsieur, BOUTEFLIKA, le terroriste et tortionnaire. Monsieur, BOUTEFLIKA le faux Algérien. Monsieur, BOUTEFLIKA l'horrible.
Cet acte Monsieur, BOUTEFLIKA n’est pas un outrage ni un manque de respect mais, c’est une démonstration d’un brave Algérien sincère et honnête, jaloux pour son Algérie de sa naissance, qu’il a tant aimé tout simplement. Ce n’est pas de la vulgarité c’est de la sincérité. Et sans réponse, je reviendrais avec d’autres révélations.
Votre 1°, 2° et 3° mandats qui vous intéressent mieux que des vies humaines et votre alliance Monsieur, BOUTEFLIKA, je pisse dessus.
Chérif OUCHENE
Le vrai Algérien à qui vous avez ôté la fierté de l’être.
Le vrai Algérien torturé depuis la date tragique du 5 juillet 1962.
Le vrais Algérien évincé et privé de ses droits fondamentaux.
NB: Pour votre biographie, CV et parcours, je ne suis pas le seul à le connaître mais, toute l’Algérie. Et je suis sûr et certain que vous le savez plus que moi.
Copie à:
Fondation Prix Nobel.
-L’Honorable Nicolas SARKOZY, Président de la République Française (A titre d’SOS)
-Monsieur, BAN KI Moon S/G des N.U
-Son Excellence, Monsieur, l’Ambassadeur de France à, Alger.
-Consulat Général de France à, Alger.
-Ambassades de: Suisse, U.S.A, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Royaume Uni, Espagne, Italie, Portugal, Allemagne, Autriche, Bulgarie, Grèce, Hongrie, Pologne et le vatican. (A titre d’SOS)
-Cour Européenne de Justice.
-Ligue Européenne des Droits de l’Homme
-Tribunal Pénal de La Haye.
(A titre de plainte contre l’imposteur dictateur BOUTEFLIKA)
(Mmes. Mrs. Vous devrez créer un Tribunal pour juger les voyous du pouvoir Algérien depuis la date tragique du 5 juillet 1962 à ce jour)
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|