Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Jeune Canadien cherche francais pour Visiter le pays de mes ancetre et Feter

Karl
---.70-37-24.mc.vide
16-05-2008 02:15

Salut moi en fait je veux rencontrer quelqu'un qui veut bien me faire visiter la france et prendre un coup en ami tout en fesant un échange de culture...lol:lol:

Re: Jeune Canadien cherche francais pour Visiter le pays de mes ancetre et Feter

micrO-girly
---.w81-48.abo.wanad
15-06-2008 14:15

bonjour moi je m'appelle angelina je suis francaise d'origine bresilienne j'adore faire la fete,manger,voir mes amis,...bref voila quoi
et toi ou habite tu ?? quel age a tu ? comment t'appelle tu ?
bisouxx en atendant une reponse
tchouss

Re: Jeune Canadien cherche francais pour Visiter le pays de mes ancetre et Feter

Karl
---.9-131-66.mc.vide
15-06-2008 23:05

Je m'appele karl je suis quebecois j'ai 22 ans je travaille dans un laboratoire. Est ce que tu parle portugese?

micrO-girly
---.w81-48.abo.wanad
16-06-2008 12:12

re bonjour je ne parle pas portugais car j'ai ete adopter quand j'avais 5 semaines mais j'ai quelques notion .
Je parle allemand anglais (un peu ca fais 2 ans que j'en fais) jai des notions d'italien et de languages des signes voila
je suis actuellement en seconde generale ,je me reoriente et je vais faire un aprentissage en ebenisterie (le travail du bois) .
Que travail tu dans les laboratoire ??
mon adresse mail est:

si tu souhaite 'mecrire directement
bisoux
angelina

atalia.comp
196.28.254.---
18-06-2008 17:20

salut moi ses atalia et je veux te correspondre stp. thiaw

jennifer21
---.w92-130.abo.wana
22-06-2008 21:31

:D
comme cela tombe bien ! je suis francaise et je reve de visiter le quebec :) dis moi si la region de dijon t'interresse pour visiter ^^ (de jolie chose a voir en bourgogne)
au fait j'ai 21 ans et etudiante et toi?

Badini
196.28.241.---
29-07-2008 18:58

Bonjour Il faut venir aussi en Afrique,car c'est l'afrique qui est le plus vieux continent.Je suis au burkina faso et je sius prèt à t'accompagner dans beaucoup de lieux teleph00226 76 02 76 54 Ouagadougou

dans le forum [Langue] Correspondant français

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com